Les avis
Le 27/03/2024 à 06:40
Je me sens bien, tout est disponible, un accueil plus que familier
Le 29/01/2024 à 09:02
Presque tout le personnel est très sympathique
💬 Magnifique hôtel ! Idéalement situé pour visiter Rome sur 4 jours. Les chambres sont spacieuses et la literie vraiment qualitative. Sommeil de qualité garanti ! Le personnel est très accueillant. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très complet et varié et servi dans une très jolie salle. Nous avons passé un superbe séjour !
💬 "Le delizie di Piana degli Albanesi" est un authentique joyau gastronomique à quelques pas du château de la Zisa à Palerme. Avec une large sélection de produits frais typiques de Piana, cette boutique vous apporte le meilleur des délices traditionnels à votre porte. Des légendaires cannoli à la croûte croquante et sèche aux délicieux raviolis sucrés à la ricotta en passant par l'irrésistible sfinci et pain au feu de bois, chaque bouchée est un voyage culinaire à travers les traditions de Piana degli Albanesi. De plus, le personnel est exceptionnellement gentil et attentif aux besoins des clients, garantissant une expérience de magasinage agréable et satisfaisante. Si vous êtes à Palerme et souhaitez savourer les saveurs authentiques de la Sicile, "Le delizie di Piana degli Albanesi" est l'endroit idéal où aller.
💬 Juste un endroit génial, j'ai failli mourir à cause de la quantité de nourriture délicieuse. Ne prenez pas de petits pains, ils vous remplissent vite.
💬 C'est notre pizzeria incontournable pour commander et livrer à domicile. Les pizzas sont délicieuses et la livraison/service client est excellent ! Heureusement de l'avoir à Sacile et je le recommande vivement aux autres
💬 Bel endroit, bien entretenu et très très calme, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux avec croissants chauds et bien d'autres choses. Mme Michela était très gentille, amicale et attentionnée, je la recommande vivement. Compliments.
💬 La pizza était bonne, surtout la ponctualité
💬 Service et lieu très sympathique mais gros point négatif : assiettes en carton / verre à vin en plastique… 😂 Pour ce qui est des plats il n’y a pas de menu ni de prix et pour le goût c’était correct sans plus. Vin maison pas très bon, dommage
💬 Une expérience incroyable, certainement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Si j'ai le temps pendant mon séjour, j'y retournerai certainement 10/10
💬 Même si nous étions arrivés pour dîner (juste avant 19 heures), ils nous ont quand même accueillis. Le personnel est jeune et très accessible, le menu est intéressant et à d'excellents prix. L'endroit est sur deux étages et la fille m'a dit que de temps en temps, ils organisaient des événements avec de la musique. Si vous voulez boire de la bonne bière et bien manger, c'est le bon endroit
💬 des bonnes glaces même si je m'attendais à un plus large choix.