Sandwicherie 🇮🇹

Subway Avis

📌 Nex Sigonella, 96016 Lentini - Italie

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Subway à Lentini

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Lentini

Allie.o

Le 04/12/2023 à 12:02

2 / 5

Honnêtement, j'avais de grands espoirs pour cet endroit, mais ils n'ont presque rien mis sur les sandwichs. Cela ressemblait à un sandwich que je servirais à mon enfant d'un an. De plus, la nourriture m'a rendu malade et j'adore les bons plats italiens épicés. C'était grillé, donc je suppose que ce sont des légumes pas si frais.

Antonino.a

Le 08/08/2023 à 20:23

5 / 5

Excellent lieu

Mirko.

Le 06/06/2023 à 14:44

5 / 5

L'un des rares métros présents en Italie. De très bons sandwichs et un vaste choix d'ingrédients. Malheureusement, tout cela avec du gluten. Le personnel est très gentil, ils nous ont même donné des cookies. D'après les critiques, j'ai lu qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit, en réalité nous avons payé sans problème. Cependant, ils acceptent également les euros ou les dollars.

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 06/06/2023 à 14:44 sur le  Subway à Lentini
João.o

Le 11/05/2023 à 11:59

5 / 5

Très bon service

Andrew.l

Le 10/05/2022 à 18:11

3 / 5

Actuellement, ils acceptent uniquement les espèces, mais du côté positif, ils acceptent les paiements en USD ou en euros. Sélections limitées disponibles pour les garnitures et les types de sandwichs. Le pain de mon sandwich semblait rassis. D'autres m'ont dit qu'ils y étaient allés et avaient vu de la laitue brune et des (vieux) poivrons séchés. Je vais peut-être réessayer cet endroit, mais ce ne sera pas un endroit idéal pour moi.

Daniel.o

Le 29/03/2022 à 12:16

4 / 5

La machine à cartes devrait être remplacée en mai 2022.

Alessandro.a

Le 03/09/2021 à 12:29

5 / 5

PASS VERT obligatoire.

Francesco.a

Le 16/08/2021 à 11:40

5 / 5

Aux amateurs du genre. Pour moi, c'est toujours une confirmation bienvenue.

Barnabas.

Le 13/03/2020 à 07:49

5 / 5

Des gens formidables, surtout M. Lee

agatino.a

Le 16/12/2019 à 18:26

5 / 5

Sandwichs en libre service. Le royaume du Poldo

J.o

Le 17/11/2019 à 15:52

3 / 5

Le personnel est génial, pour la plupart. Les premiers mois où j’étais ici, le grille-pain ne fonctionnait pas. Et il faut toujours emporter du liquide, on ne sait jamais quand le lecteur de carte va fonctionner. Les 2 autres inconvénients sont également : plutôt cher. Vous pouvez facilement dépenser 15 $ pour vous-même, et l’autre est que les fournitures peuvent s’épuiser assez rapidement.

diego.o

Le 03/07/2019 à 20:14

3 / 5

Ce n'est pas mon truc mais un endroit propre et bien organisé.

Matthew.u

Le 01/07/2019 à 08:00

5 / 5

Le personnel est toujours courtois et professionnel !!!

giovita.a

Le 30/06/2019 à 13:31

5 / 5

Bien

lt..a

Le 15/06/2019 à 12:38

4 / 5

Bon personnel et nourriture. C'est un peu décevant quand il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne le menu ou quand ils manquent assez souvent de garnitures pour sandwichs.

Giuseppe.e

Le 05/06/2019 à 13:25

3 / 5

Le pain était trop mou et me semblait avoir été décongelé plus tôt dans la journée. Je m'attendais à mieux.

Amber.l

Le 13/04/2019 à 16:57

4 / 5

Les salades ne sont pas les mêmes qu'aux States mais elles sont quand même délicieuses.

Patrick.a

Le 11/04/2019 à 09:42

4 / 5

N'accepte pas les cartes de crédit ou de débit. En espèces seulement. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 11/04/2019 à 09:42 sur le  Subway à Lentini
Randy..

Le 09/04/2019 à 16:44

4 / 5

Ils n'acceptent pas de carte de crédit ou de débit ici. Ils n'acceptent que de l'argent liquide, des dollars ou des euros.

