📌 Via Bellaria, 17, 40139 Bologna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:07
Emplacement stratégique tout près de la maison de retraite Villa Laura. Bel appartement, propre, confortable. M. serviable et sympathique. Propriétaire de la maison Nardella. Toujours disponible.
Le 15/12/2023 à 21:25
Mini-week-end Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment. Emplacement pratique pour ceux qui ont besoin de trouver un membre de leur famille à proximité de l'hôpital et pour déménager au centre, proche des services de train ou de bus publics. Propriétaire disponible pour tout type de besoin.
💬 Super
💬 Nous avons pris le menu à prix fixe à 15 € pour le déjeuner. Délicieux! Je ne parle pas italien, mais montrer les options du menu et les lire a bien fonctionné. Bon endroit pour déjeuner après avoir exploré les ruines antiques de Norba.
💬 Vue spectaculaire. Cuisine italienne préparée par des italiens de la famille qui sont compétents et expérimentés. Parfait, perfect, perfetto !
💬 La meilleur focaccia que j'ai mangé. A mon avis, c'est un lieu incontournable.
💬 Bar bien achalandé, grandes salles avec également un espace extérieur. Gentils propriétaires
💬 Nous avons commandé un poisson frais et un steak. Les deux étaient très bons et à un prix raisonnable.
💬 🤟🏻 Un hôtel agréable et abordable pour un court séjour professionnel. Les chambres sont propres, agréables à vivre. Le petit déjeuner propose une offre suffisamment satisfaisante, et le café est excellent ! Le service est professionnel. 👍🏻 Ma recommandation pour une visite !
💬 Accueil et convivialité exceptionnels. Des planches de jambon excellents. Un vrai régal et un moment mémorable !
💬 Endroit recommandé, l'hôte est très très gentil (sa pizzeria downstars est géniale également), l'emplacement est top. La prochaine fois à Cagliari, j'y retournerai.
💬 Le restaurant est petit, vous devriez faire une réservation. Parce que nous sommes arrivés à l'ouverture, à 19h30. Commencé avec chitarina al ragu que nous avons partagé. Les pâtes étaient bonnes et la sauce fraîche au veau. J'ai essayé le grill mixte avec un morceau d'agneau, une saucisse et une poitrine de porc et un morceau de veau. Tous étaient bien assaisonnés et cuits. Ma femme a pris le poulet rôti avec des pommes de terre. Le poulet était excellent, tendre et juteux. Les pommes de terre étaient ratées, détrempées. Il y avait aussi une focaccia avec de l'huile d'olive et du sel. Délicieux, léger, fin et très savoureux. Le service était excellent et très serviable. Très bon rapport qualité/prix, beaucoup de familles.