📌 Via Risorgimento, 135/D, 87060 Mirto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:26
C'est le kebab que j'ai acheté, grand plateau mais c'est juste de la salade avec 20 g de viande oui et non. Honteux! Entre autres choses, ce sont des gens impolis et arrogants, même après les plaintes, ils ont continué à être arrogants. C'est tout!
Le 26/03/2023 à 19:21
Optimal
Le 16/11/2022 à 07:23
Haut 💯
💬
💬 Emplacement magnifique, meublé avec un goût rétro urbain. Tout est soigné dans les moindres détails. Sélection précise de bières et de vins. Une recherche de la matière première qui, alliée à la maîtrise de la préparation de la pâte, garantit que le résultat final est sublime. Personnel formé, sympathique, gentil et joyeux. Variété de pizzas avec différentes pâtes. Tout est excellent. Je reviendrai.
💬 Nous sommes allés dans ce bar avec une expérience positive ! Excellent café, crémeux, très bon croissant et service excellent et rapide ! Je recommande fortement! Il y a aussi des sièges à l'extérieur mais c'est très spacieux à l'intérieur aussi ! L'endroit est également mignon et très accueillant !
💬 Très bon restaurant juste à côté de Bologne. Spécialisé dans le blé, chaque plat est accompagné de focaccia ou de pain qui sont excellents.
💬 Nous avons pris différents types de pizzas à emporter. Excellent! Ingrédients de première qualité et cuits au four à bois. Informé!
💬 Je mets ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️cinq étoiles, bar propre, très accueillant ! Le propriétaire très gentil nous a accueilli avec un beau sourire.Je le recommande aux passants 👍🏽👋🏽👋🏽👋🏽🙋🏻♂️
💬 Bel emplacement. Dommage d'avoir une carte snacking et de ne rien avoir de ce qui est proposé....
💬 Très belle chambre, beau et bon petit déjeuner. Le lieu est splendide, très bien situé. Extrêmement dommage : le dîner du 31 décembre était minable, un service au rabais, des serveurs débordés… pas au niveau ! Idem au petit déjeuner : une serveuse qui n’a rien à faire la, odieuse contrairement au reste de l’équipe. C’est dommage.
💬 Ambiance moderne et lumineuse. La carte propose un grand choix de pizzas, ainsi que quelques plats comme du gibier. Les pizzas sont énormes, bonnes et vraiment pas chères (7 € - 9 €. En revanche les frites surgelées (mention indiquée sur la carte) étaient froides et sèches. Pour finir tous les desserts (indiqués Maison) sont à 5 € et le tiramisu est très bon.
💬 Attention, avant de réserver, lisez attentivement les avis, notamment ceux relatifs au service et à l'accueil quasi inexistants. Dans cet hôtel, vous n'êtes même pas accueilli avec un message d'accueil à votre arrivée, et encore moins d'informations fournies pendant votre séjour. Pour le reste l'emplacement est excellent, juste à côté des pistes de ski. Chambre décente.