Les avis
Le 19/09/2023 à 04:33
D'excellents produits, de fantastiques pasticciotto, pucce et focaccia valent absolument la peine d'être essayés. La gentillesse et la convivialité sont à la maison. Un endroit vraiment à recommander.
Le 28/08/2023 à 12:11
Ici nous avons mangé la meilleure focaccia du Lido Marini. Les filles sont super gentilles, recommandées !
Le 21/08/2023 à 09:10
La meilleure focaccia de Bari que j'ai essayée dans le Salento ! Très bien! 😍
Le 13/08/2023 à 11:36
Excellent rapport qualité/prix ainsi que la gentillesse et la courtoisie des filles. Hautement recommandé
Le 04/08/2023 à 12:09
A quelques pas de la plage, endroit fortement recommandé. Pâtisseries et plats cuisinés délicieux, selon la tradition, service et gentillesse excellents, rapport qualité prix supérieur à 5 étoiles. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un choisirait un endroit au bord de la mer avec des produits surgelés à des prix exceptionnels alors qu'il existe des boulangeries/épiceries fines comme celle-ci.
Le 12/07/2023 à 09:29
Super nourriture ! Très bon service!!!
Le 08/09/2022 à 11:20
Nous avons emporté 4 énormes boulettes de viande, 2 grosses pucce, 2 grosses arancini. Nous avons dépensé 11 € et changé, tout était délicieux. Enfin des arancini bien assaisonnés, des pucce fantastiques et d'excellentes boulettes de viande. Que dire, on y retournera demain et on fera le plein de pucce à emporter !
Le 26/07/2022 à 18:47
Juillet 2022 à Lido Marini (LE) dans la tranquille et splendide ville du Salento, je suis tombé par hasard sur cet endroit où j'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie (caractéristiques rares de nos jours), ainsi que des produits frais de qualité, pain focaccia, pizzas, calzones, arancini , sandwichs farcis, boulettes de viande en sauce, gastronomie variée, produits du Salento et plus encore, ne manquez pas la brioche fourrée à la crème et les pasticciotti de Lecce, boissons fraîches sorties du réfrigérateur. Le tout en morceaux honnêtes. Je dirais que nous avons résolu la pause déjeuner sous le parapluie et pas seulement..... en fait ce soir nous avons ramené à la maison les boulettes de viande en sauce..... vraiment bonnes !! En quelques mots........ Fortement recommandé !!!!🍕🍺
💬 Très bon pain et gâteaux, pizza médiocre.
💬 Petite et jolie île, où l on monte et descend partout par des ruelles ombragée et fraîches.. Le petit port aux charmantes terrasses de restaurants vous ravira par sa vue et son ambiance bon enfant.. Les jolies façades colorées des maisons auraient besoin d un bon coup de peinture... La seule partie lugubre se trouve du côté de l ancienne prison abandonnée en a pic sue la mer..
💬 Burgers de poisson très savoureux, très rapides et de haute qualité. Nous avons recommandé le burger au thon. J'ai aimé ça et ce n'était pas habituel. Gros et plein rapidement. Je recommande également la limonade au gingembre ou à la grenade. Merci au personnel et au chef.
💬 Petit restaurant familial proposant une carte limitée mais très savoureuse. Ne manquez pas l'omelette aux truffes et accessoirement leur pain est le meilleur que nous ayons trouvé en Italie !!
💬 Situé dans un quartier calme et en même temps proche des villes de Sannicola et Gallipoli et des plages de rêve. Grande chambre avec une belle fresque au plafond. Propreté et petit déjeuner exceptionnels grâce à Manuela, une personne gentille et attentionnée qui vous chouchoute comme une mère. Je vous conseille.
💬 Restaurant simple avec d'excellents produits. Fruits de mer ultra frais, pâtes fraîches délicieuses, bien que de vacances à Palerme pour seulement une semaine nous reviendrons déguster d'autres plats sans hésitation 🤗
💬 Haut
💬 Accueil très chaleureux et serviables. Nous sommes arrivés avec nos trois enfants en bas âge et nous avons été parfaitement bien reçu. Tout est très propre et neuf, le petit déjeuner est excellent fait maison et servi sur la terrasse au bord de la piscine ! Si nous revenons en Sicile, nul doute que nous reviendrons à la Villa Colomba ! Merci beaucoup pour tout !
💬 Chambre propre et confortable avec une très belle salle de bain. Hôte accueillant mais discret. Pouces vers le haut!
💬 Villa avec grand jardin et très proche de la mer. Nous avons passé une semaine ici en août 2020. Il dispose de deux chambres doubles et d'une troisième chambre avec un lit superposé. Une salle de bains se trouve dans une chambre double et une deuxième salle de bains se trouve dans le couloir. Grand séjour avec petite cuisine séparée. Mais surtout, le jardin avec terrasse, barbecue et jardin arrière est magnifique. Il y a suffisamment d'espace dans l'allée pour garer plusieurs voitures. De plus, il y a une douche extérieure confortable. De l'autre côté de la route, il y a un accès direct à la mer, mais l'emplacement est néanmoins idéal pour visiter tout l'Argentario. Juste prix. Dans l'ensemble, je le recommande.