Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Civetta Avis

📌 Via Bosco, 4, 21038 Leggiuno - Italie

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B La Civetta à Leggiuno

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Civetta à Leggiuno

Cristian.a

Le 29/04/2024 à 17:52

5 / 5

Emplacement idéal pour visiter toutes les attractions de la région. Vue imprenable sur le lac et les montagnes. Excellent accueil. Chambres bien meublées et bien entretenues. J'y retournerai certainement

Lidia.A

Le 07/10/2023 à 06:46

1 / 5

J'ai eu de très mauvaises expériences. Le petit déjeuner était très discutable, céréales, dans un verre, probablement utilisé par la personne précédente. Il faut préparer son propre petit-déjeuner, très clairsemé. Le miroir au dessus du lit avait une épaisse couche de poussière, elle était dispersée partout par le ventilateur (très bien si on a des allergies).Le lit est fait de palettes en bois. Pour les jeunes, ok, pour les plus âgés, ne convient pas. Je suis resté coincé sur le lit, je suis tombé, je me suis cassé 3 dents, je me suis foulé le coude, je me suis blessé au genou après une opération. De Roberta, pas de pitié, elle est psychologue, elle m'a dit qu'elle avait deux métiers et qu'elle avait beaucoup de travail. Je voulais juste m'éloigner pour prendre de la distance, ma plus jeune fille est décédée. Elle a dit que ça n'avait pas d'importance. En tout cas, déconseillé. Seuls les points négatifs de ma part. Je souhaite bonne chance à cette femme avec des signes de dollar dans les yeux et un cœur froid. Je n'en avais pas avec elle.

Car.l

Le 23/07/2023 à 11:50

5 / 5

Très bon accueil, Merci beaucoup Roberta !

Stéphane.e

Le 07/03/2023 à 06:43

5 / 5

Très bel emplacement. Roberta, la propriétaire est très accueillante. Lit confortable. Très bons croissant. Vue spectaculaire sur les montagnes et sur le lac.

Andrea.e

Le 08/07/2022 à 20:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambre belle et spacieuse, excellent petit déjeuner, emplacement idéal pour se détendre, Cristina est une excellente hôtesse à l'écoute de tous les besoins et également très gentille et professionnelle.

Giuseppe.a

Le 29/05/2022 à 05:21

4 / 5

Endroit calme avec vue splendide sur le lac

Sabrina.i

Le 26/08/2021 à 12:01

4 / 5

Endroit tout simplement fantastique ! Idéal pour s'évader de la frénésie quotidienne et se détendre... la chambre dans laquelle nous avons séjourné toute une semaine a une vue sur le lac et offre des couchers de soleil de carte postale. Disposant du patio et de l'entrée indépendante, nos petits déjeuners et repas sont un fantastique souvenir. Il n'y a pas de cuisine mais, avec un réchaud de camping, nous avons pu manger comme si nous étions à la maison. Roberta, propriétaire du b&b, a équipé la chambre d'un réfrigérateur, d'assiettes, de couverts et de verres... chaque matin elle nous apportait du pain et des croissants et diverses confitures, céréales, chocolat, miel, café et thé... aussi Roberta, bien que discrète , toujours disponible en cas de besoin. J'aurais donné 5 étoiles à la chambre sans les matelas qui à mon avis ne nous convenaient pas... pour le reste c'est un endroit que je recommande et cela restera un agréable souvenir.

si.r

Le 19/08/2020 à 16:45

3 / 5

Terrasse panoramique

Matthias.e

Le 08/08/2020 à 09:40

5 / 5

Méga grande salle.

Gabriele.a

Le 11/07/2019 à 22:40

4 / 5

Propriétaire très commune. Petit déjeuner bon. Belle vue sur le lac Majeur depuis la chambre avec balcon.

Emilio.o

Le 09/07/2019 à 08:40

1 / 5

Incompatibilité d'adresse Google doit être mis à jour...... Faites quelque chose

Lena.u

Le 24/07/2018 à 09:42

5 / 5

Un logement avec beaucoup de charme et une magnifique vue sur le lac. L'hôtesse était très serviable, sympathique et nous a donné de nombreux conseils pour des excursions. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Marco.u

Le 24/07/2018 à 09:34

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment!

  • 🏪 B&B Hotel Trieste (1978 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé dans cet hôtel, il est assez modeste, il a tout ce dont vous avez besoin et son emplacement est excellent. Les filles de la réception m'ont aidé à résoudre toutes les questions concernant les billets et l'accès à l'aéroport.))


