Les avis
Le 26/04/2024 à 15:43
A deux pas du centre historique de Sinalunga. Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Je vous conseille.
Le 15/12/2023 à 13:07
Non. 1!!!
Le 17/11/2023 à 19:37
Super cocktails, nourriture et personnel!
Le 28/10/2023 à 23:36
bel endroit des gens sympas
Le 16/10/2023 à 21:01
Je suis venu prendre un café
Le 28/08/2023 à 23:46
La fille derrière le comptoir est le TOP, vraiment mes compliments... J'aurais aimé qu'ils soient comme elle, d'une gentillesse extrême, plus qu'un peu de gentillesse et surtout elle nous a vraiment recommandé comme un DIEU. Félicitations pour tout... Merci beaucoup ❤.
Le 18/08/2023 à 18:07
Grand choix de rhums et whiskies ! Personnel formé et très bon rapport qualité/prix.
Le 03/01/2023 à 07:15
Personnel très sympathique et professionnel et lève-tôt, je l'ai trouvé ouvert dès 5h du matin
Le 01/09/2022 à 14:26
SugarFree est bien plus qu’une simple barre. Essayez les hamburgers Chianina. De plus, vous pouvez suivre les matchs de Serie A (j'ai vu Milan - Bologne), aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Si jamais je dois visiter Sinalunga et ses environs, je reviendrai à 100 % !
Le 25/07/2022 à 00:56
Bien
Le 26/06/2022 à 19:57
Excellent en tout
Le 21/02/2022 à 10:48
Apéritifs et boissons de bienvenue au top gracieuseté des propriétaires et employés recommandés
Le 13/02/2022 à 23:14
Super barre !! Même à minuit moins deux, servi comme il se doit !
Le 09/02/2022 à 12:28
Des gens très gentils, un excellent service. Si vous souhaitez prendre un cocktail vous êtes au bon endroit
Le 23/01/2022 à 10:01
Tout cela est très intéressant
Le 17/01/2022 à 13:47
Trop cher et pas très convivial
Le 11/10/2021 à 08:54
Bar qui prépare d'excellents cocktails
Le 20/09/2021 à 13:18
Super endroit et personnel sympa
Le 16/09/2021 à 20:21
Le barman Gianluca (Pippa) est le numéro un. Sympathique et gentil. Rire garanti
Le 12/01/2021 à 18:00
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un apéritif au top 🔝. Excellente organisation et personnel !!!!
Le 13/12/2020 à 13:52
Bonnes entrées, colombes chaudes et burgers dans une ambiance familiale
Le 10/09/2019 à 20:05
Que puis-je dire... le top
Le 25/07/2019 à 01:22
Mirko...phénoménal
Le 14/07/2019 à 23:10
Lieu exclusif avec véranda extérieure, personnel qualifié, propriétaire très serviable, très gentil, très bon café, je le recommande à tout le monde...
Le 28/05/2019 à 10:43
Bien
Le 09/05/2019 à 05:14
Tout simplement fantastique
Le 14/02/2019 à 19:29
Excellent apéritif, personnel sympathique !
Le 28/01/2019 à 17:55
Le meilleur bar de la région, grand professionnalisme et courtoisie !!!
Le 26/01/2019 à 19:27
Mirko et sa famille, des gars fantastiques
Le 19/01/2019 à 12:17
Optimal
Le 04/01/2019 à 22:51
Superbe bar et meilleur Barrista !!!
Le 24/12/2018 à 03:27
Bel endroit, gens sympathiques
Le 10/12/2018 à 11:42
Excellent café et excellente courtoisie et gentillesse
Le 22/03/2018 à 14:59
excellent café, s'il est préparé par Monica
💬 Habituellement, c’est très rare que j’écris une critique sur internet mais cette fois j’étais obligé tellement notre expérience fut inoubliable. Emilio et Angela, les propriétaires, sont de loin les gens les plus gentils et attentionnés que j’ai rencontré en Italie. Après une rude journée, Angela nous à accueilli avec du jus d’orange ainsi qu’avec des gâteaux succulents. De plus, Emilio nous à montrer comment visiter la Côte Amalfitaine et nous à même aider à trouver une auto de location à un prix abordable et un taxi afin de nous rendre à Naple après le séjour. La vue à partir du balcon de la chambre est tout simplement à couper le souffle 1000x et plus belle que présenté dans les images. Également, les petits déjeuners de Angela sont meilleurs que tous ce que j’ai mangé comme petit déjeuner au Canada. Bref, ce fut un séjour qu’on oubliera jamais.
💬 La vue était incroyable et ma femme adore le branzino, le mien était ok, j'avais du bœuf. si vous aimez le poisson, les fruits de mer, le meilleur endroit et aussi pour les pâtes.
💬 Très bonne pizza de grande qualité sans oublier le large choix de pizzas originales et je ne le recommande pas à tout le monde qui est sur place
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne Quand ils savent que je suis égyptien, ils m'ont offert la nourriture gratuitement, ils sont vraiment sympathiques.
💬 Nous sommes venus deux soirs manger dans ce restaurant lors de notre séjour au grand hôtel, service agréable, un personnel sympathique et rapide ,,un vin excellent, pizza ,gnocchis, viande et tagliata, parfaite sans oublier le tiramisu et la crème catalane ,,nous le conseillons sans problème 😉👍
💬 Bel emplacement, dans la fraîcheur du Monte Faito, et surtout après le caractère spectaculaire du téléphérique (fortement recommandé pour s'y rendre), avec de bons sandwichs et un bon choix de bières.
💬 Mauvais endroit, très grossier D'ailleurs je ne le recommande pas du tout À éviter
💬 Appartements bénéficiant d'une excellente position tant par rapport à la station thermale que par rapport au centre ville avec tous les commerces (je n'utilisais plus la voiture). Appartements équipés de tout le confort, aussi bien en studio qu'en deux pièces (tous deux testés au cours de deux années différentes). Gentillesse des propriétaires, très serviables. Les chiens 🐶 sont les bienvenus !
💬 Le service est tip top 👌, les pizzas sont au top et très copieuses pas plus de 11.50€ max. Bref je vous conseille ce p'tit resto bien sympa.
💬 Le meilleur pucce de Leverano, avec une grande variété d'ingrédients frais et de qualité. Ceux-ci sont servis dans un plat composé d'un tambourin avec des tintements métalliques typiques de la Salento Pizzica. L'endroit est extérieurement très agréable et s'étend sur deux étages, il y a donc beaucoup de places assises. Leur bière artisanale, la Birrozza, mérite également d'être essayée. Elide, la fille au comptoir qui prépare les pucce est la valeur ajoutée de ce lieu ! Très rapide et très sympa !