📌 Via Sant' Anna, 125, 62014 Corridonia - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 12:15
Très bon carré, mais informations erronées sur le menu. Du lundi au vendredi, toutes les 3 pizzas une margherita gratuite J'y suis allé un mardi et après avoir commandé 3 pizzas je m'attendais à la margherita ! J'ai demandé des informations et le propriétaire a répondu : cette promotion est valable uniquement à emporter. La promotion était signalée sur le menu, qui m'a été fourni après m'être assis et je ne vois pas qu'il y avait une note faisant référence aux plats à emporter ! Je pense donc que j'avais droit à la marguerite...
Le 30/09/2023 à 18:11
Essentiellement parfait, c'est devenu ma pizzeria préférée, délicieuse et avec beaucoup d'assaisonnement Recommandé🙃
Le 31/08/2023 à 18:49
Prix élevés, qualité médiocre.
Le 26/07/2023 à 15:23
Haut
Le 25/07/2023 à 11:05
Pizza extraordinaire sans gluten, meilleurs compliments pour tout
Le 13/07/2023 à 21:25
La meilleure pizza à la tranche !!!
Le 29/01/2023 à 15:18
Excellent personnel, en particulier Alfeo qui m'a offert, à moi et à mon ami, une réduction. Excellente pizza !!!!!!!!!!!!!!!
Le 09/01/2023 à 20:21
Très bonne pizza, le personnel est très gentil et très serviable. Ils font également des pizzas sans gluten. Grand Prix. Pizza, boisson et dessert nous avons dépensé 14,50 €. Le seul inconvénient est que l'endroit est petit.
Le 18/12/2022 à 10:38
Très bonne pizza
Le 31/10/2022 à 17:04
Excellentes pizzas, la pizza sans gluten est aussi fabuleuse, elle a une excellente pâte, légère et moelleuse. Endroit basique, service rapide et toujours courtois, on roule presque 30 minutes pour aller manger leur pizza ! Hautement recommandé!
Le 20/09/2022 à 08:42
Excellentes pizzas et fritures, personnel sympathique et serviable.
Le 28/07/2022 à 19:40
Hautement recommandé. Excellente pizza, service rapide, personnel sympathique.
Le 31/03/2022 à 04:53
Je me suis retrouvé de passage. A mon goût il y a mieux, mais si vous êtes de passage c'est bien
Le 10/11/2021 à 18:46
Pizza vraiment excellente, quantités généreuses, excellent rapport qualité prix, il ne faut évidemment pas s'attendre à un dîner aux chandelles...
Le 23/10/2021 à 17:27
vraiment une bonne pizza
Le 19/09/2021 à 23:30
Pizza à la tranche avec une pâte légère et savoureuse ; des saveurs pour la plupart classiques qui peuvent être enrichies avec l'ajout de sauces particulières ! Il est également possible de trouver une version « mini » de la pizza à l'assiette classique, excellente pour un goûter plus copieux, mais sans en faire trop ! La meilleure pizzeria de Corridonia.
Le 09/09/2021 à 12:20
Très bonne pizza à l'assiette et une grande variété de saveurs (très particulières également). Service rapide et personnel courtois. Prix moyens. Ça vaut vraiment le coup d'être revisité !
Le 12/08/2021 à 12:53
Excellentes pizzas cuites dans un beau four à bois
Le 17/07/2021 à 07:30
Délicieuse pizza! Service excellent! Livraison à domicile et en plus, gratuite et ponctuelle ! Une garantie
Le 14/07/2021 à 18:35
Meilleure pizza à Corridonia Bonne qualité et prix
Le 17/03/2021 à 10:45
Super pizzas ! J'ai commandé une diavola et en très peu de temps, ils m'ont apporté quelque chose de plus qu'une simple diavola. Essayer
Le 08/03/2021 à 11:54
Excellente pizza excellent kebab je recommande à tout le monde d'y aller
Le 17/02/2021 à 20:25
A emporter et en famille vu la période, j'ai vraiment bien mangé, pâte digeste et produits de qualité, courtoisie et prix plus que bons ont complété mon agréable dîner à emporter à la maison. Hautement recommandé
Le 14/02/2021 à 11:07
Personnel très gentil, toujours disponible pour satisfaire mes demandes, service efficace et rapide, bonne pizza, pizza sans gluten également disponible.
Le 10/02/2021 à 20:18
Pizzas délicieuses et variées....personnel sympathique et accueillant... A chaque fois que je passe dans le coin je n'oublie pas de visiter, trop bon...
