Les avis
Le 20/07/2023 à 09:53
Service brillant, excellents panini et latte, meilleur café de Luino
Le 10/03/2023 à 17:09
Idéal pour une pause café et des petits plats. Propre et accueillant.
Le 11/10/2022 à 10:48
Bon café
Le 01/06/2022 à 09:16
Tout va bien 👌
Le 14/05/2022 à 21:28
A l'époque il était trop bon puisqu'il dirigeait le Barista. C'était il y a 17 ans.
Le 26/09/2021 à 18:20
Barman professionnel, rapide et très sympathique. Haut
Le 10/09/2021 à 10:48
Bon pour un petit déjeuner rapide, service de bar complet (bière, café super alcoolisé) bon pour un apéritif entre amis ! Essayer
Le 11/07/2021 à 06:28
Recommandé Excellent café
Le 10/07/2021 à 19:33
Excellent café 👍👍👍👍👍
Le 15/05/2021 à 11:02
Optimal
Le 03/02/2021 à 16:37
Positif ok
Le 31/03/2020 à 14:56
Excellent service, propriétaires merveilleux et produits de qualité.
Le 25/04/2019 à 11:49
Service de barman simple et à l'ancienne, agréable pour déguster un bon café
Le 07/03/2019 à 10:37
Ce café est N.1 à Luino !!! J'adore être ici !!! Voici la meilleure pâtisserie du coin à 50-80 km !!! Le jus de myrtille biologique est fantastique, comme le jus de myrtille fraîchement pressé !!! Bon service, le personnel du café, le propriétaire, les barmans et les serveurs sont très gentils - iiiiiii :-) !!!
Le 22/01/2019 à 18:01
Excellent accueil et convivialité, vins de qualité
Le 19/01/2019 à 09:49
Très bon café
Le 05/01/2019 à 17:27
J'ai bu le meilleur café de Luino !
Le 18/11/2018 à 17:10
Bon café, personnel sympathique et professionnel, endroit petit mais confortable ! Des apéritifs toujours au top !
Le 12/09/2018 à 10:55
Place en main, bonne musique et.... un bonheur pour les yeux
Le 07/04/2018 à 20:58
Tant de sympathie
Le 31/03/2018 à 16:06
Personnel très sympa et surtout avec une patience inépuisable pour me supporter !
Le 25/02/2018 à 09:19
Excellent le matin grâce à la présence de pomme de terre.
Le 24/02/2018 à 12:14
C'est un endroit où l'on se sent bien et où l'on boit du bon café. Fréquenté par des gens gentils et sociables. Le service est excellent et le gérant souriant et très gentil.
Le 31/12/2017 à 22:53
L'endroit n'est pas beau mais accueillant. La propriétaire Andrea est gentille et serviable et sert les clients du mieux possible. Il est joyeux, ironique et gentil. Je recommande cet endroit pour prendre un café entre amis. Vous passerez certainement un bon moment.
Le 14/12/2017 à 13:25
Convivialité et bon sandwich
💬 Excellente pizza locale, vraiment bonne et grosse pâte, vraiment recommandée.
💬 Personnel parfait, cuisine au top, décoration sympa! Des prix attractifs, un lieu à ne pas louper à Pula!
💬 La nourriture est très bonne ! Intérieur peu démodé
💬 Très beau hotel, nouveau, chambres propres, petit déjeuner inclu. Ils sont tres disponibles et accueillants.
💬 amabilité amabilité des gérants cuisine maison à recommander pour les petits déjeuners pause déjeuner jusqu'à l'apéritif
💬 J'aime l'attitude du propriétaire qui est là pour les clients jusqu'à l'heure de fermeture.
💬 Excellent restaurant de poisson avec une grande disponibilité de poissons et crustacés fins. Haute qualité. Service excellent et attentionné (ils ont également proposé des bitters à la fin du repas). Environnement agréable à quelques pas de la mer. Je ne peux pas donner 5 étoiles car à mon avis c'est un peu cher par rapport à certains choix de plats. Par exemple, des crevettes panées 18 euros 3 crevettes me semblent excessives (je m'attendais à une portion d'au moins 5). Sur la prise de 9 euros l'hectogramme on est à la limite. Je répète de haute qualité. Mais à mon avis pour être top il faudrait avoir des prix 15% inférieurs.
💬 J'ai essayé le sucré et le salé : les deux parfaits. Les chips étaient très fraîches, je pouvais même apercevoir les piles de paquets de pommes de terre fraîches crues, ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours. Pour 4 € le cuoppo est vraiment gros et les pommes de terre sont vraiment bonnes et pleines de plein de sauces, le seul défaut dont je n'ai pas envie de me plaindre c'est qu'elles étaient un peu salées. J'ai aussi essayé les churros au Nutella, très bons
💬 Une excellente adresse à Cannigione. L'emplacement, à quelques pas du port, est surtout sur la plus belle place du village. Le petit déjeuner sur cette place n'est que du bonheur, comme les apéritifs le soir. Les chambres sont parfaites, tout est de qualité et pratique, nous avions un balcon et une terrasse très agréable. Bref, nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons dans le coin. Seul bémol, un peu bruyant le soir, malgré la très bonne isolation.
💬 Le restaurant pizzeria propose une cuisine de qualité à des prix abordables. La variété et la qualité des pizzas sont des points forts, accompagnées d'un personnel extrêmement sympathique, parfois drôle je dirais ! L'environnement extérieur estival est très agréable, même si dans la grande salle intérieure, les soirs de week-end bondés, le bruit pourrait gêner. Il faut souligner que l'ambiance est informelle et détendue : il s'agit en fait d'un club militaire avec un accès réservé aux membres (il est obligatoire d'être membre pour utiliser le lieu, mais on peut y accéder en compagnie d'un membre). Cependant, je le considère comme l'un des meilleurs endroits de Cagliari pour les familles avec enfants : ils peuvent se faufiler dans le parc et jouer sur les manèges et les balançoires en toute sécurité et autonomie. Recommandé mais... pour les membres !