Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Pollino Avis

📌 Strada Nazionale 51, 87076 Villapiana - Italie

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Il Pollino à Villapiana

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Pollino à Villapiana

Silvia.a

Le 06/08/2023 à 23:42

5 / 5

Chien amical 🤩🐕🦮🦆🐀🐆🐎🥰🤣💕

Marco.i

Le 10/08/2021 à 12:05

1 / 5

Je n'y suis pas allé mais seule l'impolitesse du personnel lors de la demande d'informations au client ne peut que valoir une étoile.

Pollinuss123.o

Le 09/08/2021 à 20:14

5 / 5

Magnifiques tous les amis des animaux et les gens meilleurs que ça

David.a

Le 08/08/2021 à 17:48

5 / 5

Très sympathique, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais c'est bien pour dormir

Salvatore.r

Le 22/08/2020 à 01:16

1 / 5

A éviter, le ménage est facultatif même pendant le covid. Je voulais me préparer un café, mais ce que j'ai trouvé dans la machine était imprononçable, quelque chose de moisi depuis des années. Pas de petit-déjeuner (c'est la première fois que cela m'arrive de ma vie, mais c'était peut-être une bonne chose). Les couverts étaient encore froissés par la vieille nourriture, tout comme les assiettes car elles avaient été très mal lavées ou peut-être simplement passées sous la fontaine. Le bras de douche a été réparé avec du ruban adhésif, tout comme le receveur de douche. Pour moi la propreté est la seule chose importante, donc je ne veux pas juger autre chose car cela pourrait aussi être dans le plus bel endroit du monde, mais sans propreté le séjour vaut moins que zéro.

Ignazio.i

Le 16/06/2020 à 17:02

1 / 5

Déchets, pas de salle de bain dans la chambre, la salle de bain à l'extérieur et partagée avec d'autres...

Lucia.i

Le 21/08/2018 à 12:58

1 / 5

Ce n'est pas du tout comme sur les photos et pour ce que vous avez, ça ne vaut pas le coup. Délabré, négligé, nous ne sommes restés qu'une nuit heureusement... Je n'arrivais même pas à faire chauffer le lait de ma fille.

Mario.a

Le 23/08/2017 à 12:29

4 / 5

B&B juste à l'extérieur du centre de Villapiana Lido : le résultat est un environnement très calme mais en même temps suffisamment proche des activités locales et du bord de mer. La chambre que j'avais était spacieuse et confortable, meublée de manière spartiate mais personnellement, c'est quelque chose que je préfère : l'essentiel, mais bien fait ; avec ventilateur de plafond et climatisation et deux salles de bains juste à côté. Le propriétaire a toujours été gentil et serviable, puis derrière la maison il y a un petit potager avec quelques lapins : bref, idéal pour des vacances au calme, exactement ce que je recherchais. Loin de l'agitation d'une destination touristique très prisée en été, mais à seulement quelques minutes en voiture de tous services. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. Les seules remarques, mais de peu d'importance, concernent le chemin de fer qui passe à proximité (mais c'est un problème qui se produit également dans d'autres zones de Villapiana - et de toute façon pratiquement un train passe chaque jour) et le petit-déjeuner, qui n'est pas servi dans le structure mais dans un bar à proximité. Cela peut être un peu ennuyeux pour ceux qui ont des « biorythmes matinaux » bien établis, mais en fin de compte, ce n'est pas du tout un problème insurmontable.

Alessandro.h

Le 21/08/2017 à 00:09

5 / 5

M. Francesco est une personne gentille et serviable

Annalisa.i

Le 06/08/2017 à 15:15

1 / 5

Négligé, s'effrite parfois, nettoyage très médiocre.Expérience extrêmement médiocre, pas de petit déjeuner, la climatisation ne fonctionne pas de manière optimale.

gaetano.o

Le 20/07/2017 à 15:35

3 / 5

Le vrai B&B propre et calme, les invités des propriétaires

  • 🏪 Hotel Tenuta il Burchio (426 Avis)

  • 💬 10++++ C'est notre troisième séjour à Tenuta il Burchio et nous ne pouvons pas en dire assez sur ce joyau de lieu. Étant originaires du Canada et ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, nous aimons absolument tout dans cet hôtel, surtout les gens qui le dirigent, le sentiment de MAISON que nous ressentons dès notre arrivée, les chambres propres et très toscanes et le fantastique. restaurant sur place avec le chef de premier ordre Claudio. Si vous avez la chance de pouvoir séjourner ici, RÉSERVEZ-LE MAINTENANT - vous apprécierez chaque instant.


