📌 Via Longhena, 104, 31020 San Vendemiano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:32
Le meilleur kebab du coin, le propriétaire est un jeune homme sympa et gentil.
Le 01/05/2024 à 06:20
les plats sont très bons et savoureux, les ingrédients frais et de grande qualité. L'un des meilleurs kebabs de la région. Dès votre entrée, vous serez accueilli par le préposé aux priorités super sympathique qui saura vous mettre à l'aise ! COURIR ET MANGER
Le 19/02/2024 à 18:56
Petit endroit mais vraiment bien tenu, on peut s'arrêter pour manger ou pas, on aime ou pas le même endroit... il n'en reste pas moins que le même gérant est top... la nourriture est fraîche, bonne et bien sûr aussi ....... x nourriture bienvenue chez le même manager 5 étoiles.....s'ils étaient 10 j'en aurais donné 10........
Le 14/08/2023 à 22:47
Sauf pour l'endroit, que cela vous plaise ou non, c'est un incontournable.
Le 17/06/2023 à 19:11
Très bon kebab la première fois que je l'essaye et c'est incroyable🔝🔝🔝🔝🔝👍🏼
Le 05/02/2023 à 13:11
Optimale !!!!! Cevapcici succulent, il faut essayer !!!!
Le 22/01/2023 à 00:02
Bonne nourriture. Personnel sympathique, on se sent comme à la maison !
Le 19/11/2022 à 14:24
Un endroit petit mais compensé par l'accueil et la gentillesse du personnel. Tous les produits sont délicieux et les portions généreuses ! Plus que recommandé !
Le 15/10/2022 à 05:55
L'endroit est vraiment petit mais le kebab est excellent tout en restant bon marché. Service rapide, professionnalisme et courtoisie. Endroit très prisé pour un déjeuner rapide et de très bonnes horaires d'ouverture.
💬 J'ai eu un excellent cappuccino ici et le service était bon. Cela semble être un peu un lieu de détente pour les habitants de cette petite ville.
💬 Cuisine totalement faite maison d'excellente qualité. C'est un établissement familial et mère et fille savent séduire le client à la gorge. La fille est très douée pour préparer des desserts. Des prix vraiment bas.
💬 Le nouveau hamburger shop Oui, je sais, c'était une magnifique découverte ! Très bel emplacement et personnel sympathique. Nous avons mangé deux burgers, un classique et un BBQ, tous deux incroyables ! Les combinaisons d'ingrédients sont très particulières et rendent le sandwich savoureux mais délicat à la fois. Félicitations ! Super recommandé. On reviendra certainement!
💬 Je suis resté une nuit pour assister à un concert à l'Arena : tout était excellent à commencer par la propriétaire, Mme Susy, qui était vraiment gentille. Il est situé à quelques minutes de l'Arena et du centre et le parking "La Cittadella" est très pratique juste en face de la structure. La chambre et la salle de bain privée extérieure étaient propres. Il y a aussi une salle où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Je le recommande fortement!
💬 Je conseille à M. Giuseppe (propriétaire de l'hébergement) de suivre un cours accéléré de bonnes manières et lui rappelle qu'en 2024 il lui faudra mettre à jour cette sous-espèce de site internet.
💬 Je viens de passer 2 nuits à "Il Melo del Campasso". L'endroit est vraiment magnifique, il bénéficie d'une vue magnifique sur la vallée. La grande maison est très accueillante, grâce avant tout à la gentillesse et à l'amabilité du propriétaire. En fait, Mme Lorena vous met à l'aise, comme si vous faisiez véritablement partie de la famille. Vous souhaitez également la bienvenue à nos "Furry Friends". De là, vous pourrez facilement rejoindre le col du Monte Penice et quelques très jolis villages, dont Zavatarello, classé parmi les 50 plus beaux d'Italie.
💬 La maison est spacieuse et confortable. La chaleur estivale est un peu un problème car Gavorrano n'est pas dans les collines toscanes mais dans une zone où la chaleur est plus évidente.
💬 meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.
💬
💬 Si vous êtes à Florence et que vous voulez un excellent poisson, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Tous les aliments frits sont sans gluten, entrées, entrées et plats principaux également. Sans oublier les desserts, vraiment excellents. Très connaisseur en matière de sans gluten. Des produits de qualité, un personnel attentif et disponible pour satisfaire chaque besoin et demande du client.