📌 Via Silvio Pellico, 1, 09040 Senorbì - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 09:09
Bon supermarché..excellent personnel
Le 26/09/2022 à 06:14
Large assortiment de différentes marques. Offres hebdomadaires.
Le 05/09/2022 à 17:48
Personnel serviable et très gentil
Le 05/09/2022 à 13:15
Personnel serviable et marché vraiment pratique... toute la journée et parking... idéal pour ceux qui travaillent
Le 28/04/2022 à 14:47
Le personnel était très gentil
Le 04/11/2021 à 21:02
Supermarché bien achalandé. L'étage supérieur est dédié à la maison, avec des objets mignons et des prix abordables. Opérateurs et caissiers amicaux et rapides.
Le 22/09/2021 à 17:52
Excellent, très gentil, bon parking
Le 16/06/2021 à 13:12
Affaire bien achalandée, personnel sympathique. Au premier étage il y a tout pour la maison, l'école, le jardinage, la cuisine.
Le 13/03/2021 à 17:05
Service toujours sympathique
Le 29/12/2020 à 08:21
Excellent super : GRAND-MÈRE ISA :, manque de parking, personnel excellent, très gentil et accueillant
Le 28/12/2020 à 20:45
je me sens bien merci
Le 04/08/2020 à 17:30
Environnement restreint, clients obligés de se rassembler. L'étage supérieur est bon.
Le 18/07/2020 à 13:15
fruits et légumes d'excellente qualité fabriqués en Sardaigne et personnel très gentil
Le 10/07/2020 à 15:42
Cher
Le 20/06/2020 à 12:12
Marché bien approvisionné en produits essentiels et tout... personnel très sympathique.
Le 12/06/2020 à 17:46
Satisfait
Le 14/03/2020 à 05:17
On ne trouve pas toujours du personnel courtois et souriant. Lors du calcul des titres restaurant, on a presque l'impression de payer avec des chèques en blanc. Il faut rappeler aux caissiers qu'ils sont des salariés et que leur employeur ne perdrait pas un client pour un maigre bon de 7 euros.
Le 19/02/2020 à 12:21
Vous achetez des produits frais et de marque
Le 09/01/2020 à 19:20
Personnel sympathique et serviable même si je ne comprends pas pourquoi le portail extérieur était déjà fermé à 20h00 et à l'intérieur ils ont tamisé les lumières en disant qu'il fermait. Je savais qu'il fermait à 20h30. Dommage que je n'aie pas pu finir mes courses.
Le 18/12/2019 à 21:04
👍
Le 05/12/2019 à 10:02
Très bien
Le 14/11/2019 à 17:52
Bien agencé, parking privé gratuit et qualité irréprochable
Le 05/11/2019 à 14:38
Les offres ne manquent pas. Entrée facilitée également pour les fauteuils roulants et les personnes handicapées.
Le 19/10/2019 à 10:04
gnettes de viande tranchée fraîche particulière, tout le reste normal sans aucun avantage en matière d'économies
Le 02/10/2019 à 11:21
Des produits de qualité et de nombreuses offres.
Le 26/08/2019 à 18:12
Je pense que M. Nonna ISA (Disario) pourrait aussi me donner un prix.....blague
Le 21/08/2019 à 09:07
Excellent
Le 19/08/2019 à 19:51
Marché garni d'un peu de tout, boucherie avec de la super viande.
Le 16/07/2019 à 20:01
❤️
Le 04/07/2019 à 20:52
Des offres toujours intéressantes
Le 03/06/2019 à 08:10
Excellent comme produits locaux
Le 15/05/2019 à 08:51
Optimal
Le 10/05/2019 à 15:41
Personnel très gentil, épicerie fine excellente🔝🔝
Le 26/04/2019 à 11:45
Employés très sympathiques
Le 20/03/2019 à 10:40
On trouve un peu de tout
Le 20/02/2019 à 05:09
Très petit mais bien approvisionné
Le 09/02/2019 à 15:09
Personnel sympathique, excellents produits
Le 22/12/2018 à 20:41
ok, toujours bien
Le 22/12/2018 à 17:49
Vous trouvez de tout, de la qualité supérieure. 100% courtoisie. Service ultra rapide. Prix raisonnables.
Le 14/12/2018 à 13:45
Optimal
Le 14/12/2018 à 08:27
D'accord
Le 07/12/2018 à 21:36
Bonne qualité
Le 12/11/2018 à 19:24
Personnel bien achalandé et sympathique.
Le 15/10/2018 à 11:53
Bon magasin bien achalandé
Le 12/10/2018 à 16:14
Dernièrement, il manque de cette chaleur qui vous faisait sentir comme chez vous, en fait si possible j'évite de faire du shopping là-bas, je suis vraiment désolé mais certains employés ont donné un avantage supplémentaire au marché !!
Le 14/09/2018 à 09:50
Endroit soigné et propre
Le 07/09/2018 à 10:58
Bien assorti.
Le 14/07/2018 à 09:24
Il serait utile de changer les chariots.
