📌 Via Alessandro Manzoni, 197, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:41
Très bien
Le 04/05/2024 à 19:13
Mais absolument pas ! Un petit sandwich avec un petit morceau de viande et 3 chips. Aussi gros que la paume de votre main. 6EUROOOOOO. PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS. ET C'EST AUSSI SUCE
Le 16/04/2024 à 19:56
Ce poke est nul, je l'ai commandé sur Glovo et je l'ai immédiatement regretté. Il y avait très peu de poisson, du riz trempé dans la marinade, en plus du riz clairement vieux, très dur et non comestible. Le pire poke jamais mangé et le pire argent dépensé.
Le 10/04/2024 à 13:18
Je regrette de ne pas être revenu plus tôt : excellente qualité, personnel courtois et service TOP !! Maintenant rien que de votre part, à très bientôt, merci pour tout !!
Le 24/03/2024 à 20:16
Personnel sympathique, cadre très sympa et sympa, le menu est tout bon, surtout le poke est exceptionnel.Je suis un client régulier car je me sens bien.
Le 21/03/2024 à 19:55
Un bon poke avec des produits frais et un arôme délicieux. Les chips de betterave et d'artichaut sont inégalées et la crevette au bacon est sublime et très fraîche. Vous serez ma référence pour tous les futurs pokes ! À bientôt.
Le 10/03/2024 à 12:04
Vraiment excellent. Bonne attention client
Le 29/02/2024 à 13:47
Excellent Pokè, bien présenté et réalisé avec des ingrédients frais, nous avons aussi eu du bao au Nutella, excellent.
Le 16/02/2024 à 15:29
Endroit moderne avec une attention aux détails, une nourriture de qualité et une innovation. Je recommande fortement de tenter l'expérience🤟
Le 03/02/2024 à 21:05
Personnel très gentil et livraison à domicile précise et ponctuelle.
Le 01/02/2024 à 20:32
J'ai essayé le Poke ici pour la première fois il y a quelques temps avec nu « Pok-'e napule », vraiment délicieux et surtout LE VRAI. Aujourd'hui, je suis revenu et j'en ai encore mangé, encore plus savoureux que la dernière fois, surtout la sauce qui, avec les boulettes de viande, le brocoli, les pommes de terre, le fromage et, évidemment, le riz, rappelle les saveurs classiques d'un dimanche napolitain chez grand-mère, le tout enfermé dans un Poke !! A ESSAYER ABSOLUMENT !!
Le 01/02/2024 à 20:20
Première expérience avec Pokè... super positive ! Je reviendrai certainement!
Le 24/01/2024 à 21:55
Excellent endroit Pok à San Giorgio a Cremano. J'ai essayé le bol et les sushis lors d'un voyage de travail. Tous deux exceptionnels. Excellents ingrédients et excellente exécution. Ça vaut le coup de revenir.
Le 02/01/2024 à 22:03
Nous avons commandé 3 pokes à emporter. Les délais d'attente étaient très courts, la gentillesse du personnel était très appréciée et enfin, le poke était délicieux. Informé!
Le 06/12/2023 à 15:11
que puis-je ajouter ? le meilleur endroit pour déguster un excellent poke, tout est soigné dans les moindres détails. Parfait
Le 06/12/2023 à 14:36
meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.
Le 06/12/2023 à 13:54
Poke de poisson incroyable
Le 06/12/2023 à 12:48
chouette
Le 06/12/2023 à 12:48
délicieux et bel endroit parfait pour les photos aussi !
💬 Bel hôtel avec un excellent emplacement. L'accueil est très sympathique, la chambre était propre. Les choses à améliorer sont : la cabine de douche est petite et les toilettes ont besoin d'être rénovées.
💬 Bel endroit... personnel serviable et sympathique, prix normaux.
💬 J'adore
💬 Trois joyaux culinaires qui, avec leurs délices, nous ramènent aux saveurs et aux arômes de la cuisine de nos grands-mères. Capital générationnel de connaissances, de compétences et de créativité dans la gestion de la qualité et du goût. Environnement propre avec le bon nombre de sièges. Enfin et surtout, le souci du client qui se sent entouré d'une atmosphère conviviale. Alessandra à la réception, Paola et Barbara en cuisine parviennent à nous faire sentir comme chez nous. Plus que sûr de répéter l’expérience de déguster différents plats. Merci de nous accueillir, à bientôt !
💬 Super motel. Pour ses 3 étoiles. Inconvénients : odeur de cigarette dans la chambre.
💬 Réservation du restaurant pour un mariage. Ils ont su s'adapter aux régimes alimentaires de tout le monde avec brio. Service généreux pour un très bon prix. Accès à la piscine toute la journée. Très serviables et bonne qualité.
💬 J'ai visité ce restaurant récemment et je dois dire que j'ai été très déçu de la qualité des plats. Les brochettes servies étaient incroyablement petites, à tel point qu'on avait l'impression de ne manger que quelques bouchées de viande. De plus, la focaccia était complètement brûlée, ce qui gâchait toute la saveur du pain. Malheureusement, l'expérience culinaire a été décevante et je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un bon repas. J'espère qu'ils pourront améliorer la qualité de leurs plats pour faire du restaurant un lieu plus agréable pour les clients.
💬 Après avoir eu assez froid, par hasard, j'entre dans ce bar, accueillant avec le feu allumé et les propriétaires qui déjeunaient, je demande si je peux manger quelque chose et la dame nous dit gentiment qu'elle n'a rien de prêt mais qu'elle peut proposez-nous un sandwich et des frites... Les meilleures frites que j'ai jamais mangées 😁 gentillesse et convivialité, merci beaucoup
💬 Excellentes bières sur une place ouverte charmante et confortable Personne aimable Merci pour cette merveilleuse nuit
💬 Charmant, impeccablement propre et dans un excellent emplacement : l'appartement est bien meublé et équipé, avec sèche-cheveux, ligne de courtoisie et bidet dans la salle de bain ; lit calme et très confortable avec surmatelas et deux types d'oreillers ; les draps sentent le savon de Marseille ; Nespresso et bouilloire avec accessoires associés, biscuits, Nutella et confitures pour le petit déjeuner. Wifi gratuit. L'emplacement est également excellent : à 5 minutes à pied vous avez l'arrêt de tramway (en deux arrêts vous êtes à Santa Maria Novella) et les jardins de la Fortezza da Basso, si vous voulez marcher vous êtes à la gare en 15-20 minutes. Le propriétaire est courtois et serviable. Prix raisonnable pour être à Florence. Je le recommande fortement