Mario.a

Le 30/03/2019 à 06:35

3 / 5

Bon mais trop cher... A la fin du sandwich tu as encore faim :-(

Benjamin.a

Le 11/03/2019 à 14:19

4 / 5

Personnel sympathique. Garnitures limitées car en fin de chaîne d'approvisionnement.

Giuliano.r

Le 15/02/2019 à 07:24

2 / 5

Pas beaucoup de trucs vraiment médiocres

Skjalg.o

Le 03/01/2019 à 06:57

3 / 5

Belle expérience

Felicia.r

Le 24/12/2018 à 15:37

3 / 5

Comme n’importe quel autre métro, rien de spécial. Toujours bon pour un repas rapide.

Francesco.i

Le 16/12/2018 à 12:48

5 / 5

Optimal

Paragon.a

Le 11/12/2018 à 21:21

3 / 5

Bon personnel, mais constamment à court de matériel.

Holger.o

Le 29/09/2018 à 11:00

4 / 5

C'est et reste un bon choix, même si les prix sont légèrement supérieurs au volume de prestation.

cosimo.i

Le 10/07/2018 à 20:11

2 / 5

Très cher....

Vince.r

Le 04/07/2018 à 12:54

5 / 5

Métro typique. Pas de vraies plaintes. De l'argent seulement la dernière fois que j'y étais. Ils manquent également souvent de certains articles, ce qui est assez normal compte tenu de son emplacement.

Adam.a

Le 25/05/2018 à 12:28

4 / 5

Personnel très sympathique et ils travaillent vite. L'endroit peut être occupé et ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait 5 étoiles.

Thomas.i

Le 09/05/2018 à 16:00

3 / 5

C'est votre métro typique. Mais ils ne prendront pas de carte. En espèces seulement

  • 🏪 Portico Café (138 Avis)

  • 💬 J'adore le village de Cavaglia dans le Piémont en Italie, près de Turin. Milan les Alpes. Les restaurants dans les environs sont quelque chose de très différent.


  • 🏪 Bellaria 17 B&B (3 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique tout près de la maison de retraite Villa Laura. Bel appartement, propre, confortable. M. serviable et sympathique. Propriétaire de la maison Nardella. Toujours disponible.


  • 🏪 Alla Greppia (12 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster des plats de poisson où la qualité des matières premières et le savoir-faire du chef en cuisine se marient parfaitement, n'hésitez pas ! Allez chez Enio et même les attentes les plus exigeantes seront satisfaites.


  • 🏪 Ipercoop, Castrovillari (13 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, très propre, bien rangé, des offres pratiques, des produits de qualité, un personnel gentil et professionnel !


  • 🏪 Circolo ARCI Fomarco (12 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, très bonne.


  • 🏪 Casa Del Caffè (76 Avis)

  • 💬 Service brillant, excellents panini et latte, meilleur café de Luino


  • 🏪 Hotel Venezia (179 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits. L'hôtel est idéalement situé à proximité du lac et constitue une promenade populaire dans la vieille ville. Le personnel, en particulier Andreas, était très charmant, sympathique et accueillant. Ils nous ont donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et visiter et nous n’avons pas été déçus. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner valait bien les 15 €. Je recommanderais certainement cet hôtel et je réserverais à nouveau.


  • 🏪 Bar Blanco (80 Avis)

  • 💬 Environnement propre et accueillant, grand professionnalisme, personnel très serviable et convivial. Grande variété de plats sucrés et salés, le meilleur gnocco frit que vous puissiez trouver à Maranello.....et maintenant le vendredi à partir de 18h apéritif !!! Continuez comme ça les filles....


  • 🏪 Osteria Fuorimano (213 Avis)

  • 💬 Un de nos meilleurs repas depuis longtemps. Cuisine créative, fraîche, originale, équilibrée et joliment présentée. Intérieur accueillant, service attentionné et professionnel. Grande sélection de vins issus de l'agriculture raisonnée. Laissez votre menu être créé par le Chef et les vins accordés par le Sommelier pour une expérience culinaire libératrice et mémorable !


  • 🏪 Panificio Bigioni (30 Avis)

  • 💬 Les meilleurs morceaux de noisettes et de chocolat de tous les temps.