📌 Contrada Foresta, 3, 65015 Montesilvano Colle - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 21:49
Un bel appartement propre avec des chambres spacieuses bien meublées et avec goût !! Mme Giuseppina est très gentille !
Le 15/08/2020 à 17:48
Merveilleux accueil, convivialité, convivialité, tout est excellent y compris le ménage
Le 17/10/2019 à 16:42
Optimal
Le 31/07/2019 à 16:14
toujours très accueillant, affichage très sympa et très propre et déjà la deuxième fois que j'y vais et je passe un très bon moment
Le 15/07/2019 à 16:27
Super séjour. Propriétaire super sympathique et serviable. Propreté impeccable et vues fantastiques, mer et collines dans une vue unique... La tranquillité à quelques pas de la mer. Parfait pour l'été comme l'hiver !
Le 17/02/2019 à 16:13
La chambre est fantastique ! Matelas bien meublé et de haute qualité ! Le petit déjeuner est excellent tant en qualité qu'en quantité. Il y a aussi des desserts maison ! Les propriétaires sont très serviables.
Le 29/11/2018 à 17:16
J'ai séjourné dans ce charmant B&B en août, ce fut une expérience merveilleuse tant pour le confort offert par la structure que pour le traitement humain donné par les propriétaires, nous reviendrons certainement !
Le 27/08/2018 à 20:31
Emplacement très bien entretenu et excellente vue. Nous nous réveillions chaque matin avec le soleil qui sortait de la mer. Le propriétaire TRÈS gentil et sympathique nous a tout de suite mis à l'aise. Propre, bien rangé et excellent petit déjeuner. Ne cherchez rien d'autre dans ce quartier, venez ici et vous me le direz
Le 22/08/2018 à 13:51
Les propriétaires sont bons et accueillants. La chambre était propre et confortable. Excellent emplacement
Le 19/08/2018 à 09:58
Je me suis senti vraiment choyé, l'hospitalité de l'hôtesse est extrême, l'endroit est magnifique et extrêmement bien entretenu. Je reviendrai certainement. Malheureusement, la météo n'était pas des meilleures.
Le 09/08/2018 à 21:28
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et j'ai trouvé une structure très propre, soignée dans les moindres détails et équipée de tout type de confort. De plus, notre chambre avait une magnifique vue panoramique, ce qui ne gênait certainement pas. La propriétaire nous a accueillis avec une grande courtoisie, répondant à tous nos besoins. Le petit déjeuner était enrichi d'excellents desserts faits maison. Hautement recommandé!
Le 07/08/2018 à 09:30
Accueillant, propre et souci du détail... Nous le recommandons...
Le 25/07/2018 à 19:11
Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Giuseppina et sa famille sont des personnes très discrètes, amicales et serviables. La structure est située sur une colline avec d'excellentes vues sur la mer et les montagnes. Excellente propreté, petit déjeuner copieux avec des pâtisseries et gâteaux frais et très bons, préparés par le propriétaire. Fortement recommandé.
Le 19/05/2018 à 15:25
Il a une vue imprenable sur la mer et la montagne
Le 02/05/2018 à 20:26
Hospitalier
Le 02/08/2017 à 08:19
Impeccablement propre, accueillant et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens extraordinaires et très hospitaliers. Nous le recommandons absolument !
Le 22/07/2017 à 19:31
Emplacement fantastique, chambres très belles et propres. Excellent accueil, petit déjeuner copieux. Rendre.
💬 Endroit hospitalier et personnel très gentil. Chaque fois que Je deviens de plus en plus amical. Délicieux cappuccino et croissants.
💬 Environnement agréable avec un service standard. Carte assez riche avec possibilité de commander des plats japonais et des plats chinois avec la formule à volonté. Les plats chinois sont très bons et savoureux, la qualité du produit est appréciable. Les sushis sont normaux mais pas remarquables mais quand même bons. Un bon compromis pour un dîner fusion. Géré en famille je crois, la courtoisie et la gentillesse sont toujours très appréciables. Pour les amateurs de cuisine chinoise, je recommande les spaghettis grillés aux crevettes et le poulet à la sauce épicée pour accompagner du riz blanc.
💬 Il n'y a aucun confort...Télévision à l'ancienne technologie avec décodeur en panne.On ne voit aucune chaîne..On ne peut pas ouvrir les volets extérieurs des fenêtres pour laisser entrer la lumière du jour car ils sont vieux et dangereux..La salle de bain n'a pas fenêtres ou hottes. .il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre... pas de climatisation..et le ménage quotidien des chambres n'existe pas..Je suis resté 4 jours sans nettoyage et sans faire remplacer les draps de douche et les serviettes... après 2 des jours où je devais les demander .. petit-déjeuner avec du café aqueux... de l'orge .. terrible. .
💬 L'hôtel Mare Blu n'est pas un hôtel simple mais quelque chose d'excitant. Pendant que j'étudiais la destination, j'ai lu les différentes critiques dans lesquelles ils remerciaient tellement les filles Fatima et Lorena... eh bien... que pourrait-il arriver ? Qui m'a fait me sentir chez moi, à tout moment : de l'arrivée au départ où j'ai pleuré. Merci mesdames pour tout. Pour ceux qui veulent vivre une expérience complète, je recommande vivement cet hôtel. Excellent nettoyage, avec changement de linge tous les deux jours. Petit déjeuner varié. La structure est située près de la plage de Guitgia que je ne recommande pas du tout plutôt et en effet pour toujours Cala Croce où l'on peut trouver du bar pour l'apéritif à un très bon restaurant (Da Mimmo).
💬 Magasin bien fourni. Semblable à un Lidl en France. On y trouve un peu de tout. Vraiment pratique. Bien faire attention aux étiquettes car il y a des produits vraiment bas de gammes.
💬 Chambre très spacieuse et confortable. Accueil extrêmement sympathique. Petit-déjeuner exceptionnel (avec notamment une formidable sélection de fromages de la région).
💬 Super expérience, personnel attentionnés et accueillants , c'est ce que nous recherchions en venant à Naples, Le repas était très bon risotto, poisson et pâtes tout était très bon et avec de bonnes portions. Nous reviendrons sûrement. Mention spécial pour les toilettes propres 😉
💬 Lieu exceptionnel, un peu retiré du cœur de la ville donc très calme Accueil très très chaleureux Confort de la chambre Patricia vous reçoit et se met en quatre pour vous faire découvrir sa région et rendre votre séjour très agréable merci beaucoup
💬 Lenin est impeccable malgré ces 75 ans son fils soigne le client Zuppetta di vongole poisson au four avec sauce faite à la minute Belle soirée
💬 Hébergement décent et très bonne nourriture.