📌 Via Griole, 20, 33056 Palazzolo dello Stella - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:08
Bel endroit, bien entretenu et très très calme, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux avec croissants chauds et bien d'autres choses. Mme Michela était très gentille, amicale et attentionnée, je la recommande vivement. Compliments.
Le 09/09/2023 à 22:20
Hébergement agréable, belles chambres, bonne piscine et jardin. Malheureusement à 3 km du village le plus proche. Malheureusement, la propriétaire ne parle que l'italien, mais elle est très arrangeante et sympathique.
Le 09/09/2023 à 16:58
Super hôtes et belle chambre, endroit calme et belle piscine.
Le 11/08/2023 à 15:47
Nous avons été impressionnés par l'hospitalité et la gentillesse d'Adrian et Mihaela. Ils sont extrêmement sympathiques et ce fut un plaisir de les rencontrer !!! Nous avons vraiment passé un très bon moment ensemble !!! La chambre est très propre et spacieuse. L'endroit et les environs sont très calmes avec beaucoup de nature. La mer est proche, à 30 minutes. Vous ne regretterez pas de l'avoir choisi si vous recherchez des moments de détente en pleine nature !
Le 07/08/2023 à 17:00
Hôtel vraiment très très agréable. Tout est soigné et propre avec une belle propriété. On se sent vraiment bienvenu. Je ne peux que recommander :)
Le 03/08/2023 à 19:10
Il y a une maison familiale sur un immense terrain en milieu rural. Le propriétaire est un couple très gentil et serviable. Nos souhaits ont été exaucés avant même qu'ils ne soient exprimés. La meilleure chose était la paix. Silence, piscine, beau temps. Udine et la plage sont également proches. Bel endroit.
Le 16/06/2023 à 17:52
Comme à la maison, encore mieux
Le 30/05/2023 à 12:44
Une structure merveilleuse. Bien entretenu, propre et bien meublé. Immergé dans la nature, également équipé d'une piscine. Petit déjeuner remarquable. Mention spéciale pour le matelas, très confortable. Le propriétaire, sympathique, serviable et vraiment très gentil. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
Le 07/05/2023 à 16:41
Expérience fantastique, managers très serviables et attentifs ! Nous serons de retour!
💬 De tous les restaurants où nous avons mangés des pizzas à Rome, ce fût de loin, les meilleures, nous y sommes même allés deux fois. Nous avons pu y gouter de succulents gnocchis fait maison. Le restaurant offre une variété de choix, le service est rapide, nous y avons passés un bon moment.
💬 Lieu immergé dans la verdure des vignobles de Cesanese, excellent pour de courts séjours en toute tranquillité, hospitalité exquise et gentillesse du personnel, je voudrais mentionner en particulier Mme. Samanta aussi professionnelle et rapide. Excellente cuisine !
💬 Nous avons vécu une expérience gastronomique digne des plus grandes tables. Visiter la cave fut également un grand moment, elle est tout simplement exceptionnelle. le service et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe sont irréprochables. Les cuissons, les sauces, les saveurs et la qualité des produits sont parfait. Un grand merci à Michele et Mario et toute l’équipe pour ce moment inoubliable grâce à un personnel chaleureux et accueillant. À se demander comment se fait il que cet établissement ne figure pas, ou plus, au guide Michelin, avec au moins 2 étoiles.
💬 Rien à dire juste incroyable ! Meilleurs restaurant de Celle Ligure ! Patron, maman, équipe aux petits soins. Vraiment un magnifique moment. MERCI Réservation recommandée..... Tellement bon qu'on retourne le jour d'après.... Magnifique restaurant familial où il y a vraiment de l'amour et de la passion dans la cuisine et dans le service. Encore un grand MERCI !
💬 Les pizzas sont très bonnes et nous avons bien été conseillé pour nos pizzas.
💬 Super emplacement sur Florence. Ouvert l'été, plusieurs petits stands proposent de quoi manger en bord de l'eau. Attention à l'attente en fonction de l'heure de votre passage, il y a parfois beaucoup de monde. Certains prix semblent un peu élevés mais la qualité est bien présente. A essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Trés bon
💬 Tout était parfait, l'accueil des propriétaires, l'emplacement à 5 min du centre de Marzamemi, le mobil home très propre avec une jolie terrasse, un jardin extraordinaire et reposant, un bon petit déjeuner, c'est sûr nous y retournerons.
💬 Ils n'ont pas de pizzaiolo italien. et malheureusement ça se voit. La pizza est sèche, pleine d'origan dans la tomate et avec les bords pleins de farine crue... comme les pizzas que vous vous attendez à manger à l'étranger.
💬 Bonne nourriture mais déjeuner très cher. Une entrée à partager, 2 pâtes & 2 cocktails à plus de 100 €.