📌 Via P. Tosi, 316, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:15
Trouvé grâce à Google Maps Endroit simple pour une pause déjeuner de travail, rien à dire en fait....
Le 06/02/2024 à 17:35
Café et pâtes au riz, j'ai été abasourdi par la dépense et par ce que dit la barmaid, le coût des pâtes était de deux euros, faites-moi payer 1,80 car la pâte brisée était placée dans le plateau de brioches au prix de 1,50 euro. C'est désormais interdit pour le faire aussi. petit-déjeuner, je ne trouve pas de bar qui pratique les mêmes prix, absurde !!!!.
Le 17/12/2023 à 16:00
👍
Le 15/12/2023 à 17:13
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture excellente, merci pour votre hospitalité.
Le 14/12/2023 à 13:59
Excellentes lasagnes blanches aujourd'hui Bonne
Le 15/11/2023 à 13:52
Environnement agréable et propre, personnel accueillant, self bien approvisionné, excellent endroit pour une pause déjeuner
Le 04/11/2023 à 11:25
Et un libre-service de bonne qualité
Le 03/11/2023 à 05:12
Excellent et nouvel environnement et position stratégique, des gars bons et gentils, d'excellents petits déjeuners, des menus bons et variés proposés
Le 30/10/2023 à 10:56
Endroit calme et convivial
Le 18/09/2023 à 10:11
Personnel très poli et gentil, et les pâtes végétaliennes sont les meilleures de tous les temps 😋😋😋
Le 15/09/2023 à 18:49
Endroit simple mais magnifique, personnel fantastique, cuisine merveilleuse
Le 09/09/2023 à 09:59
Apéritif incroyable, personnel très gentil, endroit calme et extérieur. Super apéritif avec une cuisine vraiment excellente. Vous ne pouvez rien demander de mieux.
Le 30/08/2023 à 12:50
Super endroit pour prendre une pause déjeuner, bonne nourriture, environnement propre et personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 15:23
Bel endroit. Bonne nourriture et service.
Le 08/08/2023 à 15:02
Nous sommes allés dans ce bar avec une expérience positive ! Excellent café, crémeux, très bon croissant et service excellent et rapide ! Je recommande fortement! Il y a aussi des sièges à l'extérieur mais c'est très spacieux à l'intérieur aussi ! L'endroit est également mignon et très accueillant !
💬 Expérience unique!!! Excellent emplacement, très proche du centre, chambre propre et équipée de tout le confort nécessaire. Ester serviable et très gentille.
💬 L'endroit idéal pour débrancher, loin du chaos et de la circulation. Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B avec vue sur la campagne. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et s'est montré immédiatement disponible pour nous recommander des plages gratuites dans les environs : nous sommes allés à celle proche du Faro, à environ 15 minutes en voiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y aller en vélo, disponible gratuitement au B&B, mais il fait environ 10 km. Chambres impeccablement propres : la fille qui s'occupe du ménage des chambres est très douée même pour les petites choses qu'elle fait (ce n'est pas pour tout le monde !). Elles sont également équipées d'un petit réfrigérateur. Le sèche-cheveux est absent dans la salle de bain : il doit être demandé auprès du propriétaire. Bon petit déjeuner : brioches et gâteaux abondent. Idem pour la partie salée : sandwichs, charcuterie et fromage. Stationnement disponible. Le centre est à environ 15 minutes en voiture. Félicitations pour tout ! Une belle expérience. Informé!
💬 Lieu enchanteur, structure très propre et accueillante, le véritable point fort est l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Panorama à couper le souffle, structure immergée dans la verdure de la vallée du Vitulanese, dans les hautes collines samnites, nature et air pur. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et se déconnecter du stress quotidien constant. 5 étoiles Fortement recommandé
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, incroyable, des gars très gentils et professionnels, je le recommande vivement
💬 Chambre en rdc avec reste de fresques au mur, donnant sur petite cour fleurie. Très bel emplacement au sein même de Florenceais au calme. Tout se fait à pied et 2 superbes Restos juste à côté 😉La Ménagère et Symbiosis. Propriétaire Ulrike tres sympa nous a réservé le parking à 5mn de la maison. Parfait !
💬 Le propriétaire a été arrangeant pour que nous puissions déposer en avance nos bagages, ce qui était sympa. Le fait qu’il n’y ait pas de petit déjeuner n’est pas un problème dans la mesure où une place située a 50m propose le nécessaire. Très bien situé pour la plage et les diverses attractions touristiques ! Côté chambre, c’est toute autre chose… ménage mitigé et pas d’eau chaude dans la douche… vu le prix, nous nous attentions à quelque chose de plus confortable. Pas emballés.
💬 Nous sommes certes dans une ville touristique mais le rapport quantité / prix n’est définitivement pas au rendez-vous. Chaque plat que nous avons prit était aux alentours de 15€ pour des portions maigres. Veuillez compter 5€ en plus pour une salade (plus que basique…) ou une portion de frites. La nourriture qui nous a été servie reste malgré tout de bonne qualité : l’espadon servis était frais et les fritures de calamars pas trop grasses. Restaurant situé dans une ruelle à l’ombre le midi (plutôt plaisant en période de forte chaleur).
💬 Très bons burgers. Nous nous sommes trompés à la borne pour commander et les personnes travaillant ont eu la gentillesse d'adapter le burger. Par contre.... le bruit est insupportable les bip en continue et un moteur qui souffle sont très forts , comment peuvent-ils travailler dans ces conditions ? ! C'est honteux pour eux !
💬 Nous avons décidé de passer un week-end dans l'arrière-pays de Forlì et avons réservé dans ce B&B familial. Simona nous a accueillis immédiatement avec beaucoup de passion et de gentillesse. La structure est bien entretenue et immergée dans la verdure des pentes des Apennins. La chambre a une touche de classe qui rend le séjour agréable... comme si on se sentait vraiment chez soi. La zone est stratégique pour atteindre de nombreux domaines d’intérêt de la région. Parking intérieur. Le petit déjeuner ensuite, divin. Très bien, continue
💬 Ça vaut le coup d'essayer car la qualité des pizzas et la créativité des propriétaires ne peuvent être décrites.