📌 Scalo dell'Arenella, 43, 90142 Palermo - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 21:36
Un petit restaurant de village avec un personnel très gentil et sympathique. La qualité du poisson est vraiment exceptionnelle, les plats sont copieux et satisfaisants. Pour ceux qui veulent manger du bon poisson, sans trop d'exigences sur le lieu, c'est certainement le bon endroit ! Tout est délicieux ! On reviendra certainement!
Le 15/08/2023 à 21:33
Situé dans le quartier d'Arenella, excellentes notes pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel, félicitations 👌
Le 13/08/2023 à 10:03
Certains plats étaient trop salés, comme la soutè de moules et le poulpe bouilli et les pâtes à l'encre de seiche, d'autres plats étaient bons comme le busiate aux crevettes et les spaghettis aux oursins. Les huîtres et moules poivrées étaient bonnes. Vin maison acide, nous avons ensuite choisi un vin en bouteille. Service conforme aux attentes des villages balnéaires, ne vous attendez donc pas à un service 5 étoiles, mais ils sont gentils et serviables.
Le 31/07/2023 à 20:58
Fabuleux!!!
Le 10/07/2023 à 18:16
Tout était si parfait. J'aimerais pouvoir visiter cet endroit à nouveau.
Le 04/07/2023 à 16:00
Endroit simple et calme, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, certainement recommandé
Le 05/06/2023 à 17:15
Nous avons eu un bon dîner ! Poisson très frais avec de belles pâtes. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !
Le 03/06/2023 à 22:17
Excellent, tout frais, puis le sublime risotto
Le 03/06/2023 à 10:35
Tout est toujours excellent, frais et cuisiné à la perfection ! En plus les portions sont généreuses. Nous avons pris tous les deux du vin, deux entrées, deux spaghettis aux oursins (qui coûtent évidemment un peu plus cher et doivent être réservés, mais vous ne trouverez pas de pâtes aux oursins mieux faites), de la liqueur/sorbet et nous avons payé 70 €. et je vous assure que le rapport qualité (et quantité) - prix est sans égal. Les serveurs sont toujours sympathiques et l'ambiance est caractéristique. Le fait qu'il ne soit ouvert l'été que le soir est pour moi un gage de fraîcheur du poisson. Fortement recommandé.
Le 11/10/2022 à 08:09
Parfait
Le 21/08/2022 à 09:03
Délicieux, pas cher et c'est comme manger à la maison ! Personnel sympathique et serviable. Un poisson poétique !
Le 16/08/2022 à 05:33
Rien à faire, pauvre
Le 26/07/2022 à 07:00
Excellent poisson frais à bons prix (9 d'entre nous ont dépensé environ 35 €/personne pour les entrées et les plats de poisson). Emplacement spartiate mais service très sympathique. Poivre de moules particulièrement recommandé 😍
Le 08/06/2022 à 20:16
Tout est très frais et délicieux, compliments
Le 22/08/2021 à 14:06
Merveilleuse soirée, nourriture excellente et bonne solution. Bon restaurant de poisson, bon service
Le 25/08/2020 à 19:33
Restaurant simple avec d'excellents produits. Fruits de mer ultra frais, pâtes fraîches délicieuses, bien que de vacances à Palerme pour seulement une semaine nous reviendrons déguster d'autres plats sans hésitation 🤗
Le 27/08/2019 à 14:33
Super endroit pour manger mais un peu cher
Le 03/07/2019 à 21:03
Excessivement cher pour la qualité du service. Du poisson certes frais mais chargé d'or sans considérer que vous êtes assis sur le trottoir avec des nappes en papier. Triste de constater qu'à 23 heures, ils n'ont délivré que 2 reçus finaux. L'endroit était bondé, comme toujours. Cela vaut encore plus pour moi que le dîner.
Le 11/12/2018 à 15:50
Poisson très frais je le recommande...