  • 🏪 Banaras (382 Avis)

  • 💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !


  • 🏪 Non Ci Resta Che Pizza Fiumicino (254 Avis)

  • 💬 Bonne pizza en part ou entière. La vendeuse nous en a confectionné une sur mesure. Très sympathique.


  • 🏪 Il Gusto Del Panino by Saro (477 Avis)

  • 💬 On dit que c'est le meilleur des appareils à sandwich actuellement sur le marché et je n'ose pas contredire l'opinion du grand public. La dégustation confirme qu'il s'agit d'un excellent sandwich : l'abondance règne en maître et le choix des garnitures est infini. Les prix sont proportionnés à la qualité et à la quantité. Le personnel est courtois et efficace, même si les délais d'attente sont toujours longs.


  • 🏪 Oasi Pizza brebbia (65 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que ce n'est pas un mauvais endroit, juste un peu à revoir, le service est excellent, même en étant seul, le frérot peut vous cuisiner 4 kebabs en quelques minutes, alors que la nourriture est excellente, parmi tous les kebabs que j'ai J'ai déjà mangé celui-ci et c'est certainement le meilleur, et ce qui est génial c'est qu'il est bon marché, en plus il fait des pizzas, des chips et, contre toute attente, aussi des nuggets. C'est vraiment un endroit agréable pour déguster de délicieux plats et se détendre tout en écoutant de la musique à la télévision.


  • 🏪 La Bitta - Fish Restaurant (272 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la vue des avis et c'était le meilleur choix de nos vacances. Comme décrit dans les autres commentaires, la cuisine est absolument délicieuse, les produits locaux sont cuisinés avec finesse, élégance et créativité. Nous avons redécouvert les produits locaux dans une forme sublimée ! Le service quant à lui est parfait aussi. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis chouchoutés du début à la fin. Un grand merci, on aimerait y venir tout les jours si c'était possible 🥰


  • 🏪 Pizzeria My Dream (686 Avis)

  • 💬 Restaurant au bord de mer vue sur la plage Bonnes pizzas Desserts faits maison Rapport qualité prix très correct Serveuse agréable


  • 🏪 B&B Sant'Anna 21 (6 Avis)

  • 💬 Ce B&B est situé au milieu des vignes, dans une région où règnent un silence et une paix vraiment uniques. Le centre-ville (Monforte d'Alba) est à quelques minutes en voiture, tout comme les autres principales destinations des Langhe (15 minutes pour Barolo, 20 minutes pour Grinzane Cavour, etc.). Notre chambre (celle avec terrasse) était impeccablement structurée et meublée. Ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable, c'est la propriétaire et son chien Tobia. La dame nous a fait trouver une grande quantité de produits typiques pour notre petit-déjeuner, elle nous a donné de nombreux conseils sur ce qu'il fallait visiter et à chaque fois que nous revenions au B&B, Tobia était toujours là, prêt à fêter notre retour. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo et malgré les quelques degrés dehors, toute la chambre et la salle de bain étaient toujours à une température idéale. Le grand plus de ce B&B est l'espace extérieur avec transats recouverts d'un petit auvent où vous pourrez vous détendre en admirant le splendide panorama sur les vignes devant vous.


  • 🏪 La Dama - Café Bistrot (164 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique sur cette magnifique place devant la préfecture. Parfait pour un café ou un apéro.


  • 🏪 Pepe Nero (263 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant! J'y suis allé plusieurs fois. Chaque fois a été si bon : all'amatriciana est divine ici, les gnoquis à la sorrentina sont quelques-unes des assiettes que j'ai mangées ici. Les Straccetti di manzo sont tellement bons. L'endroit est magnifique et bien situé, les prix sont raisonnables, et une attention particulière. Nous avons été servis par Pino (qui, je pense, est le propriétaire). 5 étoiles, tout va bien !