📌 , 97017 Kaukana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 07:25
C'est vraiment sur la mer
💬 Très bon bar, proche du centre de Bosa. Personnel sympathique et service rapide. C'est un bar de village classique, avec des choix de vins intéressants.
💬 Grande variété de vins, répartis en caves, possibilité de dégustation, présentation également d'accessoires, livres, cartes. Personnel serviable et gentil
💬 Bar/Restaurant près du pont de l’académie avec vue imprenable. Qualité/prix désastreux… J’ai pris une lasagne.. Il n’y avait pas de viande!! J’ai mangé des lasagnes à la tomate… De plus même pour les pâtes carbonara pas de lardon… Honteux pour le prix !!! 18€ le plat ! Prendre un apéro ça vaut le coup et c’est agréable mais surtout ne pas manger la bas !
💬 Réveillon du nouvel an super avec des amis . Kicca et Paolo à notre écoute, plein de gentillesse Repas du nouvel an excellent . Village très animé. Nous sommes impatients de retourner à l'hôtel exelsior cet été et pourquoi pour la fête à la châtaigne 😊
💬 SLUSHES EFFRAYANTS !!!. Délicieux, l'un des meilleurs granités que j'ai jamais goûtés, ils ont une longue variété de saveurs très bien faites et le personnel est très gentil. La seule chose; ce serait mieux s'ils avaient un logement plus grand. Pour le reste c'est fantastique, c'est aussi pas cher. Note 4,7
💬 Une pizza comme celle-ci est difficile à manger. Vraiment bien, personnel fantastique, je reviendrai bientôt pour essayer d'autres saveurs.
💬 Nous avons passé une excellente soirée auprès d'un personnel au petits soins et très accueillant. Les pizzas étaient uniques et d'une rare finesse et les desserts également pour nous qui avions été déçus pdt notre séjour en Toscane. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 Repas excellent pour un prix très très raisonnable!!! Une belle découverte!! Merci
💬 Une belle soirée avec musique live d'un jeune groupe
💬 Je me sens enfin chez moi, les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions de vieux amis, la voiture dans la cour, les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit super confortable, la salle de bain a tout le confort et une belle pomme de douche comme chez moi. , il y a la possibilité de dîner avec des produits cultivés et élevés par eux, ils sont tous délicieux ! Après le dîner, nous passons du temps à discuter comme entre amis avec des digestifs de leur propre production ! Je vous le recommande vivement !