📌 Viale Roma, 2, 06033 Cannara - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 07:23
C'est un plaisir d'entrer dans ce bar aux multiples facettes. Du lieu de rencontre des adultes pour jouer aux cartes, au lieu de rencontre des enfants pour écouter de la musique... Les plats salés servis et les croissants du petit-déjeuner sont délicieux. Et si vous avez envie de boire un bon RHUM c'est le bon endroit.
Le 15/11/2023 à 10:40
Un bar comme un bar devrait être
Le 19/10/2023 à 19:07
Glace rafraîchissante et délicieuse. Serveuse patiente au comptoir des glaces.
Le 18/09/2023 à 06:24
pour deux petits verres d'eau tonique de la bouteille en plastique (sans glace et sans gin) commandés et pris au comptoir...j'ai payé 8€
Le 09/09/2023 à 09:12
Situé au centre de Cannara, c'est un très grand bar pâtissier avec un grand espace extérieur idéal en période chaude. Pratique puisque le parking se trouve à quelques dizaines de mètres, il est très accueillant et bien entretenu. Excellent assortiment de snacks et de sandwichs, il peut également être un bon point de rafraîchissement pour un repas rapide. Excellent café, délicieuses glaces artisanales et personnel très sympathique et gentil.
Le 11/08/2023 à 15:24
Ambiance d'autrefois, les villageois attablés jouent amicalement aux cartes devant un verre de vin blanc ; gentillesse et courtoisie du jeune personnel. C'est ce que nous avons découvert dès notre entrée dans ce bar de village... Cerise sur le gâteau, une glace artisanale qui n'a rien à envier aux glaciers plus réputés que l'on trouve dans les grandes agglomérations !
Le 10/08/2023 à 21:04
Bar à l'entrée de Cannara. Apéritif rapide avant le déjeuner. Bonne focaccia et sandwich farci. Pas mal!
Le 11/06/2023 à 21:45
Excellente glace
Le 11/06/2023 à 16:23
Excellentes glaces, personnel sympathique, ambiance agréable surtout à l'extérieur
Le 02/03/2023 à 18:49
Au comptoir, il y avait une belle fille avec des manières très gentilles, je me suis arrêté pour prendre un café rapide et j'ai été très satisfait de l'endroit.
Le 09/01/2023 à 20:51
Super bar à Cannara pour une pause avec un bon café ou un apéritif.
Le 10/09/2022 à 20:35
Fête de Cannara. Le café est passé à 1,20 €. Servi dans un gobelet en plastique lorsque le verre et le classique sont disponibles. Profiteurs.
Le 09/09/2022 à 09:13
Rien de spécial comme lieu mais les barmen TOP
Le 11/08/2022 à 15:09
Accueil chaleureux. Glaces très bonnes. Ambiance relax.
Le 20/07/2022 à 12:54
Service très sympathique, beaucoup de glaces avec les boissons gazeuses, ce qui est utile à 39 degrés 😍 point d'arrêt idéal en vélo
Le 11/06/2022 à 20:09
Desserts délicieux, propriétaires et personnel très gentils, endroit très agréable. Je reviendrai certainement.
Le 28/01/2022 à 18:07
Courtois
Le 14/12/2021 à 17:50
Super
Le 20/09/2021 à 09:22
Très bel accueil personnel très gentil.
Le 02/06/2021 à 07:17
Tous très bons
Le 24/10/2020 à 14:30
Une famille nombreuse!!!
Le 27/09/2020 à 20:39
Espace interne et externe à consommer. Large choix pour des collations ou un déjeuner léger. Recommandé pour ceux qui recherchent une place avec parking à proximité
Le 20/09/2020 à 13:24
Super bar et très propre
Le 30/08/2020 à 13:01
La propriétaire, Mme Simona, est super gentille. Très bon Grechetto bio.
Le 27/06/2020 à 16:40
Sympathie et amabilité du propriétaire, nous avons étanche notre soif après un soleil de plomb. Merci
Le 25/05/2020 à 18:13
Haut
Le 24/05/2020 à 16:04
Que dire, au-delà du bar, le Blue Sky est là. Si vous n'êtes jamais allé à Blue Sky, vous n'êtes personne.
Le 16/01/2020 à 08:09
Le bar qui vous fait sentir comme chez vous dès votre entrée ❤️
Le 10/11/2019 à 11:20
Bon café.
Le 28/09/2019 à 06:55
Bel endroit, central et professionnel.
