📌 Contrada li Cuti, 73017 Sannicola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 01:15
C'est du TNT
Le 20/07/2022 à 23:37
Accueillant, propre, de qualité et un endroit stratégique pour visiter le Salento.
Le 11/07/2022 à 20:47
Situé dans un quartier calme et en même temps proche des villes de Sannicola et Gallipoli et des plages de rêve. Grande chambre avec une belle fresque au plafond. Propreté et petit déjeuner exceptionnels grâce à Manuela, une personne gentille et attentionnée qui vous chouchoute comme une mère. Je vous conseille.
Le 11/07/2022 à 16:13
Grandes chambres avec hautes voûtes, salle de bain spacieuse et pratique pour tout. La gentillesse de Manuela fait le reste. Informé
Le 24/08/2021 à 20:47
Résidence rustique, accueillante et bien entretenue, située dans un endroit calme et stratégique. Mme Manuela est très gentille et serviable.
Le 19/08/2021 à 20:24
Lieu de rêve, tranquillité et gentillesse règnent en maître. Excellents petits déjeuners et propreté au top. Manuela sait vraiment faire les honneurs de la maison. L'endroit est stratégique pour visiter Gallipoli et les villages alentours en toute autonomie. Hautement recommandé
Le 18/08/2021 à 11:43
Endroit très calme et vraiment sympa ! Le top c'était Manuela, la serveuse qui s'occupe du petit déjeuner buffet (beaucoup de choses) et des chambres (super propres). Personne formidable, toujours disponible, gentille et souriante !
Le 07/08/2021 à 22:21
Si vous disposez d'un moyen de transport, l'emplacement est excellent pour voyager ; personnel sympathique et serviable. Merci Manuela, de Camilla et Chiara.
Le 05/08/2021 à 09:12
J'ai soigneusement réfléchi après quelques jours de mon séjour pendant cette période dans les locaux de Laura Li Cuti. Ancienne ferme qui fait revivre l'histoire paysanne des Pouilles bien-aimées. Chambres très confortables meublées avec goût en référence historique à ces lieux, salle de bain à l'intérieur des chambres, TV satellite, mini réfrigérateur, grande armoire, wifi acceptable, petit déjeuner copieux sucré et salé ou diététique. Tout est géré par une seule personne appelée Manuela, qui s'occupe de tout à la perfection, notamment en matière d'hygiène, et est toujours disponible.
Le 30/07/2021 à 18:02
Première expérience dans un B&B qui nous a impressionnés, endroit calme à quelques kilomètres des plages avec parking intérieur, propre et bien entretenu avec de copieux petits déjeuners grâce à la toujours gentille Emanuela. Essayer.
Le 26/07/2021 à 19:07
Merveilleuse expérience, comme être à la maison, peut-être mieux !! Chambre toujours propre, petit déjeuner toujours copieux et avec les produits les plus frais... règnent la paix et la tranquillité, et enfin, Emanuela ! Il vous accueille avec le sourire, toujours serviable et gentil, une plume au sommet de la structure !! Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2020 à 15:31
Félicitations à Manuela, la responsable du buffet, qui s'est toujours montrée disponible, personne sérieuse et polie, nous espérons revenir bientôt
Le 24/08/2020 à 17:52
Je réponds seulement pour vous dire que vous ne devriez pas être autorisé à m'attribuer un comportement incorrect et grossier envers qui que ce soit. Ce n'est pas mon costume et surtout ce n'est absolument pas vrai. Apprenez plutôt à ne pas attaquer les invités qui gagneraient à le faire dans l’exercice de leur rôle.
Le 11/08/2019 à 07:56
Endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité, très proche de diverses installations de plage. Les chambres sont grandes et propres. le petit déjeuner est copieux, avec des fruits, des croissants et des pâtisseries Leccese.La dame qui prépare le petit déjeuner est une femme gentille et polie.
Le 08/07/2019 à 04:47
Idéal pour se détendre avec un personnel très sympathique.
Le 20/01/2019 à 10:43
informé!!!
