Les avis
Le 10/08/2022 à 10:42
Nourriture de qualité et grand choix. Tellement savoureux et délicieux.
Le 02/04/2019 à 09:10
Entreprise connue, personnel sympathique
💬 Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Tout était excellent jusqu'au dessert et le personnel super sympa ! Merci :)
💬 Disponibilité et courtoisie règnent en maître, une place de parking nous a été réservée à proximité de la suite. Chambre bien aménagée avec ballons, pétales, bougies et tous les accessoires dont peignoir et chaussons. De plus, à notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille de 958 avec diverses collations, un réfrigérateur avec du thé, du coca, de l'eau, du lait et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner du lendemain. Tout cela sans aucun supplément.
💬 Excellent endroit pour manger à Siniscola. Je l'ai découvert un peu par erreur, mais cela semblait être un endroit connu où les gens reviennent avec plaisir. La nourriture était vraiment excellente, tout ce que nous avons essayé, des entrées aux desserts. Service très bon et sympathique. La terrasse est très agréable. Chaleureusement recommandé.
💬 Des gens très gentils et des pizzas très fines et croustillantes. Un large choix de garnitures pour tous les goûts. Et pour les non-amateurs de pizza (est-ce qu'elles existent ?!?!?), il y a aussi des plats faits maison comme les fettuccine ai funghi et le capriolo con polenta.
💬 Je ne sais pas quelles sont les règles d'hygiène dans le pays. Serveuse très enrhumée, au nez rouge dégoulinant, la bouche ouverte à cause d'une congestion nasale en servant les tables. Seule serveuse. Entre un service et l'autre, il sortait de sa poche un morceau de mouchoir pour se moucher et partait ensuite chercher des assiettes, des verres et des couverts à nous apporter à nos convives. C'est bien que nous soyons le 14 janvier, c'est bien qu'ils circulent : rhumes, grippes et des centaines de virus différents, mais si tu es malade et que tu ne peux pas t'absenter du travail et, surtout, tu touches et respires de la nourriture , vous devriez porter un masque. Je pense que c'est le salaire minimum pour donner aussi une bonne impression à ceux qui viennent pour la première fois. En tenant également compte du fait que la pièce est très petite et n'a pas de fenêtres. Je ne veux pas imaginer éternuer sur des assiettes de nourriture. Nourriture sur laquelle je ne me prononce pas car, en tant qu'invité, je n'ai pas choisi le menu et j'ai très peu mangé, aussi parce que j'étais un peu dégoûté par la vue de ce qui a été évoqué ci-dessus. Je suis désolé mais pour un restaurant les points clés sont : la nourriture, le service et l'hygiène.
💬 Nous avons réservé à la dernière minute et avons trouvé un endroit vraiment accueillant avec une vue imprenable sur la rivière, le lac, le golf et les montagnes que l'on aperçoit depuis le lit... un rêve. Les propriétaires sont gentils et extrêmement serviables, tout est vraiment accueillant dans un endroit calme, bien desservi et proche des destinations les plus importantes. La chambre est spacieuse et regorge de tout ce qui est utile, des jeux de société à la télévision dernière génération en passant par une salle de bain qui dispose également d'un lave-linge et de tout objet que vous pourriez oublier à la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y passer au moins une nuit
💬 Un mas 10/10 où son maximum de beauté s'exprime en été grâce aux grands espaces qu'il offre. Nous sommes restés à l'intérieur près de la cheminée, l'ambiance est chaleureuse et sincère. Le menu fixe est super copieux, la nourriture est excellente. Le seul défaut si je dois dire qu'à l'intérieur de la salle s'il y a trop de monde on n'entend malheureusement rien et il est difficile de parler aux convives. Cependant, je le recommande à tout le monde....!
💬 Nous nous sommes arrêtés en revenant de Reggio de Calabre. Même s'il était tard, ils nous ont préparé un excellent dîner. Pizza bébé et adulte vraiment excellente. Je prends une pizza. Pâte et ingrédients de qualité. A noter : les propriétaires sont très gentils. J'avais perdu mon téléphone dans la rue et même s'il était tard, ils ont fait de leur mieux pour m'aider et j'ai pu le récupérer avant qu'il ne soit détruit par une voiture. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes restés du 02 au 06 janvier 2022. Nous avons passé un bon moment. Appartement propre et bien équipé (micro-ondes et four et lave-vaisselle puis il y a une buanderie commune). Pour la première fois, nous avons séjourné dans un appartement doté d'un vrai réfrigérateur !!! Appartement bien chauffé. Mme Romina est toujours disponible et professionnelle. Nous reviendrons certainement 😊😊😊
💬 Un lieu historique vieux de plusieurs décennies à Oltretorrente, une référence pour ceux qui aiment la cuisine indienne. Le service est toujours au plus haut niveau en termes de gentillesse et de rapidité. La carte nous régale de plats traditionnels indiens les uns plus délicieux les uns que les autres, les focaccias sont cuites à la perfection au four tandoori par la grande expérience du chef. Les épices sont utilisées à bon escient, jamais à outrance, et les portions sont généreuses, les prix plus qu'honnêtes. Pour nous, c'est un arrêt fixe une fois par semaine : essayez-le, abandonnez les sushis et vous allez adorer.