Le 10/02/2021 à 19:23
Idéal !!!
Le 10/02/2021 à 14:29
Super pizza et prix
Le 10/02/2021 à 14:25
Petite pizzeria familiale. Convivialité et gentillesse. La pizza est fabuleuse et les prix sont excellents. Je te le recommande
Le 04/11/2020 à 14:05
Excellente pizza
Le 03/11/2020 à 06:21
Pizza très très bonne et super assaisonnée, propriétaire (pizza chef) très rapide, précis et sympathique, la vendeuse au comptoir était également très gentille et toujours souriante !! Prix plus qu'excellents !! Je reviendrai certainement et vous devez absolument essayer leur pizza
Le 18/08/2020 à 16:42
Bonne
Le 02/08/2020 à 15:58
Haut
Le 28/07/2020 à 21:27
Bel endroit et bonne vieille pizza italienne.
Le 08/02/2020 à 06:59
La pizza est excellente et le pizzaiolo est très bon
Le 19/01/2020 à 00:25
Excellentes pizzas !!! Esplanade très bonne et pratique !!! A essayer !
Le 15/01/2020 à 21:00
Pizza, kebab, boissons, TV et tables extérieures dans un petit espace 👍
Le 07/12/2019 à 20:24
Délicieuse pizza, toutes les saveurs que vous désirez, service excellent et rapide
Le 16/07/2019 à 11:07
pizza à emporter ottomane
Le 05/07/2019 à 17:54
La pizza est bonne, l'endroit est un peu moche, surtout la salle de bain
Le 03/07/2019 à 09:18
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 20/03/2019 à 20:46
Avantages : Les pizzas sont bonnes, il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir et il existe également d'autres options comme des brochettes, des wraps. Point négatif : l'accueil n'est pas si extraordinaire, les deux dernières fois que j'y suis allé les tables étaient sales ; les prix des boissons n'étaient pas dans le frigo, surtout les bières, donc il vaudrait mieux que nous, clients, le sachions sans rien demander au personnel Vous êtes bons mais le service peut s'améliorer
Le 05/02/2019 à 18:21
Excellente pizza sans gluten, à un prix abordable ! :)
Le 27/01/2019 à 12:15
Les pizzas à l'assiette cuites au feu de bois et bien farcies sont excellentes 😊
Le 01/01/2019 à 08:06
Très bonne pizza au feu de bois
Le 12/12/2018 à 19:39
Très bon, petites coupes pour pouvoir choisir plusieurs parfums, coût maximum par pièce 1,50 euros, personnel très sympathique
Le 06/12/2018 à 13:11
J'aime qu'il n'y ait pas trop d'huile sur la pizza, Celui à la roquette est excellent mais un défaut Elle n'est pas accompagnée de mozzarella sans lactose, il faut la commander, mais on ne planifie pas la pizza, on la mange simplement.
Le 14/11/2018 à 17:03
Pizza et prix excellents !
Le 08/11/2018 à 19:48
Pizza à la tranche et à emporter, disponible également sur place, four à bois, très bonne.
Le 07/11/2018 à 19:32
Très bonne pizza, le seul défaut était le service un peu lent.
Le 01/11/2018 à 07:45
Les pizzas sont vraiment bonnes et elles sont très rapides, le prix est bien en adéquation avec le produit servi, il y a suffisamment de places assises et ils ont un grand parking juste devant le lieu, petite remarque, le patron ressemble beaucoup à Nicolas cage.. ..
Le 31/10/2018 à 22:12
Bons goûts et bons prix
Le 25/10/2018 à 15:34
bonne!
Le 20/10/2018 à 21:52
Excellentes pizzas et super gentillesse
Le 19/08/2018 à 22:26
PLL
Le 07/06/2018 à 15:55
Bonne pizza croustillante cuite au four à bois.
Le 21/04/2018 à 15:36
Super
Le 02/12/2017 à 17:06
La pizza est bonne mais il y a mieux :-)
Le 25/11/2017 à 00:03
Excellente pizzeria non loin du centre de Corridonia. Très bonne pizza et choix différent. La cuisine se fait au bois. Service très rapide.
Le 12/10/2017 à 05:25
Excellente pizza et bon service, prix compétitifs
Le 29/07/2017 à 06:28
Alfeo, le propriétaire, est un numéro un.
