📌 Via Risorgimento, 135/D, 87060 Mirto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:26
C'est le kebab que j'ai acheté, grand plateau mais c'est juste de la salade avec 20 g de viande oui et non. Honteux! Entre autres choses, ce sont des gens impolis et arrogants, même après les plaintes, ils ont continué à être arrogants. C'est tout!
Le 26/03/2023 à 19:21
Optimal
Le 16/11/2022 à 07:23
Haut 💯
💬 Attente insupportable ! Personnel incompétent en connaissance des vins. Au bout de 40 minutes revient nous demander le vin choisi......10 mn après, le vin n'est pas disponible !!!! Décor superbe cuisine inventive. Lieu branché !
💬 Menu dégustation exceptionnel avec accords de vins sur la terrasse avec vue sur le Sile. Service ponctuel et courtois au juste degré. Bon sommelier et bons gars au service. Excellente expérience.
💬
💬 Caffè 51 est un bar où vous pouvez toujours trouver des croissants frais et un excellent café. Si vous souhaitez prendre un bon apéritif le soir, c'est l'endroit idéal. Excellents spritz, bières, vins... et beaucoup à manger. Les gérants sont toujours souriants et vous font sentir comme faisant partie de la famille.
💬 Vraiment excellent, le personnel est juste adorable, serviable, souriant et à l’écoute. De la nourriture faites maison et extrêmement savoureuse. Des prix très raisonnable. N’hésitez pas!!! Coup de cœur pour les pâtes aux fruits de mer!!
💬 Chalet soigné dans les détails, propre et très accueillant, tout comme le personnel, prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Cuisine excellente, poisson très frais et desserts délicieux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Castellanza .. (Va) .. Botega Caffè Cacao .. emplacement très agréable et très spacieux .. produits de chaîne habituels bons mais un peu trop chers à mon avis .. bons croissants ainsi que le café et le cappuccino .. personnel sympathique. .
💬 Une fois entrée personne ne réponds à mon "bonjour" ,je ne recommande absolument pas je préfère dépenser mon argent ailleurs !!!
💬
💬 Belle maison dans un excellent emplacement. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Chaque chambre a sa propre salle de bain et, même s'il y a plusieurs chambres et une cuisine commune, vous parvenez toujours à avoir votre propre intimité et votre propre espace. De plus, grâce au parking à proximité, il est pratique d'atteindre toutes les destinations.