  • 🏪 Pizzeria Prestige (338 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas pour une livraison à 20h45, au bout d'une demi-heure nous avons appelé le restaurant 3 fois sans réponse. Nous voulions annuler la commande pour pouvoir commander une pizza ailleurs, mais sur Delivero il était indiqué que la commande était déjà en préparation et qu'elle ne pouvait pas être annulée (qu'il était possible de le faire en envoyant un message dans le chat Delivero ). Après avoir envoyé un message, nous avons attendu et sommes allés commander 2 pizzas dans un restaurant près de chez nous. Alors que nous étions au restaurant pour commander, Deivero nous a appelé pour nous dire qu'il était en bas. Nous allons ensuite chercher les pizzas et une fois de retour au restaurant d'à côté pour annuler la commande ils nous disent que les pizzas étaient juste prêtes. Nous sommes rentrés avec 2 pizzas pour une. Une heure d'attente, si vous avez envie de manger, commandez-les la veille, sinon deux. (Les pizzas sont arrivées à moitié crues)


  • 🏪 I segreti di Pulcinella (68 Avis)

  • 💬 Nous recherchons une pizzeria locale et sommes ravis de ce qu’elle a à offrir. En entrée nous avions des bruschette et des légumes grillés - cela aurait été suffisant vu la taille des portions. Pizza comme plat principal - très savoureuse. Nous n’avons pas tout fait et avons emballé le reste. Pas de problème ☺️ Même si nous étions rassasiés, nous avons dû essayer le tiramisu. Très bien. Les prix sont plus que corrects - exemple : la pizza au thon et aux oignons coûte 5,5 € - où peut-on l'obtenir en Allemagne ?


  • 🏪 Pizzeria Sole Luna (37 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, mais l'environnement un peu spartiate. Je ne recommande pas de visiter sauf si vous souhaitez emporter une pizza. Mais quand il s’agit de commander par téléphone, c’est la meilleure option. Très bons prix et excellente qualité.


  • 🏪 Pizzeria La Squisita (109 Avis)

  • 💬 Pizzeria horrible.. J'ai demandé un buffalo et j'ai reçu une margherita avec deux broches de buffalo. J'ai appelé pour souligner que j'avais demandé le buffalo car je suis intolérant au lactose donc la seule mozzarella que je peux manger c'est ça, et ils m'ont donné La réponse me regardait essentiellement car je devais la dire au lieu peut-être de comprendre la situation et de proposer un remède puisque de toute façon pendant que tout le monde mangeait je regardais les autres manger... d'ailleurs... les autres disaient qu'il n'y avait pas de tomate et la saucisse de mon mari était Kebab


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Straßhof (105 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, le mari cuisine excellemment, le personnel est très sympathique et attentionné. Bon choix de plats et de boissons, y compris des pizzas le soir. Belles pièces intérieures, terrasse avec vue sur Mühlbach et le Pustertal. Très approprié pour les occasions spéciales et les célébrations, places de parking devant la porte. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à proximité 👍


  • 🏪 McDonald's (1370 Avis)

  • 💬 Juste votre propre McDonald's standard et exactement ce à quoi vous vous attendez


  • 🏪 B&B San Giovanni di Montenero (5 Avis)

  • 💬 De toutes nos nombreuses visites en Italie, San Giovanni n'a pas été battu. C'est tout simplement notre lieu de prédilection pour nous détendre. Carol et sa famille sont des hôtes parfaits, depuis un excellent petit-déjeuner avec des vues exceptionnelles jusqu'aux suggestions d'endroits à visiter, prendre le déjeuner et le dîner. Fino alla prossima volta.


  • 🏪 VENICE VACATION HOUSE B&B (STANDARD, DELUXE, SUPERIOR ROOM) (4 Avis)

  • 💬 Mes amis sont restés hier et c'était très bien, deux lits et une salle de bain commune mais pas de problème. A côté de la gare, vous quittez la maison, vous allez à la gare et vous êtes à Venise. Du moment où vous quittez la maison jusqu'à votre arrivée à Venise, il ne faut que 20 minutes en prenant le train qui est 10. En attendant qu'il arrive mais il y en a encore beaucoup donc c'est un très bon endroit.


  • 🏪 Caffè Presidente (19 Avis)

  • 💬 San Giuliano 2019 - Je me souviens que nous avons passé un bon moment en famille assis ici. Espérons que San Giuliano aura lieu à nouveau en 2021.