Le 24/09/2019 à 09:23
Courtoisie et professionnalisme !!! Ouvre très tôt. Un excellent café
Le 19/09/2019 à 19:26
Bar sympa, grand avec beaucoup de choix de produits et aussi le service sky dazn. De plus, le personnel et la direction sont très sérieux, professionnels et honnêtes. Fête de l'oignon avec des milliers de personnes et sans augmentation des prix, en Italie de nos jours, il n'y a que de quoi applaudir.
Le 04/08/2019 à 08:34
Le panneau indique également pâtisserie. Vous vous attendez à des pâtisseries fraîches préparées dans un laboratoire interne. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le cappuccino est bon.
Le 10/07/2019 à 18:20
Joli terrasse et plateau apéritif fourni gratuitement avec les bières-> TOP !
Le 09/07/2019 à 11:18
Bar situé dans un emplacement pratique et central, juste à l'entrée de la ville de Cannara. Assortiment correct au comptoir et glaces. La terrasse à l'extérieur du restaurant est pratique pour passer du temps entre amis en été ou prendre un apéritif en plein air. A deux pas du bar se trouve un excellent restaurant de cuisine locale apprécié des clients et des critiques gastronomiques appelé Perbacco. Essayer!
Le 03/03/2019 à 17:39
C'est le bar typique pour jouer aux cartes et boire de la bière fraîche
Le 20/02/2019 à 14:04
c'est un bar fantastique. Tout le monde est gentil et gentil
Le 03/12/2018 à 07:18
Excellente glace, personnel formidable, un arrêt incontournable !
Le 03/12/2018 à 04:01
Un point de rencontre pour les habitants, télévision et salle de jeux
Le 13/11/2018 à 16:07
J'y retournerais avec plaisir tous les matins pour le petit-déjeuner....c'est génial
Le 28/10/2018 à 19:27
Le meilleur bar de tous les temps ✌️
Le 27/09/2018 à 10:45
Les propriétaires sont gentils et très bons
Le 08/09/2018 à 08:24
Bel endroit, personnel formidable, ne parle pas anglais. Délicieuses glaces et café
Le 26/08/2018 à 06:45
Excellent avec un personnel très sympathique.
Le 29/07/2018 à 15:39
Des gars professionnels, sympathiques et souriants ! Le meilleur bar de la ville et surtout les meilleures glaces artisanales de toute l'Ombrie...🔝 !
Le 03/07/2018 à 09:35
Bar historique, très bien tenu par des jeunes
Le 10/06/2018 à 13:34
Le meilleur bar de Cannara
Le 10/06/2018 à 06:32
Toujours des gars sympas. Un sourire illumine chaque jour
Le 08/06/2018 à 22:55
Prestation impeccable.
Le 22/05/2018 à 12:31
Excellent prix et balcon où vous pourrez vous asseoir et profiter des produits du bar.
Le 20/04/2018 à 17:10
Merci à Luka et Cristian, un peu de vie au village..!
Le 21/03/2018 à 14:23
Accueillant, reposant, convivial... endroit idéal pour s'arrêter ou passer du temps. Très soigné, propre, personnel toujours souriant, souriant et professionnel.
Le 17/03/2018 à 08:52
Bar sur le pont de Cannara bonne glace avec de nombreuses saveurs service amical...
Le 15/03/2018 à 09:20
Optimal
Le 16/02/2018 à 13:16
Professionnalisme de courtoisie!
Le 10/11/2017 à 19:11
Excellent personnel, toujours sympathique, de bons produits et un bar toujours bien rangé et bien tenu !
Le 31/10/2017 à 09:21
excellent, recommandé
Le 24/09/2017 à 21:49
Endroit très prisé, convivial et bien achalandé
Le 22/09/2017 à 17:00
D'accord
Le 21/09/2017 à 18:02
Numéro un!
Le 11/09/2017 à 15:59
Excellent lieu
Le 07/08/2017 à 04:35
En arrivant à Cannara dès que vous traversez le pont sur la rivière Topino, vous vous retrouvez devant le bar Blu Sky. Le restaurant est dirigé par des jeunes de Cannara qui, avec compétence, courtoisie et professionnalisme, servent d'excellents cocktails et de délicieuses glaces.
Le 07/07/2017 à 15:10
Dayliee merlooooo
Le 08/05/2017 à 19:57
Super beau très bien....
Le 07/09/2016 à 12:52
Un bar de village. Aucune prétention, aucun mérite. Café de qualité moyenne.
