Les avis
Le 19/12/2019 à 14:01
Endroit magnifique. bien entretenu, toujours propre. Les propriétaires sont capables de vous faire sentir comme chez vous même lorsque vous êtes loin de chez vous. Super recommandé même pour de courts arrêts. Excellents petits déjeuners
Le 17/12/2019 à 15:44
Je recommande le B&B Summertime à tout le monde ! Excellent petit déjeuner, excellents services et personnel professionnel. J'ai l'impression d'être chez moi, dans une structure moderne et très propre, je me sentais complètement à l'aise !
Le 17/12/2019 à 12:46
C'est une chambre d'hôtes située à 15 minutes du centre dans un immeuble ancien et ancien qui est très vétuste extérieurement l'ascenseur qui ne fonctionnait pas est pratiquement inexistant il faut monter les escaliers et ne parlons pas du premier étage Nous allons bien Beaucoup plus haut, le mobilier devient lourd, on dirait un petit mobilier de mini-hôtel, il a presque tout le petit déjeuner était très spartiate Sara Mais dans l'ensemble, il y avait tout une belle peinture Mais l'emplacement n'était pas bon ainsi que l'endroit
Le 24/11/2019 à 20:04
Convivialité et bon goût. Optimal
Le 08/06/2019 à 18:44
Super super B&B. J'y ai passé 4 nuits. Comme sur les photos, les chambres sont toutes en très bon état. Maria l'hôtesse est très gentille et toujours disponible. Le petit déjeuner était très bon et il y avait un bon choix de choses différentes. Je ne peux que recommander ce B&B. Arthur
Le 27/05/2019 à 14:27
Excellent petit déjeuner et large choix, lits très confortables, personnel sympathique toujours disponible pour tout renseignement ! Je recommande fortement
Le 15/09/2018 à 14:07
Tout est parfait ! Les hôtes sont très attentifs et proches, ils ont vraiment à cœur que votre voyage soit le meilleur possible. Concernant l'emplacement, le centre historique d'Alghero se trouve à quelques minutes à pied d'environ 5 à 10 minutes et la chambre a tout ce dont vous avez besoin, le tout très bien entretenu et confortable.
Le 04/09/2018 à 21:09
Beau B&B avec des hôtes très sympathiques
Le 30/06/2018 à 19:45
Luciano, le propriétaire, est très sympathique et serviable. Les logements sont super. Un bon petit déjeuner et le fait qu'il laisse à disposition à tout moment cafetière, jus et autres petites choses nous montre toute l'affection qu'il a pour ses invités. Le seul inconvénient est la difficulté de se garer.
Le 18/06/2018 à 06:06
5 étoiles car il n'est pas possible d'en donner 20 !! Un Bed & Breakfast fantastique, propre, moderne et très proche du centre historique d'Alghero. Les propriétaires, Giusy et Luciano, sont des gens charmants et extrêmement serviables, capables de vous faire sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est copieux, sucré et salé. De plus, sur demande, il est possible d'avoir des solutions sans gluten et sans lactose. Si nous revenons à Alghero, nous nous arrêterons sans aucun doute au Summertime B&B !! Merci pour tout!
Le 30/04/2018 à 08:02
Tout est parfait.
Le 13/10/2017 à 06:32
Excellent B&B près du centre, bien entretenu et toujours bien rangé. Ensuite Luciano et Giusy, les propriétaires, dire que ce sont deux personnes exquises est un euphémisme, FANTASTIQUE est plus approprié. Je vous recommande d'essayer pour le croire.
Le 30/09/2017 à 13:16
Agréable disponibilité des propriétaires. Propre, bon petit déjeuner. Chambres confortables et proches du centre historique
Le 03/09/2017 à 08:14
Chambres neuves et très confortables. Les petits déjeuners étaient délicieux et avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Luciano est charmant et essaie de vous aider dans tout. L'emplacement est parfait, à 10 minutes du centre, suffisamment éloigné pour ne pas entendre le bruit de la nuit, car le quartier est très calme et il n'y a aucun problème pour se garer. Certainement si je retourne à Algher, je reviendrai à Summertime !
Le 29/04/2017 à 15:33
B&B moderne avec tout le confort. De petites attentions comme la prise USB pour recharger le téléphone, le café et les bouteilles d'eau à disposition, ont élevé la barre pour un séjour presque 5 étoiles.
Le 19/03/2017 à 20:06
Merveilleux B&B. Excellent petit déjeuner. Clairement. Propriétaire très sympathique.
Le 13/09/2016 à 21:17
Belles chambres, calmes, proches de la vieille ville, propriétaires super sympas.
Le 07/07/2016 à 07:18
Grande chambre, moderne, bien rangée... Tout ce dont vous avez besoin est là ! Super petit déjeuner ! Des gens très sympas !
Le 17/06/2016 à 05:35
Courtoisie et mobilier fantastique
💬 Endroit très convivial , accueil chaleureux , prix compétitifs, présentation des plats très soignée, repas goûteux
💬 Mamma Mia ! C'était excellent, les pizzas sont très bonnes pour un prix plus que correct ! 6€ pour celle-ci avec la livraison à domicile sur les spots de Kite!
💬 Délicieuses pizzas aux croûtes fines et croustillantes. Dîner dehors dans la cour. Endroit sympathique et service agréable.
💬 Tout simplement incroyable !! Cet hôtel est hors norme On a fini notre tour du lac de Garde là bas pour fêter notre anniversaire de mariage. Je crois que ma femme n'oubliera jamais ça. Un spécial merci à Tanina et son équipe qui fait toute la différence et qui rend votre séjour inoubliable.
💬 Très bel emplacement. Roberta, la propriétaire est très accueillante. Lit confortable. Très bons croissant. Vue spectaculaire sur les montagnes et sur le lac.
💬 Personnel propre et très sympathique. Le petit déjeuner doit être amélioré. Salle de bain à partager
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant six jours et 5 nuits et nous avons eu beaucoup de chance de trouver une place grâce à son excellent rapport qualité-prix, sachant que pour le même prix, on ne trouve une place que dans l'arrière-pays, tandis que grâce à la proximité de tant au centre qu'à la mer, nous n'avons plus jamais touché à la voiture et nous nous sommes toujours déplacés confortablement à pied avec une agréable promenade. La chambre est grande et spacieuse, tout comme la salle de bain, et tout est impeccable ! Les petits déjeuners d'Anna sont excellents ! Nous avons passé de très belles vacances dans un endroit magnifique ! Et nous nous sommes sentis comme chez nous !
💬 C'est vraiment sur la mer
💬 Dommage Sur votre site C est ouvert à l arrivée nous avons trouvé fermé Inacceptable
💬 Séjour de 2 nuits pour interrompre le voyage dans les Pouilles. Le propriétaire Gianpietro est très gentil, l'environnement est très familier et propre. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, servi sous un grand gazebo. D'excellents croissants, bons et copieux avec de la crème et du chocolat, puis une série infinie de délicieuses douceurs préparées par maman...👍, le petit déjeuner comprend également du lait, du café, des jus de fruits, des confitures et du Nutella.... Visuellement ravi par tant de bonté dans le matin, le propriétaire nous a gentiment fait une belle surprise en nous faisant trouver un sac rempli de friandises pour le voyage à notre départ. Nous avons vraiment apprécié. Merci beaucoup Gianpietro. Le B&B est situé dans un quartier calme à 5 minutes en voiture du centre de Termoli. Je recommande un arrêt à tout le monde !