📌 Contrada li Cuti, 73017 Sannicola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 01:15
C'est du TNT
Le 20/07/2022 à 23:37
Accueillant, propre, de qualité et un endroit stratégique pour visiter le Salento.
Le 11/07/2022 à 20:47
Situé dans un quartier calme et en même temps proche des villes de Sannicola et Gallipoli et des plages de rêve. Grande chambre avec une belle fresque au plafond. Propreté et petit déjeuner exceptionnels grâce à Manuela, une personne gentille et attentionnée qui vous chouchoute comme une mère. Je vous conseille.
Le 11/07/2022 à 16:13
Grandes chambres avec hautes voûtes, salle de bain spacieuse et pratique pour tout. La gentillesse de Manuela fait le reste. Informé
Le 24/08/2021 à 20:47
Résidence rustique, accueillante et bien entretenue, située dans un endroit calme et stratégique. Mme Manuela est très gentille et serviable.
Le 19/08/2021 à 20:24
Lieu de rêve, tranquillité et gentillesse règnent en maître. Excellents petits déjeuners et propreté au top. Manuela sait vraiment faire les honneurs de la maison. L'endroit est stratégique pour visiter Gallipoli et les villages alentours en toute autonomie. Hautement recommandé
Le 18/08/2021 à 11:43
Endroit très calme et vraiment sympa ! Le top c'était Manuela, la serveuse qui s'occupe du petit déjeuner buffet (beaucoup de choses) et des chambres (super propres). Personne formidable, toujours disponible, gentille et souriante !
Le 07/08/2021 à 22:21
Si vous disposez d'un moyen de transport, l'emplacement est excellent pour voyager ; personnel sympathique et serviable. Merci Manuela, de Camilla et Chiara.
Le 05/08/2021 à 09:12
J'ai soigneusement réfléchi après quelques jours de mon séjour pendant cette période dans les locaux de Laura Li Cuti. Ancienne ferme qui fait revivre l'histoire paysanne des Pouilles bien-aimées. Chambres très confortables meublées avec goût en référence historique à ces lieux, salle de bain à l'intérieur des chambres, TV satellite, mini réfrigérateur, grande armoire, wifi acceptable, petit déjeuner copieux sucré et salé ou diététique. Tout est géré par une seule personne appelée Manuela, qui s'occupe de tout à la perfection, notamment en matière d'hygiène, et est toujours disponible.
Le 30/07/2021 à 18:02
Première expérience dans un B&B qui nous a impressionnés, endroit calme à quelques kilomètres des plages avec parking intérieur, propre et bien entretenu avec de copieux petits déjeuners grâce à la toujours gentille Emanuela. Essayer.
Le 26/07/2021 à 19:07
Merveilleuse expérience, comme être à la maison, peut-être mieux !! Chambre toujours propre, petit déjeuner toujours copieux et avec les produits les plus frais... règnent la paix et la tranquillité, et enfin, Emanuela ! Il vous accueille avec le sourire, toujours serviable et gentil, une plume au sommet de la structure !! Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2020 à 15:31
Félicitations à Manuela, la responsable du buffet, qui s'est toujours montrée disponible, personne sérieuse et polie, nous espérons revenir bientôt
Le 24/08/2020 à 17:52
Je réponds seulement pour vous dire que vous ne devriez pas être autorisé à m'attribuer un comportement incorrect et grossier envers qui que ce soit. Ce n'est pas mon costume et surtout ce n'est absolument pas vrai. Apprenez plutôt à ne pas attaquer les invités qui gagneraient à le faire dans l’exercice de leur rôle.
Le 11/08/2019 à 07:56
Endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité, très proche de diverses installations de plage. Les chambres sont grandes et propres. le petit déjeuner est copieux, avec des fruits, des croissants et des pâtisseries Leccese.La dame qui prépare le petit déjeuner est une femme gentille et polie.
Le 08/07/2019 à 04:47
Idéal pour se détendre avec un personnel très sympathique.
Le 20/01/2019 à 10:43
informé!!!
Le 17/06/2018 à 19:37
B&B situé dans une zone périphérique, calme et entourée de verdure. Salle blanche avec une grande fresque au plafond. Dans le jardin se trouve un belvédère avec des canapés et des tables, un cadre idéal pour un peu de détente. Personnel sympathique, bon petit déjeuner et bon prix. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 17:41
Bel endroit, bien entretenu, propre et personnel très sympathique
Le 28/10/2016 à 20:38
C'était une belle expérience
Le 17/08/2016 à 22:36
Personnel accueillant, bien achalandé, poli et sympathique, prix excellents. Une seule nuit suffisait pour être pleinement satisfait. Dommage que le Wi-Fi ne fonctionne pas à 100%. Hormis ce petit détail je recommande vivement d'y séjourner car ça vaut vraiment le coup.
Le 16/08/2016 à 17:03
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant nos vacances d'été et nous avons été très satisfaits, emplacement fantastique, immergé dans une tranquillité absolue mais très proche de Gallipoli et des plus belles plages du Salento. Personnel vraiment courtois, gentil et poli, ils ont satisfait toutes nos demandes ; très grandes chambres meublées dans un style raffiné et raffiné, petit déjeuner assez varié. A refaire.
