📌 Via Firenze, 141, 65122 Pescara - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:51
🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 25/10/2022 à 17:56
Nous aurions donné -1 si c'était possible. Endroit minable et sale, ça dit studio mais ils le louent comme un bébé.... Draps vieux et sales, propriétaire, grossier et arrogant. Les salles de bains puaient tellement qu'elles remplissaient toutes les pièces de la même odeur. c'est pire. Ils disent appartement, puis il y a l'entrée partagée avec une autre pièce, où un employé s'est présenté à 8 heures du matin avec le propriétaire qui a claqué la porte et attaché la sonnette parce que nous avions fermé en pensant que nous étions seuls, comme nous l'avions demandé. Il y a du bruit tout le temps à tel point qu'il faut partir... dormir dans la voiture mais éviter cet endroit !!!! Quand nous sommes partis, ils nous ont presque traités d'idiots... à éviter !!!!!
Le 25/04/2022 à 12:43
Je le déconseille fortement. check-in interminable (qui a duré plus d'une heure) à cause de problèmes avec la télévision qui ont ensuite été résolus le lendemain. chambre sale, du sol à la cuisine et à la salle de bain, couvertures tachées, cheveux partout (même dans l'évier de la cuisine). le pire, c'est que l'intimité n'était pas respectée : j'étais sous la douche et le propriétaire, une fois entré dans la chambre pour laisser les clés, est entré dans la salle de bain (VERROUILLÉE !!) en disant qu'il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. C'est vrai que le petit déjeuner n'était pas inclus mais je m'attendais à un peu plus pour le kit de courtoisie. Le côté positif de cette expérience, c'est que je sais où je ne retournerai pas.
Le 26/01/2022 à 23:42
Structure apparemment propre, malheureusement, vous découvrez le lit et trouvez les draps pleins de cheveux et les serviettes de bain sales. Très mauvais, je ne le recommande pas.
Le 10/11/2021 à 13:00
Appartement neuf et emplacement idéal, en plein centre. Mais attente trop longue pour le check-in, alors même que nous avions communiqué l'heure d'arrivée. Le monsieur qui s'occupe de l'accueil et du check-in nous garde là au moins 20 minutes à chaque fois en nous expliquant des choses inutiles. La dernière fois, nous avons réservé sans passer par la réservation, et il ne nous a pas donné de reçu ni de réduction, en fait, il n'avait pas la monnaie avec lui donc nous avons perdu plus de temps.
Le 22/06/2021 à 05:01
Terrible! Ils ne méritent même pas une étoile. Après avoir réservé et convenu de la date et du prix, lorsque nous sommes arrivés le soir, le propriétaire nous a indiqué qu'aucune chambre n'avait été réservée à notre nom et nous avons également appelé le matin pour confirmer la soirée. Propriétaire désagréable, disant même que nous n'étions pas des gens sérieux. Nous n'appellerons plus jamais. Non recommandé.
Le 12/09/2020 à 10:02
Très central et calme...
💬 Samedi soir, nous avons eu le privilège de manger à nouveau au Centopassi. Et encore une fois, cela nous a impressionnés. En entrée, nous avons partagé Antipasto Centopassi qui comprenait du prosciutto, de la soppressa, du formaggio salato con polenta, du crostino peut faire du trota affumicata et Il gnocco fritto et leur Tartara di manzocon stracciatela. Comme plat principal, mon mari a commandé l'escalope d'hiver qu'il a dit "fondue dans la bouche", mon fils le guancialetto di maiale con polenta et j'ai eu les Pasta ripiena con zucchine e I Lori fiori cin datterini apple a Scott at i et clorofilla di basilico Les photos ci-jointes parleront d'elles-mêmes. Merci une fois à Silvia, Veronica et Anaclara (excuses si j'ai mal orthographié votre nom. À bientôt lors de notre prochain voyage !
💬 Ce fut une belle expérience 😌
💬 Service très sympathique et ambiance soignée. Nourriture et boissons de haute qualité. Beaucoup de places de parking disponibles. Prix classe moyenne supérieure.
💬 Vacances en mars : pas de possibilité de chauffage, 12 degrés dans l'appartement, aménagement extrêmement spartiate (appartement au 1er étage) Vacances fin août : pas de climatisation, pas de moustiquaire, pas de store ni de parasol, pas de décapsuleur et pas de tire-bouchon (alors que nous avions acheté quelque chose de neuf au fil des années et l'avions laissé sur place), pas de machine à café ni de bouilloire, seulement 3 d'entre eux travaillent sur la cuisinière 4 flammes, allumer le four est une aventure (gaz), la vaisselle et les couverts sont très pauvres, Le lavabo de la salle de bain est bouché, la température de l'eau de la douche est difficile à régler, les toilettes du réservoir des toilettes invités sont en panne depuis des années. (appartement rez-de-chaussée) Le prix a énormément augmenté, pour un confort nul, il n'y a même pas de WiFi, 800€ pour 8 jours
💬 Bel hôtel, espaces communs bien être. Chambres très grandes, propres avec une belle vue sur la mer. Je participais au congrès international sur le pétrole. Pendant la pause café, nous avons dû changer de chambre et M. Giuseppe, avec son équipe, a été d'une grande aide en une heure pour changer une pièce unique en quatre pièces plus petites.
💬 Chambre mansardée, propre, spacieux, cuisine à disposition, frigo, cafetière, thé café.. Etc..... Propriétaire jeune, très accueillant, très sympathique, à l'écoute. Prix très abordable. Ascenseur. 10 minutes à pieds de la gare et de l'arrêt de Flixbus.... TV dans salon avec 2 grands canapés...... Salle de bain bien chauffé
💬 C'est un endroit incontournable. Le surfbar est fréquenté par un public jeune, dynamique et sportif, mais il n'est pas dédaigné non plus par un public plus âgé. De la bonne musique, une ambiance tolérante et cool. Propriétaires et personnel au top, souriants, gentils, très disponibles. Le B&B, en plus du reste, offre une terrasse avec vue sur la mer. Les chaises longues sont parfaites pour profiter du soleil et la détente. Je conseille vivement!
💬 Très bon service et un décor accueillant. Très bons plats et une bonne sélection
💬 Hôtel quasiment neuf, avec un accueil de très grande qualité, réellement à l'écoute de la clientèle. Pas de vu sur le lac mais néanmoins sur les montagnes. A 5 min à pieds du centre ville.
💬 Le meilleur shawarma au poulet et shawarma au bœuf au monde !!! Le shawarma au poulet était très spécial, ils ont ajouté de la sauce à l'ail libanaise maison et des frites croustillantes à l'intérieur ! OUAH! Je m'arrête toujours là quand je suis à Porta Venezia 🙏🤗