📌 , 97017 Kaukana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 07:25
C'est vraiment sur la mer
💬 Endroit confortable. Propriétaire sympathique et serveurs super serviables. J'ai mangé sur place et à emporter et la pizza est toujours super bonne comme si elle venait de sortir du four. Merci encore pour la dégustation qui m'a été proposée ce soir.
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner chez Ade et Dora il y a quelques années et j'ai passé un bon moment. Je ne peux pas en dire autant cette année. Après avoir parlé au téléphone à Mme Eleonora, nous sommes d'accord sur l'appartement au rez-de-chaussée composé d'une chambre double avec ajout d'un lit bébé, au prix de 60 euros par nuit. Une fois arrivé à destination, on m'a attribué l'appartement au premier étage, composé de deux chambres doubles. La dame me dit qu'elle a également ajouté un lit bébé dans une chambre double. Au départ j'ai pensé à la prévenance d'Eleonora à notre égard étant donné que nous étions déjà ses clients. Rien de plus faux, au moment du paiement, les frais de 10 euros par nuit pour le lit bébé ont été ajoutés, à ajouter aux 60 euros déjà par nuit. Une dépense non convenue par téléphone ni communiquée pendant les jours de séjour. La facture finale a augmenté de 40 euros. Nous sommes vraiment désolés, nous ne reviendrons pas.
💬 Mon partenaire et moi y sommes allés pour la première fois ce soir. L'endroit est très agréable, divisé en deux étages. Personnel gentil et sympathique. Les pizzas sont vraiment délicieuses, j'avais commandé une pizza napolitaine traditionnelle et mon partenaire une pizza frite napolitaine. Desserts normaux. Les prix sont moyennement élevés.
💬 Ils en parlent très bien mais je ne l'ai pas encore essayé, je suis entré pour demander des renseignements en demandant une carte de visite sur laquelle il y avait le cadeau...voir relevé photographique. Le pizzaiolo était très gentil.
💬 Très bel endroit Chambre vue sur la mer Très agréable
💬 Aucune personne ne nous a accueilli alors que nous avions réservé !!! Nous avons dû trouver un autre logement et la totalité de la somme (pour 4 nuits) a été débitée malgré le fait que nous nous soyons rendus au B&B le lendemain... Aucune considération pour les clients et peu aimable envers les étrangers
💬 Vue splendide, personnel très gentil. Les chambres sont grandes et bien organisées. Salle de bain et douche parfaites... produits et savons aux fleurs de Bach, crème à raser... bref, tout y est. Bon petit déjeuner sucré et salé, il ne manque plus qu'un yaourt et quelque chose de complet.
💬 Super
💬 Un cadre soigné, service impeccable, explosion de saveurs en bouche. Une table qui vaut le détour !