📌 Via IV Novembre, 112, 29122 Piacenza - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:57
Dès que je me suis assis, un joli spécimen de cafard est passé devant moi (sur la table), une pizza qui avait l'air d'avoir été faite à Tchernobyl avec la surveillance de l'abominable bonhomme de neige et pas de nettoyage de salle de bain, à tel point que mes chaussures presque collé au sol.
Le 09/01/2024 à 14:00
Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher. Le service est dans l'ensemble très bon, le service à table a été apprécié mais la compagnie des pigeons n'est peut-être pas appréciée de tout le monde, honnêtement, étant ornithologue, j'ai beaucoup aimé. Je recommande à tous ceux qui aiment les oiseaux, les brochettes et la langue arabe. EDIT : après avoir également essayé leur Chicken Royal, je tiens à prévenir ceux qui liront la critique que l'escalope placée à l'intérieur du sandwich n'est pas du poulet mais, je crois, des épinards. Toujours bon, mais pas ce qui est écrit sur le menu.
Le 04/11/2023 à 20:25
Très sympa, mec cool, belles couilles frérot
Le 02/07/2023 à 12:49
Bon travail
Le 08/06/2023 à 23:18
Optimale !
Le 14/04/2023 à 18:19
J'ai dégusté un kebab paradisiaque dans un kebab d'exception. La nourriture était savoureuse et succulente, la sauce était délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable. L'endroit était propre et accueillant, avec une atmosphère relaxante. Je recommande fortement de l'essayer pour une expérience culinaire inoubliable !
Le 13/04/2023 à 20:14
Délicieux kebab, prix raisonnable
Le 13/04/2023 à 20:14
J'ai essayé un fantastique magasin de kebab avec un large choix de kebabs, y compris végétariens. L'endroit était accueillant et propre, et le personnel était sympathique et serviable. Je recommande fortement de visiter pour une expérience culinaire délicieuse et agréable ! De plus, j'ai trouvé le prix raisonnable et adapté à la quantité et à la qualité de la nourriture servie. La portion était généreuse et le kebab était savoureux et bien assaisonné, accompagné d'une délicieuse sauce.
Le 29/03/2023 à 14:30
bon kebab à mon avis prix correct mais ce que je n'ai pas aimé c'est les pigeons à l'intérieur mais à part ça recommandé pk et proche de l'école recommandé pour ceux qui doivent revenir
Le 28/01/2023 à 16:54
J'ai trouvé un fantastique magasin de kebab proposant des plats de haute qualité à des prix raisonnables. Le menu propose de nombreuses options, dont certaines végétariennes, et l'endroit est propre et accueillant. Le personnel est sympathique et serviable. Je recommande fortement de l'essayer !
Le 04/01/2023 à 20:03
Je l'ai visité car il est proche de chez moi, mais pour y revenir j'aimerais que la sauce au yaourt soit salée au lieu de sucrée, et qu'on ajoute du persil à la pizza kebab
Le 16/11/2022 à 22:47
Excellent!!
Le 05/11/2022 à 12:32
La piadina kebab est très bonne, pour un déjeuner rapide
Le 01/10/2022 à 14:53
Bon et bien rangé
Le 01/10/2022 à 12:08
Délicieuse pizza aux quatre fromages
Le 01/10/2022 à 10:16
Commandé via Deliveroo, le restaurant a refusé de livrer la commande après avoir affirmé qu'il se trouvait à 9 km de Piazenca. Refusé également de donner un quelconque remboursement. Ne commandez pas sur cet endroit, c'est une arnaque et vous perdrez votre argent.
Le 23/08/2022 à 11:01
Excellents sandwichs. Places assises
Le 08/05/2022 à 15:40
Endroit approprié pour un repas rapide
Le 05/03/2022 à 20:55
Meilleur kebab à Plaisance!
