📌 Via Cristoforo Colombo, 11, 97015 Marina di Modica - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 05:53
Vacances en mars : pas de possibilité de chauffage, 12 degrés dans l'appartement, aménagement extrêmement spartiate (appartement au 1er étage) Vacances fin août : pas de climatisation, pas de moustiquaire, pas de store ni de parasol, pas de décapsuleur et pas de tire-bouchon (alors que nous avions acheté quelque chose de neuf au fil des années et l'avions laissé sur place), pas de machine à café ni de bouilloire, seulement 3 d'entre eux travaillent sur la cuisinière 4 flammes, allumer le four est une aventure (gaz), la vaisselle et les couverts sont très pauvres, Le lavabo de la salle de bain est bouché, la température de l'eau de la douche est difficile à régler, les toilettes du réservoir des toilettes invités sont en panne depuis des années. (appartement rez-de-chaussée) Le prix a énormément augmenté, pour un confort nul, il n'y a même pas de WiFi, 800€ pour 8 jours
Le 06/07/2022 à 09:34
Conseils utiles pour passer vos vacances d'été sereinement
Le 14/07/2021 à 05:09
Immeuble tout simplement épouvantable et délabré avec des balcons à moitié effondrés, on nous a fourni des serviettes tachées, même pas une bouteille d'eau, des chambres qui sentaient le moisi, déconseillées.
Le 07/06/2019 à 12:50
Excellent endroit pour ceux qui veulent la mer et la paix à proximité ! Propriétaires sympas, flexibles et surtout non intrusifs !
Le 25/07/2018 à 10:38
Situé très près de la mer
Le 10/07/2018 à 07:28
👍👍👍
💬 J'ai eu le plaisir de fêter mon soixantième anniversaire dans ce lieu splendide ! Dîner impeccable, personnel serviable et attentionné je le recommande vivement !
💬 Vin bon
💬 Perdu et sans batterie le 1 janvier , cet établissement nous a gentiment accueilli et permis de charger nôtre téléphone sans contrepartie. Le monsieur présent était très gentil et nous a permis de retrouver notre hôtel par sa gentillesse ! Merci encore !
💬 L'endroit mérite beaucoup, mais il est géré de manière extrêmement sommaire. L'accueil du propriétaire a été impeccable. Mais malheureusement il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, à commencer par le nettoyage. La pièce était pleine de poussière, elle n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Serviettes de bain accrochées à un radiateur très poussiéreux. Forte odeur de vieux bois (il en faut très peu pour éliminer les odeurs des vieux meubles). Lors de votre réservation, la première photo que vous voyez sur le site est celle de la piscine, comme si elle était à disposition des clients, mais ce n'est pas le cas. D'abord, ils nous ont dit qu'il ne pouvait pas être utilisé à cause des règles Covid, mais les raisons étaient différentes. Petit déjeuner avec croissants emballés... Le ménage est fait tous les 3 jours (ils ne font même pas le lit). Bref, pour avoir payé 230 € pour 2 nuits je dirais qu'on aurait pu s'attendre à mieux. PS. Pour atteindre l'endroit, vous avez absolument besoin d'un navigateur... c'est très coincé et sans la voiture vous ne pouvez rien faire ! Je suis désolé car il ne faudrait pas grand chose pour tout mieux gérer ! Aussi parce que la vue est satisfaisante !
💬 Super endroit, sympathique et très propre
💬 Je suis resté dans ce paradis deux jours et une nuit, complètement immergé dans la verdure, c'est un enchantement dans la nature. Nous sommes arrivés une demi-heure plus tôt que l'enregistrement mais il n'y a eu aucun problème, le propriétaire était super serviable et très accueillant, non loin du centre d'Ostuni c'est l'endroit idéal pour rester même plusieurs jours, le matin petit déjeuner copieux gentiment préparé par le propriétaire riche de tout... Que dire, nous sommes repartis vraiment satisfaits
💬 Demandé 2 apéritifs et une planche à découper. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons demandé à plusieurs reprises si notre commande était prête et leur réponse a été la suivante : préparer le plateau prend du temps. 20 minutes me semblent excessives. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Une fois la planche à découper prête, une fille laisse tomber le plateau de chips et de cacahuètes. Au lieu de mettre de nouveaux plateaux pour eux deux, il n'a mis que les chips, tandis que nous payions les cacahuètes et ne les recevions pas. Ne buvez plus jamais dans ce bar, car j'ai remarqué que le personnel semble souvent ennuyé et qu'on voit à peine un sourire.
💬 Beau et accueillant
💬
💬 J'ai mangé la pizza Tono et la pizza Diavola ce soir. Chaude nuit d'été avec une bière moretti, coûte 3 euros et 8 euros pièce pour les pizzas. Une pizzeria à emporter qui a quelques tables et chaises à l'extérieur, si agréable de sentir la brise des collines du nord de l'Italie tout en dégustant la meilleure base de pizza et les saveurs joyeuses d'une pizza bien préparée que j'ai eue depuis la Sicile. Bien recommandé pour un repas pas cher.