Le 03/09/2018 à 22:42
Service efficace et bonne préparation. Recommandé 🤗🤗🤗
Le 19/08/2018 à 13:14
Optimal
Le 06/08/2018 à 18:23
Endroit sauvage et spartiate, poisson très frais et bien cuisiné. Personnel attentif et hospitalier.
Le 29/06/2018 à 10:09
excellent..excellent..!! personnel très sympathique...!!..excellente qualité
Le 21/06/2018 à 20:53
C'est dommage qu'on ne puisse mettre que cinq étoiles, j'en aurais mis dix. Dix est la note attribuée à ce restaurant. Permettez-moi de commencer par dire que je viens de Palerme et que je connais beaucoup de choses sur le poisson. À Palerme, c'est le numéro un en termes de qualité. L'endroit est spartiate : la pêche du jour est cuisinée en plein air. La cuisine est sans prétention, simple mais de grande qualité. Un endroit pour les vrais gourmets.
Le 31/07/2017 à 16:12
Excellent poisson frais !
💬 Ambiance très familiale. Les plats délicieux, un très bons restaurants de fruits de mer. Si vous avez l'occasion de vous y rendre n'hésitez surtout pas. Juste un bémol sur le temps du service, nous étions 3 et avons mangé en décalé.
💬 Nouvelle structure équipée de tout le confort, y compris un parking privé. Dans une position stratégique pour se déplacer sans difficulté et rejoindre Taormina, l'Etna et le parc Alcantara. Le propriétaire est une personne exquise et gentille, qui nous a pratiquement choyés pendant tout le temps de nos vacances. Si vous venez par ici, la Villa Agata est une étape à ne pas manquer !!!
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas donner moins, j'ai réservé deux chambres, 1 triple et 1 quadruple, quelques jours avant mon arrivée j'ai envoyé un SMS au propriétaire pour savoir s'il avait besoin d'une avance, il m'a rappelé et m'a dit que malheureusement il y avait eu une confusion et qu'il ne m'avait pas gardé les chambres en me disant : "ces choses arrivent à ceux qui travaillent et qui ont été honnêtes en me rappelant", même si je crois que si je ne lui avais pas envoyé le message, je serais arrivé à Monza et j'aurais eu l'amère découverte le matin même, Il faut souligner que nous étions 4 adultes et 3 enfants et trouver un autre hôtel pour le week-end du Monza WEC était assez difficile. Je remercie M. Fabio pour le grand professionnalisme démontré.
💬 Des plats très délicieux et savoureux avec une bonne carte des vins et un très bon service. Le chef s'est ensuite présenté personnellement à notre table. Merci pour la bonne soirée
💬 Excellente pizzeria recommandée par notre hôtesse de Vessalico. Pizzeria traditionnelle avec un très grand choix de pizzas! Prix très très abordables (6 à 10€). Hamburger pour les enfants fait maison avec des produits frais. Ambiance italienne top! Service très sympathique. Toujours étonnant de découvrir de tels endroits dans des villages peu touristiques : un vrai plaisir!
💬 Délicieux et bon rapport qualité/prix. Nous recommandons le risotto, un vrai délice!
💬 Bien
💬 Personnel extrêmement sympathique, chaleureux et accueillant, Nourriture délicieuse Bons prix et portions Extrêmement propre Cet établissement devrait avoir dix étoiles. Le personnel s'est mis en quatre pour que je me sente le bienvenu Cadre magnifique Beau bâtiment Félicitations à tous ceux qui ont participé à la gestion de ce bel établissement. En tant que visiteur de passage irlandais, je me suis senti chez moi.
💬 Dernière variation sur le thème de la bonne gastronomie de la célèbre marque de Marina di Massa, toujours des notes excellentes. Poke très frais et copieux, salades, flans de légumes, consommés, soupes et soupes minestrone, tout ce qu'il faut après les libations abondantes et redondantes. la veille de Noël/Noël et le lendemain de Noël, tout ce qui ravit notre palais avec un apport équilibré et correct en graisses et en calories.
💬 haut