Le 17/06/2018 à 19:37
B&B situé dans une zone périphérique, calme et entourée de verdure. Salle blanche avec une grande fresque au plafond. Dans le jardin se trouve un belvédère avec des canapés et des tables, un cadre idéal pour un peu de détente. Personnel sympathique, bon petit déjeuner et bon prix. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 17:41
Bel endroit, bien entretenu, propre et personnel très sympathique
Le 28/10/2016 à 20:38
C'était une belle expérience
Le 17/08/2016 à 22:36
Personnel accueillant, bien achalandé, poli et sympathique, prix excellents. Une seule nuit suffisait pour être pleinement satisfait. Dommage que le Wi-Fi ne fonctionne pas à 100%. Hormis ce petit détail je recommande vivement d'y séjourner car ça vaut vraiment le coup.
Le 16/08/2016 à 17:03
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant nos vacances d'été et nous avons été très satisfaits, emplacement fantastique, immergé dans une tranquillité absolue mais très proche de Gallipoli et des plus belles plages du Salento. Personnel vraiment courtois, gentil et poli, ils ont satisfait toutes nos demandes ; très grandes chambres meublées dans un style raffiné et raffiné, petit déjeuner assez varié. A refaire.
Le 14/08/2016 à 12:47
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée. Les seuls défauts étaient le wifi et la télévision qui ne fonctionnaient pas.
Le 13/08/2016 à 17:08
Belle structure, personnel très spacieux et accueillant. Nous avons pris une chambre à 5 lits et elle était propre et complète : cuisine (avec casseroles, poêles et couverts), salle de bain et deux chambres. Climatisation, 2 télévisions, parking et Wi-Fi gratuit. Le seul défaut est que la réception Wi-Fi est mauvaise et qu'il faut allumer la chaudière pour prendre une douche.
💬 Déception totale. L'hôtel est en mauvais état. Les meubles sont tout simplement indésirables. La salle de bain est une horreur car il n'y a pas de cabine de douche et donc toute la salle de bain est inondée lors de la douche. Vous pouvez voir un excellent petit-déjeuner sur les photos. Cependant, vous ne recevez que 4 cuillères de Nutella/miel, quelques morceaux de biscottes/croissants et du café. Le même petit déjeuner tous les jours, pas de variété. La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui était très difficile à cause de la chaleur. Veuillez noter que celui-ci n'a pas non plus été réparé. Il n'y a même pas de petit réfrigérateur pour conserver la nourriture et ce serait vraiment nécessaire.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'en ajouterai cinq de plus car ils méritent 10 et des éloges. Courtoisie, compétence, tradition, matières premières de qualité absolue cuisinées au mieux. La sélection de viandes grillées est surprenante, les entrées sont spectaculaires, les truffes et les champignons fantastiques. Les desserts maison étonnants avec une mention particulière pour la bagatelle. A la fin, vous pourrez déguster une très bonne gentiane, parmi les meilleures que j'ai bu, peut-être la meilleure. Le tout dans un endroit impeccablement propre et confortable géré par des gens adorables. Que dire de plus, plein de compliments et à très bientôt.
💬 Le top du top ! Nous avons séjourné dans cette villa pendant plusieurs mois la saison dernière et avons passé un merveilleux moment. Nous reviendrons l'année prochaine!
💬 Personnel sympathique parlant italien, menu en ligne avec des images en italien et en anglais. Les sushis sont très bons, mais la plupart des sushis ne peuvent être commandés que par rouleaux complets de 8 pièces.
💬 Très bon. Service rapide et efficace. Vraiment sympa de pouvoir choisir sa viande !
💬 Une très bonne adresse, des plats délicieux avec une équipe de serveurs très sympa
💬 Merveilleux 😀😀😀
💬 Franchement nous ne parlons que 5 mots d'italien et pourtant le personnel a été d'une patience et d'une gentillesse pour nous comprendre ! Ce n'est pas un restaurant à proprement parlé, mais il y a une diversité de plats. Nous avons dégusté des produits frais et cuisinés à la commande. C'était délicieux, nous nous sommes régalés ! Les tarifs sont très corrects. Merci aux propriétaires pour leur douceur et leur très bon accueil malgré la barrière de la langue
💬 Nourriture moyenne. J'ai eu le hot-dog toscan. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Excellentes propositions, les pizzas rondes comme en tranches sont bonnes. Les panzerotti, focaccias et paquets de saucisses sont également bons. Le service de livraison à domicile est très bon, et les pizzas arrivent avec leurs caractéristiques presque intactes, puisqu'on n'utilise pas de four pour le transport mais un sac thermique, qui ne sèche pas mais garde la pizza moelleuse et savoureuse.