Le 26/06/2018 à 13:15
Choix de courtoisie d'excellents produits.....personnel serviable
Le 15/06/2018 à 12:36
Amabilité, gentillesse, personnel toujours prêt à vous donner des conseils....large choix....propreté...
Le 28/05/2018 à 17:42
Superette bon assortiment de produits de qualité et de marque. Fruits et légumes frais du jour, personnel professionnel. On a assisté dernièrement à une augmentation des prix qui, dans certains cas, s'est révélée excessive et injustifiée. C'est vrai que la Sardaigne est une île au milieu de la Méditerranée mais cela ne justifie pas certaines augmentations.
Le 17/05/2018 à 01:14
Haut
Le 15/04/2018 à 19:10
Le meilleur
Le 14/04/2018 à 12:38
Petit nettoyage. Notez cependant la courtoisie et la gentillesse du personnel.
Le 14/02/2018 à 10:37
👌 👌 👌
Le 18/11/2017 à 15:45
Parking intérieur, personnel sympathique et serviable, magasin bien approvisionné, large choix de produits alimentaires et ménagers. De nombreuses marques et de nombreux articles pour la maison, pour l'école. 2 forfaits au choix !
Le 19/10/2017 à 12:57
Super bien achalandé, personnel très sympathique
Le 09/09/2017 à 08:23
Equipé de tout
Le 08/09/2017 à 05:05
Nous y allons souvent pour faire les courses. C'est notre point de vente de confiance. Il y a toujours de nombreuses offres. C'est un petit espace mais bien organisé. Le personnel est très compétent et gentil. Toujours disponible pour vous conseiller. Entrée pour personnes handicapées présentes.
Le 16/07/2017 à 20:07
Ça achète bien
💬 J'y retournerais sans hésiter ! C'était ma première fois en Italie mais c'était charmant. Les appartements sont très bien situés, faciles d'accès au centre-ville et proches de la ville haute également. Le personnel était absolument incroyable. Nous avons atterri en Italie après la fermeture de leur réception, mais ils m'ont envoyé des vidéos sur WhatsApp et de nombreuses informations sur la façon d'accéder à la salle. C'était impeccablement propre aussi. Incroyable pour le prix :)
💬 bien ❤️🫶
💬 A éviter, le ménage est facultatif même pendant le covid. Je voulais me préparer un café, mais ce que j'ai trouvé dans la machine était imprononçable, quelque chose de moisi depuis des années. Pas de petit-déjeuner (c'est la première fois que cela m'arrive de ma vie, mais c'était peut-être une bonne chose). Les couverts étaient encore froissés par la vieille nourriture, tout comme les assiettes car elles avaient été très mal lavées ou peut-être simplement passées sous la fontaine. Le bras de douche a été réparé avec du ruban adhésif, tout comme le receveur de douche. Pour moi la propreté est la seule chose importante, donc je ne veux pas juger autre chose car cela pourrait aussi être dans le plus bel endroit du monde, mais sans propreté le séjour vaut moins que zéro.
💬 JE POSTE ICI LE MESSAGE : J'ai loué une chambre dans cet hôtel après un long trajet et j'ai aimé ( la chambre était propre et spacieuse).. à mon arrivée tard le soir, le personnel est très sympathique et m'a montré la chambre avant même de la louer,le lendemain femme de chambre aussi était très agréable et nous a laisser le temps de quitter la chambre après le check out... et avant de partir et rendre les clés, on nous a offert un café !!! Je recommande fortement
💬 Je dois dire que le soin apporté à la préparation de la pizza se voit et se ressent dans le goût. Une pizza à la morue n'est pas une mince affaire. Bien je dois dire. Caractéristique dans la présentation. Un certain soin dans la préparation. La pâte a bien fonctionné.
💬 J'étais très sceptique au début, mais cet hôtel est vraiment excellent si on cherche à se loger pour moin de 100 Euros. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, mais la chambre est très belle, le personnel gentil et accueillant. Le seul point négatif est que les murs sont fins et on entend pas mal les autre chambre et dehors. En résumé, c est une excellent rapport qualité prix pour un voyage à petit budget.
💬 Des hamburgers énormes incroyables! Nourriture délicieuse, bonne bière, service sympathique! Que demander de plus à un restaurant de burger ? Nous avons eu le Street Burger qui est leur plat principal de la maison et c'était énorme ! Les frites frisées étaient également délicieuses ! Belle expérience.
💬 J'y suis allé avec des amis et de la famille et tout était excellent Menus :8 Localisation : 7 Prestations : 6 Coût :8
💬 Restaurant entouré de verdure, mais facile d'accès : il se situe à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute (Massicelle). Dans cet endroit, vous pourrez manger des plats typiques du Cilento avec une cuisine de zéro kilomètre. La plupart des viandes et fromages sont produits par les restaurateurs eux-mêmes, sympathiques et généreux. Le rapport qualité-prix est excellent. Avec peu, nous nous sommes régalés d'un repas complet et varié. Je recommande vivement cet endroit. P.S. Puisqu'il s'agit d'un lieu familial, il est conseillé de réserver (surtout si vous êtes nombreux) !
💬 Haut