📌 Contrada li Cuti, 73017 Sannicola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 01:15
C'est du TNT
Le 20/07/2022 à 23:37
Accueillant, propre, de qualité et un endroit stratégique pour visiter le Salento.
Le 11/07/2022 à 20:47
Situé dans un quartier calme et en même temps proche des villes de Sannicola et Gallipoli et des plages de rêve. Grande chambre avec une belle fresque au plafond. Propreté et petit déjeuner exceptionnels grâce à Manuela, une personne gentille et attentionnée qui vous chouchoute comme une mère. Je vous conseille.
Le 11/07/2022 à 16:13
Grandes chambres avec hautes voûtes, salle de bain spacieuse et pratique pour tout. La gentillesse de Manuela fait le reste. Informé
Le 24/08/2021 à 20:47
Résidence rustique, accueillante et bien entretenue, située dans un endroit calme et stratégique. Mme Manuela est très gentille et serviable.
Le 19/08/2021 à 20:24
Lieu de rêve, tranquillité et gentillesse règnent en maître. Excellents petits déjeuners et propreté au top. Manuela sait vraiment faire les honneurs de la maison. L'endroit est stratégique pour visiter Gallipoli et les villages alentours en toute autonomie. Hautement recommandé
Le 18/08/2021 à 11:43
Endroit très calme et vraiment sympa ! Le top c'était Manuela, la serveuse qui s'occupe du petit déjeuner buffet (beaucoup de choses) et des chambres (super propres). Personne formidable, toujours disponible, gentille et souriante !
Le 07/08/2021 à 22:21
Si vous disposez d'un moyen de transport, l'emplacement est excellent pour voyager ; personnel sympathique et serviable. Merci Manuela, de Camilla et Chiara.
Le 05/08/2021 à 09:12
J'ai soigneusement réfléchi après quelques jours de mon séjour pendant cette période dans les locaux de Laura Li Cuti. Ancienne ferme qui fait revivre l'histoire paysanne des Pouilles bien-aimées. Chambres très confortables meublées avec goût en référence historique à ces lieux, salle de bain à l'intérieur des chambres, TV satellite, mini réfrigérateur, grande armoire, wifi acceptable, petit déjeuner copieux sucré et salé ou diététique. Tout est géré par une seule personne appelée Manuela, qui s'occupe de tout à la perfection, notamment en matière d'hygiène, et est toujours disponible.
Le 30/07/2021 à 18:02
Première expérience dans un B&B qui nous a impressionnés, endroit calme à quelques kilomètres des plages avec parking intérieur, propre et bien entretenu avec de copieux petits déjeuners grâce à la toujours gentille Emanuela. Essayer.
Le 26/07/2021 à 19:07
Merveilleuse expérience, comme être à la maison, peut-être mieux !! Chambre toujours propre, petit déjeuner toujours copieux et avec les produits les plus frais... règnent la paix et la tranquillité, et enfin, Emanuela ! Il vous accueille avec le sourire, toujours serviable et gentil, une plume au sommet de la structure !! Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2020 à 15:31
Félicitations à Manuela, la responsable du buffet, qui s'est toujours montrée disponible, personne sérieuse et polie, nous espérons revenir bientôt
Le 24/08/2020 à 17:52
Je réponds seulement pour vous dire que vous ne devriez pas être autorisé à m'attribuer un comportement incorrect et grossier envers qui que ce soit. Ce n'est pas mon costume et surtout ce n'est absolument pas vrai. Apprenez plutôt à ne pas attaquer les invités qui gagneraient à le faire dans l’exercice de leur rôle.
Le 11/08/2019 à 07:56
Endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité, très proche de diverses installations de plage. Les chambres sont grandes et propres. le petit déjeuner est copieux, avec des fruits, des croissants et des pâtisseries Leccese.La dame qui prépare le petit déjeuner est une femme gentille et polie.
Le 08/07/2019 à 04:47
Idéal pour se détendre avec un personnel très sympathique.
Le 20/01/2019 à 10:43
informé!!!