Le 14/08/2016 à 12:47
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée. Les seuls défauts étaient le wifi et la télévision qui ne fonctionnaient pas.
Le 13/08/2016 à 17:08
Belle structure, personnel très spacieux et accueillant. Nous avons pris une chambre à 5 lits et elle était propre et complète : cuisine (avec casseroles, poêles et couverts), salle de bain et deux chambres. Climatisation, 2 télévisions, parking et Wi-Fi gratuit. Le seul défaut est que la réception Wi-Fi est mauvaise et qu'il faut allumer la chaudière pour prendre une douche.
💬 Une découverte surprenante, enfin la possibilité d'un thé anglais en ville. Salle privée, souci du détail, excellent accueil. Offre variée du sucré au salé avec un service raffiné et raffiné. J'adore les fleurs fraîches !
💬 Nous avons testé les pâtisseries, elles sont excellentes, les sablés sont top (ma préférence va au sablé pistache) mais j'aime par dessus tout les choux à la crème et les "têtes de moines" (pas sûr de l'appellation 🙄) avec leur chapeau en chocolat. Bref c'est bon!!
💬 Pas encore équipé pour accueillir des couples ou des personnes déjà habituées à séjourner en B&B. Excellent emplacement, à 2 minutes de la mer et à 1 minute du front de mer de Sapri. Grande chambre avec air conditionné. C'est là que s'arrêtent les bonnes choses. Salle de bain petite et inutilisable pour 2 personnes. Il n'y a pas de bidet et il n'y avait aucun objet tel que des couvercles de toilettes ou des porte-serviettes. Sécurité zéro : les clés d’une pièce ouvrent très probablement toutes les autres pièces, car les clés n’ouvrent que les portes d’une seule pièce de la maison. Services non reçus. La chambre n'a jamais été faite malgré les insistances du personnel. Le petit déjeuner peut être pris au bar du rez-de-chaussée avec une dépense maximale de 3 €, il valait mieux avoir 2 croissants, un cappuccino et un jus de fruit, j'ai aussi payé le supplément. J'ai également partagé ce qui avait été écrit directement avec les propriétaires, mais ils n'ont rien fait pour nous aider. Réception inexistante mieux vaut ne pas décrire comment nous avons dû récupérer les clés. Prix totalement hors du marché pour ce qui est proposé. A quelques pas de là, il y a un hôtel qui, pour le même prix, vous offre au moins des services et un petit-déjeuner adéquats.
💬 Je suis resté avec mes deux chiens pendant une semaine. Nous avons passé un bon moment! Pour amical au vrai sens du terme. Les chiens pouvaient aller dans tous les domaines, ils pouvaient être laissés dans la pièce sans problème. Très bonne nourriture. Emplacement pratique et service de minibus pour vous emmener et venir vous chercher sur les pistes de ski.
💬 Dans cette appréciation, je ne parlerai que des tentatives de réservation d'un séjour. En juillet 2022, j'achète un voucher Greenstorm, valable trois ans. Début 2023, à trois reprises et à des dates différentes, je tente d'entrer en contact avec l'établissement afin de connaitre leur disponibilités. Je ne reçois alors aucune réponse à mes demandes. En juillet 2023, la société Greenstorm fait aveu de faillite. Le 26/10 via WhatsApp, je demande si l'hôtel accepte les vouchers Greenstorm; Le responsable me répond immédiatement (...) qu'il ne les accepte plus. La question que je pose : Pourquoi ne pas avoir répondu à mes premières demandes car, à ce moment là, personne ne pouvait prévoir la mise en liquidation de Greenstorm.
💬 Probablement le meilleur restaurant japonais all-you-can-eat de Brescia. Le menu est très varié, les plats bien réalisés, la décoration des assiettes très soignée et les poissons super frais. Très bon rapport qualité-prix surtout le midi en semaine. Salle joliment décorée, très épurée et classe. Le service malheureusement laisse à désirer, surtout le weekend quand il y a plus de monde, d'où ma note.
💬 Sans aucun doute le meilleur du secteur. Rien à redire. La gentillesse et la qualité des produits régionaux sont une merveille pour les papilles. Des produits des Abruzzes. La terrasse offre une vue sur la région jusqu'à la mer. Des chambres à disposition. Parfait 😁 grazie
💬 Super endroit où séjourner. Idéalement situé à Montichiari, vous pouvez marcher partout où vous voulez aller dans la ville. La chambre était spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était exceptionnel... œufs, croissants, jambon, fromage, yaourts, céréales et cappuccino. Le restaurant était superbe... d'excellentes pizzas. Le personnel de l'hôtel était sympathique et attentif à mes besoins.
💬 Courtoisie et qualité supérieure
💬 Restaurant cher et sans goût, les moules sont servies saupoudrées de sucre et les côtelettes les plus terribles, on ne peut probablement venir que pour un verre de vin mousseux avec des huîtres et une vue sur le port