📌 Via Padre Massimiliano Kolbe, 40, 09072 Cabras - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:55
Si je pouvais donner un zéro à ce soi-disant hôtel, je le ferais. Endroit horrible et sale, la chambre était sale avec un matelas taché. Nous avons dû partir après une nuit car c'était tellement dégoûtant.
💬 La deuxième fois que nous venons dans ce B&B, et c'est toujours une garantie ! L'accueil chaleureux, la tranquillité des lieux et l'ambiance chaleureuse font de ce lieu un lieu magique. Cinq étoiles bien méritées ! À bientôt!
💬 Belle chambre, lit confortable, excellent emplacement (à proximité de petites plages où vous pourrez vous baigner et louer des parasols, des transats, etc. de là, vous pouvez également commencer à marcher le long de tout le front de mer jusqu'à Punta Righini. Magnifique. Le centre de la ville est à environ à 15 minutes à pied). Personnel très gentil, propreté discrète (il m'est arrivé de trouver un cheveu sous la douche, mais personne n'est parfait !), chambre équipée de climatisation et TV. Informé.
💬 J'adore cet endroit. Le service TRÈS sympathique et la nourriture sont toujours bonnes. C'est un endroit confortable et décontracté. Ambiance au top. Service haut. Et la nourriture est très bonne.
💬 Le personnel est très serviable et vous aide à choisir même si nous ne parlons pas italien. Pour des plats rapides à emporter, c'était incroyable. Si vous voulez que ce soit chaud comme moi, vous devez lui demander de le réchauffer et ils le rendront bien croustillant. J'ai eu une focaccia jambon et fromage et ma femme avait une pizza. Les deux étaient délicieux. Je recommande cet endroit pour son efficacité, son personnel formidable et génial. Vous ne pouvez pas battre le prix pour ce que vous obtenez.
💬 Pas recommandable. Nourriture d'autoroute inférieure à la moyenne. Cela fait ressembler McDonald's à un restaurant Michelin. Nous avons commandé un burger à 5€ et une salade de poulet à 10€ La salade était à peine comestible à moins de la servir à une chèvre. Comme pour le "burger", on m'a servi une galette de bœuf avec une tranche de citron ?. L'excuse était le virus corona..... ?
💬 Très sympa... familier... et Lina cuisine délicieusement
💬 L'attention de Giuseppe au confort des invités est vraiment unique. Environnements propres et agréables. Caprarica est un village accueillant et calme. Tout vous invite à revenir et à utiliser cette structure comme base pour visiter le Salento.
💬 Situé dans les hauteurs du village cet unique restaurant vaut le détour la cuisine est excellente avec des produits locaux le service est impeccable avec un personnel très sympathique et familial merci pour ce bon moment nous nous sommes régalés Tanti baci Della Francia 👍🌟🌟
💬 La nourriture est bonne et les fruits de mer très frais, Zuppa est assez grande et il y a beaucoup de réclamations et de cozze. C'est vraiment délicieux. Le propriétaire est très sympathique et le service est bon.
💬 Accueil chaleureux. Glaces très bonnes. Ambiance relax.