Le 17/06/2018 à 19:37
B&B situé dans une zone périphérique, calme et entourée de verdure. Salle blanche avec une grande fresque au plafond. Dans le jardin se trouve un belvédère avec des canapés et des tables, un cadre idéal pour un peu de détente. Personnel sympathique, bon petit déjeuner et bon prix. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 17:41
Bel endroit, bien entretenu, propre et personnel très sympathique
Le 28/10/2016 à 20:38
C'était une belle expérience
Le 17/08/2016 à 22:36
Personnel accueillant, bien achalandé, poli et sympathique, prix excellents. Une seule nuit suffisait pour être pleinement satisfait. Dommage que le Wi-Fi ne fonctionne pas à 100%. Hormis ce petit détail je recommande vivement d'y séjourner car ça vaut vraiment le coup.
Le 16/08/2016 à 17:03
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant nos vacances d'été et nous avons été très satisfaits, emplacement fantastique, immergé dans une tranquillité absolue mais très proche de Gallipoli et des plus belles plages du Salento. Personnel vraiment courtois, gentil et poli, ils ont satisfait toutes nos demandes ; très grandes chambres meublées dans un style raffiné et raffiné, petit déjeuner assez varié. A refaire.
Le 14/08/2016 à 12:47
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée. Les seuls défauts étaient le wifi et la télévision qui ne fonctionnaient pas.
Le 13/08/2016 à 17:08
Belle structure, personnel très spacieux et accueillant. Nous avons pris une chambre à 5 lits et elle était propre et complète : cuisine (avec casseroles, poêles et couverts), salle de bain et deux chambres. Climatisation, 2 télévisions, parking et Wi-Fi gratuit. Le seul défaut est que la réception Wi-Fi est mauvaise et qu'il faut allumer la chaudière pour prendre une douche.
💬 Pas d'avis sur la cuisine puisque nous avions été redirigé vers le zoo bar. Sympa pour le renseignement
💬 Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides, vous pouvez aussi passer en camion, le barman 👌🏻
💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Latemar et ce fut une expérience fantastique ! L'hôtel est très mignon et très propre, le personnel super sympa et disponible pour satisfaire toute demande. Le SPA est une oasis de pure détente après une journée sur la neige ou autour des lieux fantastiques du Trentin, c'est l'endroit idéal pour se régénérer, la piscine qui a une sortie vers l'extérieur vous offre une vue imprenable, le sauna avec vitre vous permet de profiter des vues environnantes. Le point fort c'est aussi la nourriture !!! Le chef nous a régalé avec des plats extraordinaires préparés avec beaucoup de soin. Un autre point fort est la situation à proximité de nombreuses attractions et remontées mécaniques pour le ski. Bref, tout était parfait, nous avons fait un excellent choix.
💬 Une terrasse avec vue INCROYABLE ! Un service rapide, une serveuse très agréable et aux petits soins, merci. Des prix raisonnable. Une cuisine typique, gourmande et raffinée. Il y a assez dans l’assiette. Nous recommandons ! Bravo.
💬 Plutôt bien mais le personnel a besoin de se calmer. Ils se disputèrent entre eux et le collègue jeta bientôt les tasses en l'air. J'espère un épisode sporadique d'il y a quelques jours.
💬 Le magasin de mouches de Morgan est bien approvisionné. Il a fait un excellent travail en me préparant à la pêche à la mouche dans la région. Il est également un guide expert possédant une connaissance approfondie des lacs et des ruisseaux locaux. C'est un professeur patient et très enthousiaste.
💬 Excellente cuisine locale à un prix abordable.
💬 Je viens de passer un séjour fantastique. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses, avec un mobilier flambant neuf et un lit très confortable. L'emplacement est tout simplement parfait, à quelques mètres de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. L'hôte était très gentil et toujours disponible pour répondre à toutes mes questions et me fournir de précieuses suggestions sur la région. Il m'a vraiment bien accueilli et a rendu mon séjour encore plus agréable. Sa gentillesse et son professionnalisme ont été grandement appréciés et ont contribué à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Très bonne endroid, restaurant petit mais très très bon qui vaut le détour! Menu en anglais. Plein de choix concernant les sandwichs. Fait devant nous. Sandwich bien rempli. Qualité des produits au top!
💬 Personnel très poli et professionnel. Produits de qualité avec des prix abordables. Je le recommande.