Les avis
Le 12/02/2024 à 17:32
Spectacle extraordinaire, pour le moins passionnant. Chef d'orchestre, orchestre, chanteurs, chorale, troupe de danse d'un niveau technique absolu. Mise en scène de grand calibre. Hier soir, au théâtre Vittorio Emanuele, nous avons respiré l'air d'un véritable opéra, une succession de grandes émotions. , un récit intense et fluide, l'histoire d'un drame qui captive et étourdit. Un chaleureux applaudissement à tous, un compliment spécial au réalisateur Carlo Palleschi, une superbe baguette, entre rêves et sentiments.
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 Belle villa. Bel espace vert et paysagé, immense jardin, piscine, restaurant, purement 10 sur 10. Un endroit très inspirant !
💬 Gelato très sympathique et incroyable!
💬 Nous sommes arrivés quand nous avons vu qu'ils étaient ouverts. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été agréablement surpris. Même si la dame qui nous servait ne parlait pas anglais, nous nous comprenions. Elle nous a préparé deux superbes sandwichs sur place. Nous lui avons montré la charcuterie, le fromage et les légumes en conserve et elle les a mis dans une ciabbatta. J'ai vraiment adoré l'interaction et les deux sandwichs étaient délicieux :)
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Un endroit tranquille pour manger, pour de nombreuses entreprises différentes.
💬 Excellent je recommande et reviendrai
💬 Bon, rapide et délicieux. Bonne vue (sur la mer). Ils ont des croissants, du pain avec du fromage et du jambon. Variété de café et de lait (végétalien : amande) Excellent emplacement.
💬 Un excellent cappuccino et un croissant à la crème étaient bons Personnel très accueillant Nettoyer les tables Endroit familial et convivial
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et informel. La chambre intérieure est très agréable et l'idée de ne pas facturer de frais de couverture est excellente. Je ne donne pas la cinquième étoile car la salle de bain n'était pas utilisable
💬 Il top