Le 08/09/2021 à 17:59
Tout va bien
Le 28/07/2021 à 21:29
Demandez 2 pizzas et j'ai payé mais je ne viens jamais... évitez cet endroit
Le 28/07/2021 à 21:29
Le restaurant n’a pas voulu nous livrer la commande alors qu’on a payé la commande
Le 18/04/2021 à 12:19
Les gars, hier soir, j'ai réservé avec Uber, je mange ici à MI.Va. 3 pizzas. Je dirais que ce sont les meilleurs que j'ai mangé depuis au moins 3 ans ! Pâte légère et croustillante, savoureuse et non salée. J'ai essayé la saucisse et le brocoli : sublime ! Mes amis en ont choisi un avec des anchois et un avec de la mozzarella de bufflonne. Approuvé par tout le monde ! Et je vais vous en donner la preuve définitive maintenant : il me restait deux tranches hier. Réchauffé à la poêle aujourd'hui, il est toujours croustillant et délicieux😃. Vendredi prochain, je serai toujours leur client ! Bravo👏🏻👏🏻👏🏻. Et un merci tout spécial au garçon qui les a livrés : il était très gentil et très gentil ! La semaine prochaine, je publierai les photos👍🏻. Ils acceptent les espèces et PayPal
💬 Très bon restaurant typique du Salento. Menu à 30€ par personne unique du jour, cuisiné par un jeune chef qui travaille des produits locaux. C'était très bon et très copieux mais tout est savoureux. Venez sans hésiter si vous voulez goûter une cuisine familiale avec un très bon accueil (le cuisinier parle très bien français).
💬 Pizza Smile possède deux succursales à Adria et d’autres dans les villes voisines. C'est une pizzeria à emporter - et propose également des livraisons, ce dont nous avons profité. Les pizzas sont délicieuses, le service sympathique et professionnel. En plus des pizzas, ils proposent des chips et autres fast-foods snacking. Une pizza "Veneta" (poivrons, saucisson, parmesan) et une pizza "Montanara" (speck et champignons mélangés) = 17,40 €.
💬 Une bière à 2€ ? Haut haut haut Arrivé par hasard mais super offre.....je les adore
💬 Arrivé sur place, le propriétaire ne parle pas anglais, nous ne parlons pas italien, communiquons en désignant des éléments aléatoires du menu, super sympa à ce sujet, le cuisinier chante avec la musique du magasin. Cela seul était une expérience amusante. LA NOURRITURE ÉTAIT INCROYABLE ! Je ne sais pas vraiment ce que nous avons commandé mais c'était la meilleure chose que nous ayons mangée pendant toutes nos vacances. Si jamais nous parvenons à retourner en Italie, nous reviendrons 🥰
💬 Courtoisie, professionnalisme, convivialité,.. Des propriétaires toujours ponctuels, attentifs à la qualité du produit, et disponibles aux demandes de leurs clients... (végétaliens... et intolérances diverses). Excellent pour les apéritifs Excellent pour une entrée rapide à midi.. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
💬 Ci siamo imbattuti in questo locale ma da subito ho avuto una bella impressione. Location bella accogliente curata in ogni dettaglio dal design contemporaneo,personale gentile e cordiale. Cuoppo delizioso con prodotti scelti di qualità, vale lo stesso per la pizza prodotti freschi impasto leggero con profumi e sapori deliziosi. Rapporto qualità prezzo ottimo,pulizia e ordine contraddistinguono classe 88 . Mi complimento e consiglio a tutti questo locale,ci ritorneremo ogni volta che avrò voglia di una buona pizza.
💬 Grande variété de pâtes avec différents ingrédients. La quantité paraît moindre dans l'assiette mais effectivement raisonnable ! Le service est bon mais ne vous attendez pas à un plat typique. Le goût n'est rien de moins que n'importe quel restaurant classique dîné en Italie jusqu'à présent !
💬 Peu de choix de pain, seule la forme change, mais pas le fond. la fille ne savait pas de quelle farine était fait le pain. Cependant, il était gentil. Le pain est devenu dur le soir même... Je n'y retournerai plus. Péché. Ils ont aussi des biscuits, mais je ne les ai pas essayés.
💬 Le petit déjeuner est bien, les chambres aussi. L'isolation n'est pas super on entend beaucoup de bruit dans les autres chambres et les couloirs
💬 L'hôtel est agréable, propre, apparemment récemment rénové ou bien conservé. J'ai aimé le spa, j'ai aimé la suite de deux pièces avec 2 balcons et un minibar. Le petit déjeuner était correct, il n'y avait pas assez de porridge. Je n'ai pas vraiment aimé le dîner, c'est clair qu'ils ont économisé un peu, mais si vous n'avez pas la force de sortir de l'hôtel après le ski, alors ce n'est pas grave, vous n'êtes certainement pas reparti affamé. Il est préférable de prendre un skibus pour se rendre aux remontées mécaniques, car la route y est en montée. Marchez 10 à 15 minutes selon votre forme physique. Le bus coûte 6 euros pour une semaine. L'hôtel maintient ses 3 étoiles avec honneur ! Même 3+. Conseil aux touristes : ne vous rendez pas à Campitello pendant les périodes de forte fréquentation de la station. La file d'attente pour l'ascenseur dure une heure ! Et retour pour descendre 40 minutes. Ou monter après 10h30 et descendre à 15h00