📌 Via Roma, 8b, 07039 Valledoria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:50
Pour ceux qui recherchent des bières excellentes, raffinées et aux arômes intenses, c'est le bon endroit. L'endroit est magnifique et bien organisé. Les bières peuvent être accompagnées de délicieuses planches qui vous font découvrir des produits locaux. La brasserie convient à tout le monde, il y a un grand parking. Je remercie Sebastiano et Sonia pour l'accueil (j'espère ne pas me tromper de noms). Merci! À la prochaine!
💬 Je recommande excellent
💬 Nous connaissons l'endroit depuis de nombreuses années pour sa bonne cuisine et après un long moment, nous avons décidé d'y retourner pour un déjeuner en famille. Les tables sont dressées avec des sets de table en papier. Le menu du dimanche comprend deux choix pour chaque plat. Très bien alors. L'apéritif était bon. Pour les entrées : les raviolis étaient bons, mais les pappardelles au ragù étaient trop sèches et la sauce était aigre. Le grill sec, servi sans citron, sans pain. Nous avons demandé du vin, on nous a apporté une carafe, en vrac, imbuvable à 11,00 euros. Mauvais service : un peu trop précipité pour retirer la vaisselle ; les premiers ne sont pas tous réunis ; tous les plats sont servis sans couverts de service. La salade nous a été servie avec des sachets déjà à table : sel, huile et vinaigre le tout dans le sachet. Au final nous avons dépensé 194,50 euros. Je suis désolé, mais la facture n'est pas adaptée à la qualité et au service.
💬 Le restaurant n’a pas voulu nous livrer la commande alors qu’on a payé la commande
💬 Nous avons adoré l'endroit, très accueillant, avons adoré notre chambre qui était très spacieuse et confortable. Excellent service et petit déjeuner très copieux. Francesca était extrêmement serviable et gentille, Nous reviendrons sûrement...
💬 Tout est excellent, pain et courtoisie
💬 Bar pâtissier de bonne qualité; les gars sont toujours gentils et amicaux. Le café est honnête, mais les pâtisseries sont très bonnes, Simone la pâtissière connaît son métier. Cadre sympa avec de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité. L'espace disponible au comptoir est certes limité, mais il ne compromet pas la consommation.
💬 Un endroit honnête et surtout avec un personnel sympathique, ce n'est pas du tout une évidence à Ceresole. Malheureusement. Rien que pour cette raison, il mérite toutes les étoiles. 2 sandwichs, une glace, de l'eau, de la bière et deux croissants 17 euros. Dans un autre endroit (je ne dirai pas le nom car chacun a ses prix chez soi) 1 sandwich, 2 cornets emballés, 11 €... Je reviendrai ici avec plaisir... Bravo...
💬 Excellentes pizzas, la pizza sans gluten est aussi fabuleuse, elle a une excellente pâte, légère et moelleuse. Endroit basique, service rapide et toujours courtois, on roule presque 30 minutes pour aller manger leur pizza ! Hautement recommandé!
💬 Découvert grâce à Satispay, à quelques minutes de chez moi 🏡. Personnel très sympathique et très bonnes pâtisseries. Très bien!!!
💬 Personnel incompétent, nourriture froide et dégueulasse...au moment de prendre deux expressopour faire passer le mauvais goût de la nourriture, on a vu des cafards se promener le long de l'évier!