📌 via Carputi, 63, 84060 Massicelle - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 11:00
Accueil familial agréable Environnement serein On mange super EXCELLENT rapport qualité prix C'est un retour agréable à chaque fois Agréable
Le 17/05/2023 à 19:43
C'est un endroit magnifique, humble et décisif, La nourriture est bonne, le service est l'un des meilleurs. Et c'est pour ça que je donne 5 étoiles, Félicitations ✨✨
Le 20/08/2022 à 12:12
Nous y étions grâce à Luigi du B&B de Casalicchio à Foria. Nous pensions devoir acheter uniquement les produits typiques et partir, lorsqu'une fille très gentille (la fille du propriétaire) nous a accueillis et nous a dit que nous pouvions déguster leurs produits à table. Que puis-je dire... nous avons goûté de vraies gourmandises le tout à zéro km. Planche à découper et entrée (excellentes pâtes en forme de feuille d'olivier et bon cuisinier) à un très bon prix. La compagnie du propriétaire était également excellente. Absolument recommandé.
Le 17/08/2022 à 12:31
Restaurant entouré de verdure, mais facile d'accès : il se situe à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute (Massicelle). Dans cet endroit, vous pourrez manger des plats typiques du Cilento avec une cuisine de zéro kilomètre. La plupart des viandes et fromages sont produits par les restaurateurs eux-mêmes, sympathiques et généreux. Le rapport qualité-prix est excellent. Avec peu, nous nous sommes régalés d'un repas complet et varié. Je recommande vivement cet endroit. P.S. Puisqu'il s'agit d'un lieu familial, il est conseillé de réserver (surtout si vous êtes nombreux) !
Le 29/08/2021 à 19:31
Fattoria Bio Cocò, c'est comme se sentir chez soi. Une petite réalité qui vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille. Les produits sont délicieux et respectent la tradition mais aussi la nature. Ce qui est intensif ici, ce n'est que la passion, la bonté et le désir de savourer l'histoire de ces lieux à travers la nourriture.
Le 10/06/2018 à 19:59
Excellentes charcuteries
💬 Très bon repas, bel endroit, bon rapport qualité prix à conseiller
💬 Jolie boutique de spécialités alimentaires locales, où en plus d'acheter les nombreux produits intéressants exposés, vous pourrez commander un sandwich ou une focaccia à manger dehors sur les tables à côté des vestiges du Forum Émilien. J'ai pris une focaccia généreusement farcie de Guanciale, Pecorino, tomates séchées et crème épicée (histoire de rester légère...) et j'ai dégusté un excellent déjeuner pour seulement six euros ! Fortement recommandable !
💬 Endroit très agréable et bien rangé au coeur de la ville
💬 Hôte sympathique. Chambre ok. Piscine à nettoyer. Pdj à la demande... un peu déconcertés. Bel endroit.
💬 Une belle trouvaille avec des plats très savoureux et à un excellent prix. Le serveur caché, comme mentionné dans un autre article, est un gars adorable si vous parvenez à lui parler. Il parle mieux l'anglais que l'italien. Nous n'avions que quelques plats simples, deux soupes aigre-douces, une nouilles végétarienne et une théière au jasmin pour 11 €. Une bonne affaire.
💬 Excellente pizza, ma préférée est La Chicca du chef, fortement recommandée ! L'emplacement est très beau, l'espace extérieur avec vue sur les montagnes du Val di Susa est presque magique. Le personnel est sympathique et serviable. Lorsque je traverse la vallée, je passe toujours par cet endroit. La glace est également excellente !!
💬 Délicieuse pizza et propriétaire très serviable même si c'était presque l'heure de fermeture. Je l'ai tellement apprécié.
💬 Très bon séjour, très calme, belle chambre spacieuse climatisée, seul bémol il n y a aucune chaîne française.... très beau jardin Je le recommande
💬 Le B&B est situé dans un endroit très calme et pratique pour rejoindre rapidement l'autoroute. Le propriétaire était très serviable et prêt à répondre à nos demandes, la chambre était très propre et l'environnement était bien entretenu. Pour couronner le tout, un excellent petit déjeuner et la possibilité de payer avec le POS. Absolument recommandé !
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous sommes très contents. Les serveurs sont aimables, les plats généreux et excellents et les tarifs très corrects.Nous avons pris 2 spritz en apéritif et le gout n'a rien avoir avec le spritz traditionnel,mais c'était excellent! Nous avons demandé la marque de l'apérol car nous aimerions en avoir chez nous. N'hésitez pas à manger dans ce restaurant, c'est très très très bien. merci !