💬 Hôtel sur les hauteurs de Taormina qui offre une très belle vue sur la mer. L'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles mais c'est tout juste un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien aménagées, la décoration date des années 60-70, globalement l'hôtel aurait besoin d'un relooking. Au 7ème étage il y a une piscine qui aurait besoin d'une remise à neuf tout comme les transats. Lorsque nous y étions, la piscine était verte, les algues avaient colonisé l'eau du fait d'un manque d'entretien (incroyable mais vrai !). Les personnels sont attentionnés et serviables c'est le vrai plus de l'hôtel avec la vue. Le petit déjeuner est très correct, il est servi en terrasse au 1er étage avec la vue panoramique. Cet hôtel a un potentiel inexploité mais si rien n'est fait en terme d'investissement il ne résistera pas à la concurrence. Bon bref il n'est pas certain que je retourne dans cet hôtel.
💬 Petite et modeste pizzeria, un cadre vraiment anonyme et pas du tout raffiné, mais pas mal pour un déjeuner rapide. Pizza : bonne pâte mais peut s'améliorer, garnitures excellentes. Non metto cinque stelle perché l'ultima volta ho preso una pancetta e patate e le patate, come si può vedere dalle foto, erano letteralmente crude, neanche calde...male male.. però una volta tolte la pancetta,buonissima, salvava il tout.
💬 Superbe accueil, patron très gentil. Coup de cœur pour la glace aux asperges et chocolats fourrés aux asperges. Très bon plat, cuisiné sur place. Une expérience à faire.
💬 Pizza croustillante spectaculaire sous la capote très souple, l'environnement est petit et ils ne assurent pas de service à table, c'est plutôt une pizzeria à emporter qui avec quelques tables permet à qui le souhaite sans trop de prétentions de consommer sur place, ils livrent, clause unique si vous prenez des tranches de saveurs assorties pour chaque saveur vous devez en acheter deux sinon vous vous contenterez de celles disponibles.
💬 Restaurant familial et traditionnel italien dans un tout petit village mais à découvrir !! Une belle terrasse où nous avons dîné. Vraie cuisine italienne. Présentation simple mais succulente!! Pas de menu présenté mais nous avons fait confiance au patron et pas de regret! Une série d'anti pasti délicieuse et copieuse !! Ns n'avons pas pris de plats par la suite 😊 Spaghetti sauce bolognaise maison pour les enfants : copieux mais ils ont presque tout mangé! Une farandole de dessert proposé par le patron : succulente! Un prix très correct pour manger authentique!
💬 Si vous recherchez un endroit calme, dans une ville tout aussi calme et à proximité des attractions touristiques les plus importantes telles que Castro, Santa Cesarea Terme, Porto Badisco et Otrante, cela pourrait être la bonne solution. Il s'agit d'une demeure historique très caractéristique du XVIIIe siècle avec un petit balcon. Chambre très grande et propre, personnel sympathique et serviable. Prix un peu élevés mais en août c'est normal. Un parking gratuit est situé devant la propriété mais il est public, il n'est donc pas facile d'en trouver un. C'est dommage de procéder à un check-out où personne ne nous a donné d'instructions et que nous avons dû le faire nous-mêmes mais cela ne gâche en rien une expérience résolument positive.
💬 (CE N'EST PLUS UN RESTAURANT THAÏLANDAIS, CE QUI SUIT EST MAINTENANT OBSOLÈTE - 19/10/2023) Bon restaurant thaïlandais avec une variété assez limitée même s'il propose l'excellent curry massaman (plutôt rare d'en trouver, en effet sur 6 Thaïlandais de la région de Côme seulement deux le proposent) Tous les plats que nous avons essayés étaient préparés à la perfection et bien présentés, l'idée de l'entrée mixte à un prix très honnête était excellente, peut-être que les pinces à thung sont celles qui m'ont le moins convaincu, savoureuses mais sans plus. Par contre le pad thai, le curry massaman et les plats sautés étaient excellents 😋. Je ne donne pas la note la plus élevée car j'ai un peu eu du mal à le digérer, mais peut-être que ce soir-là, c'était de ma faute. Je me réserve pour un deuxième essai 😉
💬 Immergé dans la nature, chambres calmes, très propres et équipées avec petit déjeuner copieux, douche et baignoire d'hydromassage
💬 Dans une ville paisible et historique près de Lecce, j'ai trouvé ce splendide B&B. Structure qui suit les véritables principes d'un B&B familial. Accueil formidable et disponibilité à 100%. Propreté et service impeccables, climatisation dans la chambre. Excellent petit déjeuner typique des Pouilles.
💬 Hotel accueillant, patrons vraiment au service du client, repas simple mais très bon, chambres agréables et propres, emplacement idéal, parfait pour des vacances à tout âge. A conseiller.