Les avis
Le 26/04/2024 à 15:43
A deux pas du centre historique de Sinalunga. Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Je vous conseille.
Le 15/12/2023 à 13:07
Non. 1!!!
Le 17/11/2023 à 19:37
Super cocktails, nourriture et personnel!
Le 28/10/2023 à 23:36
bel endroit des gens sympas
Le 16/10/2023 à 21:01
Je suis venu prendre un café
Le 28/08/2023 à 23:46
La fille derrière le comptoir est le TOP, vraiment mes compliments... J'aurais aimé qu'ils soient comme elle, d'une gentillesse extrême, plus qu'un peu de gentillesse et surtout elle nous a vraiment recommandé comme un DIEU. Félicitations pour tout... Merci beaucoup ❤.
Le 18/08/2023 à 18:07
Grand choix de rhums et whiskies ! Personnel formé et très bon rapport qualité/prix.
Le 03/01/2023 à 07:15
Personnel très sympathique et professionnel et lève-tôt, je l'ai trouvé ouvert dès 5h du matin
Le 01/09/2022 à 14:26
SugarFree est bien plus qu’une simple barre. Essayez les hamburgers Chianina. De plus, vous pouvez suivre les matchs de Serie A (j'ai vu Milan - Bologne), aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Si jamais je dois visiter Sinalunga et ses environs, je reviendrai à 100 % !
Le 25/07/2022 à 00:56
Bien
Le 26/06/2022 à 19:57
Excellent en tout
Le 21/02/2022 à 10:48
Apéritifs et boissons de bienvenue au top gracieuseté des propriétaires et employés recommandés
Le 13/02/2022 à 23:14
Super barre !! Même à minuit moins deux, servi comme il se doit !
Le 09/02/2022 à 12:28
Des gens très gentils, un excellent service. Si vous souhaitez prendre un cocktail vous êtes au bon endroit
Le 23/01/2022 à 10:01
Tout cela est très intéressant
Le 17/01/2022 à 13:47
Trop cher et pas très convivial
Le 11/10/2021 à 08:54
Bar qui prépare d'excellents cocktails
Le 20/09/2021 à 13:18
Super endroit et personnel sympa
Le 16/09/2021 à 20:21
Le barman Gianluca (Pippa) est le numéro un. Sympathique et gentil. Rire garanti
Le 12/01/2021 à 18:00
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un apéritif au top 🔝. Excellente organisation et personnel !!!!
Le 13/12/2020 à 13:52
Bonnes entrées, colombes chaudes et burgers dans une ambiance familiale
Le 10/09/2019 à 20:05
Que puis-je dire... le top
Le 25/07/2019 à 01:22
Mirko...phénoménal
Le 14/07/2019 à 23:10
Lieu exclusif avec véranda extérieure, personnel qualifié, propriétaire très serviable, très gentil, très bon café, je le recommande à tout le monde...
Le 28/05/2019 à 10:43
Bien
Le 09/05/2019 à 05:14
Tout simplement fantastique
Le 14/02/2019 à 19:29
Excellent apéritif, personnel sympathique !
Le 28/01/2019 à 17:55
Le meilleur bar de la région, grand professionnalisme et courtoisie !!!
Le 26/01/2019 à 19:27
Mirko et sa famille, des gars fantastiques
Le 19/01/2019 à 12:17
Optimal
Le 04/01/2019 à 22:51
Superbe bar et meilleur Barrista !!!
Le 24/12/2018 à 03:27
Bel endroit, gens sympathiques
Le 10/12/2018 à 11:42
Excellent café et excellente courtoisie et gentillesse
Le 22/03/2018 à 14:59
excellent café, s'il est préparé par Monica
💬 Arrêté avec le camion pour la pause déjeuner Pâtes chauffées au micro-ondes je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de pire Pas pour moi non plus Peut-être qu'un sandwich aurait été meilleur
💬 A dépassé nos attentes. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous, ils avaient un menu anglais. Il y avait une bonne variété de plats pour tous les goûts (notre fils adore la viande, je mange surtout végétarien). Clairement populaire auprès des locaux, y compris des familles avec enfants. Un mariage se déroulait dans une salle séparée à notre arrivée, le restaurant était occupé vers 21h00.
💬 Nourriture de qualité et grand choix. Tellement savoureux et délicieux.
💬 Hautement recommandé. Nous aurions dû réserver beaucoup plus longtemps à cet endroit. Ce sera l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir et sera toujours un choix majeur si vous revenez dans cette région. Leur petit déjeuner est excellent et les chambres sont magnifiques avec les vues les plus extraordinaires sur la baie et la mer Méditerranée. Mais surtout, les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et serviables si vous avez besoin de conseils concernant l'Italie. Bob (le propriétaire) était particulièrement attentionné et s'est assuré que nous étions bien traités, comme si nous étions les seuls résidents. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je ne donne pas facilement 5 étoiles - je les garde pour le meilleur des meilleurs et cet endroit mérite les 5 étoiles avec distinction.
💬 Notre séjour au B&B Marilenia était exceptionnel. Ce qui frappe immédiatement, c'est l'hospitalité authentique des propriétaires, qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. La structure elle-même est un joyau : chaque pièce est meublée avec goût. La propreté impeccable et le souci du détail ont rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement le B&B Marilenia à ceux qui recherchent une expérience de séjour authentique et relaxante. C'est définitivement un endroit où nous aimerions revenir !
💬 Incroyable! bel endroit dans un paysage unique de Monastero ! J'ai adoré la maison, les fruits, les câpres, l'huile d'olive, l'origan et l'odeur des fleurs dans toute la propriété !!!
💬 Tout a fait exceptionnel pour la vue, l'accueil et le calme. Le patron est vraiment sympathique et la cuisine excellente. Je recommande vivement.
💬 Très bel endroit, la propriétaire Rosetta est très accueillante, gentille et attentionnée. La tarte de bienvenue est excellente. La maison a une vue sur la belle vallée. Séjour hautement recommandé.
💬 Spectacle extraordinaire, pour le moins passionnant. Chef d'orchestre, orchestre, chanteurs, chorale, troupe de danse d'un niveau technique absolu. Mise en scène de grand calibre. Hier soir, au théâtre Vittorio Emanuele, nous avons respiré l'air d'un véritable opéra, une succession de grandes émotions. , un récit intense et fluide, l'histoire d'un drame qui captive et étourdit. Un chaleureux applaudissement à tous, un compliment spécial au réalisateur Carlo Palleschi, une superbe baguette, entre rêves et sentiments.
💬 Logistiquement parfait pour mes besoins. Mis à part le fait qu'on avait l'impression d'être "chez soi" ! J'ai trouvé beaucoup de disponibilité, de courtoisie et surtout un environnement extrêmement propre. La gestion de la sciura Daniela et de son mari est la meilleure que l'on puisse espérer. À bientôt. F.P. et merci.