Le 26/05/2017 à 15:55
Excellente pizza, personnel sympathique et rapide Je recommande la pizza avec des saucisses et des frites
Le 28/03/2017 à 18:44
Pizza cuite au four à bois, pâte moelleuse et sèche, assaisonnement savoureux et abondant, toute l'imagination possible et une ambiance familiale, accueillante et conviviale méritent 5 étoiles ! s'il y a des haricots, je prends la pizza Etna ! 😂 Merci et félicitations ! 😀
Le 02/02/2017 à 06:37
Lorsque vous utilisez des tomates Mutti, la qualité est de 5 étoiles
Le 11/12/2016 à 20:12
Pizzas à l'assiette cuites au feu de bois. Bonne
Le 16/09/2016 à 08:33
La pizza aux flocons de parmesan et vinaigre balsamique est bonne, tout comme celle à la diable
Le 10/08/2016 à 16:14
Pizza exceptionnelle, parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées ! Les prix sont plus qu'honnêtes, je commande souvent à emporter, je n'ai jamais été déçu
Le 30/04/2014 à 15:08
Très bonne pizzeria et excellente pizza
💬 L'endroit est très sale, de la vaisselle aux nappes. Nourriture de mauvaise qualité et j'ai même trouvé un poil à l'intérieur du plat, donc assez sale. Personnel non qualifié et arrogant. Donner une étoile, c'est beaucoup
💬 Restaurant fantastique avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur dans une petite rue latérale, loin de l'agitation du musée et de la cathédrale. Nous sommes venus déjeuner à midi et avons décidé de nous asseoir dehors. Le menu est par code QR, vous pouvez donc l'avoir dans votre propre langue. Les serveuses prennent votre commande et sont très sympathiques et parlent très bien anglais. La présentation de la nourriture était également excellente. Nous avons pris un plat principal et partagé un dessert. Le point fort du repas devait être le dessert, qui était du mascapone avec un mélange de baies. Si bon! Hautement recommandé Je n'ai rien à redire.
💬 Restaurant très mignon au milieu de nulle part.... Qui a l'air fort sympathique... Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un serveur nous demande ce que nous voulions puis 30 minutes avant d'avoir de l'eau mais pas l'apéro. Puis avec le vin et le plat de mon compagnon, je l'ai regardé manger en attendant mon plat. Nous avons demandé et redemandé.... Les légumes étaient froid a moitié. Pas le temps peut être de retrouver le plat dans le micro ondes... J'ai été très déçu parceque mon ami me disait qu'il y venait avant chaque semaine avec ses copains. Un vulgaire restaurant de touristes. A la bavaroise. Bref. Pas envie de revenir en dîner romantique.... Restaurant pour le camping oui... Sans doute... Décevant très décevant. Je ne parle même pas de la viande trop cuite... Des gnocchi qui nagent dans le beurre.... La serveuse a du nous prendre pour des touristes... Et le tiramisu maison... Une honte. Bon ben ça donne pas envie de revenir. Heureusement le cadre est beau... Mais cela ne suffit pas.
💬 la glace est délicieuse, mais la neige fondante n'est pas si bonne
💬 Nourriture et service incroyables. Bonne atmosphère. Nous avons eu l'impression d'être chez nous.
💬 Situé au 1er étage, le restaurant s'ouvre sur une vaste entrée pourvue de fontaines, puis on est installé dans une belle salle bien éclairée et très propre. La commande s'effectue sur une tablette où on peut choisir parmi un large choix de viandes, entrées, poissons, salades, boissons, desserts, son repas à volonté. Le menu est ensuite validé, toujours sur la tablette, et transmis directement en cuisine. Le service est rapide, mais malheureusement aussi froid, impersonnel et robotisé que le support de commande. Dommage, car les plats sont très bons.
💬 Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse. Le patron est à l'écoute de ses clients. Les plats sont préparés maison par une cuisinière qui n'a pas hésité à venir nous saluer. L'ensemble était très bon et très copieux. Mention spéciale pour les desserts offerts à l'occasion de l'anniversaire de mon fils. L'endroit est beau, juste au bord du lac. Bravo et merci.
💬 Excellent
💬 Pour un endroit familial... c'est un peu cher. L'endroit est très tendance et dispose d'un espace enfants avec de nombreux jeux et il y a aussi la possibilité de faire des pizzas. Personnel très sympathique, serviable et rapide. Le gnocco frit est le top des plats.
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnable, personnel sympathique