Les avis
Le 26/09/2023 à 06:40
Nous avons voulu essayer Stuzzi&Co sur les conseils d'amis, malheureusement nous n'avons pas trouvé ce qu'ils nous avaient décrit (je pense à cause de la confusion). Nous avons attendu un peu pour nous asseoir en attendant que la table soit nettoyée et nous avons commandé deux salades au thon, les plats ont l'air bien esthétiquement mais la quantité semble un peu trop petite pour être qualifiée de salade. Prix un peu trop cher pour ce que vous avez mangé ! C'est l'avis d'un soir (peut-être un peu trop de monde) j'y retournerai certainement.
Le 19/09/2023 à 12:37
SI VOUS CHERCHEZ À MANGER RICHE ET BON MARCHÉ, CET ENDROIT EST SUPER! Même si ce n'est pas le plus instagrammable par rapport aux autres bars pleins de décoration et prêts à ce que les gens prennent des photos, mais les paninos sont INCROYABLES 🤍💕
Le 13/09/2023 à 08:13
Restaurant un peu caché (seul défaut) mais bon et prix raisonnable avec des propriétaires et serveurs très sympathiques
Le 10/09/2023 à 05:55
Bien
Le 02/09/2023 à 12:47
Idéal pour emporter des sandwichs à emporter et les emmener à la plage. Les prix des sandwichs sont un peu élevés, 5,50 € le sachet de saucisses de Francfort, c'est trop cher.
Le 19/08/2023 à 22:54
Excellente friteuse
Le 13/08/2023 à 11:15
Excellent lieu
Le 10/08/2023 à 11:53
Bel endroit pour manger un snack typique proche de la plage sans trop dépenser ! Arancine était très bonne !
Le 10/08/2023 à 10:26
Rôtisserie avec possibilité de manger sur place, bières et boissons variées, prix honnêtes, arancini fraîchement cuisinés, personnel très courtois..
Le 05/08/2023 à 21:08
Très chouette endroit ont y mangé bien et pas cher
Le 01/08/2023 à 14:13
La meilleure cuisine de rue de tout San Vito ! Il faut absolument essayer !
Le 01/08/2023 à 12:52
On mange très bien
Le 30/07/2023 à 19:05
Juste à côté de la très fréquentée Via Savoia se trouve un point de restauration qui propose bien plus que de la simple cuisine de rue. Gentils et accueillants, les gérants savent répondre à toutes les demandes délicieuses, y compris la cuisine sicilienne. Bons prix
Le 25/07/2023 à 20:03
Je recommande cet endroit qui, même s'il n'a pas de vue sur la mer, ne le fait pas remarquer. Excellents produits, prix très honnêtes et vraiment beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part des propriétaires. Environnement ensoleillé et employés, ainsi que les propriétaires, des gens avec qui on peut facilement plaisanter. En tant que natif du Salento, je recommande ces quelques endroits comme celui-ci à San Vito sur la base de mon expérience de deux mois.
Le 19/07/2023 à 20:06
Des options bon marché et savoureuses de plats réconfortants avec un service très amical et serviable !!
Le 16/07/2023 à 20:11
sandwicherie sans pain et ça sent
Le 06/07/2023 à 16:50
Très bonne arancine et panelle ! Le tout fraîchement frit !
Le 04/07/2023 à 21:14
Nous avons pris 2 burgers avec frites et panelle..tout était normal..les prix à mon avis sont plus élevés pour la qualité..
Le 25/06/2023 à 07:51
Qualité/prix l'un des meilleurs de San Vito
Le 24/06/2023 à 13:11
Un très bon arancino !
Le 21/06/2023 à 22:22
Bon, pas cher. Une sorte de snack-bar. Les gens là-bas sont très gentils. La nourriture est arrivée très vite. Pas de surprise coûteuse sur la facture.
Le 21/06/2023 à 22:19
Après deux semaines de pizza, de pâtes, etc., nous avions besoin de quelque chose de « différent ». Délicieux hamburger, frites croustillantes, service sympathique. 😅
Le 20/06/2023 à 15:35
Nourriture délicieuse, bons prix, très bon service
Le 02/06/2023 à 12:25
une expérience désagréable nourriture tombée par terre servie aux clients long temps d'attente et nourriture froide aucun service à la caisse
Le 21/09/2022 à 20:43
Restaurant de restauration rapide classique. Parfait pour après une fête ou une collation rapide.
Le 18/09/2022 à 18:03
Impoli, ils oublient de le mettre à l'intérieur du sandwich puis d'une boîte à 6 panneaux qui coûte 3 euros. Nous avons peur qu'ils volent ces caravighgia.
Le 17/09/2022 à 11:52
Excellentes collations.
Le 13/09/2022 à 12:15
Excellent endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique et propre. Nous espérons revenir bientôt...
Le 11/09/2022 à 20:01
Service sympathique avec le sourire, la nourriture était d'un bon rapport qualité prix.
Le 02/09/2022 à 20:11
Personnel sympathique, nourriture excellente et très pratique... Je le recommande à tout le monde. Nous avons mangé à notre faim pour moins de 10€ par personne
Le 17/08/2022 à 16:58
Je recommande fortement les arancini préparés sur le temps personnel ok..
Le 10/08/2022 à 07:05
Excellente nourriture, courtoisie et disponibilité je le recommande les étoiles sont ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/08/2022 à 21:29
Excellente arancine, savoureuse et à bon prix. Dans de nombreuses variantes. Le personnel était également très sympathique.
Le 05/08/2022 à 20:49
Excellent endroit pour les groupes, cuisine excellente, restauration rapide entièrement sicilienne. 5/6 tables de 4 à l'extérieur, sous une tente, 4 autres sièges de 4/6 confortables à l'intérieur (celui près de la vitrine de plats froids) sont le meilleur endroit si vous souhaitez vous rafraîchir avec la climatisation. Pour ceux qui aiment les choses végétariennes simples vous pouvez réaliser le vous faites votre propre sandwich... le gérant est génial..✌️😉. Ou encore le succulent Double Big Burger. ..et enfin et surtout..des fruits frais de saison 🥰.. Pas de café mais à deux pas de là, du côté opposé, il y a un café et un glacier avec des sièges, sur la Via Savoia, la rue principale en grande partie seule piétonne. U' passiu..comme on l'appelle ici : 😅. FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 24/06/2022 à 09:38
Personnel accueillant et gentil, cuisine globalement très bonne, pour un dîner rapide et copieux je recommande cet endroit.
Le 05/06/2022 à 12:09
Qualité... courtoisie, propreté. excellents prix et convivialité... Je pense que nous reviendrons très souvent. Fortement recommandé
Le 28/05/2022 à 11:30
Super endroit pour manger rapidement. De délicieux sandwichs, moelleux et bien assaisonnés. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et préparé. Endroit bien entretenu et propre.
💬 En plus de la restauration type burgers/pizzas, ce lieu propose une cantine self service avec des plats cuisinés dans la bonne humeur par l'équipe de joyeux cuistots
💬 Meilleur B&B ! J'ai passé un super séjour. Petit déjeuner très complet, tout est délicieux. Les chambres sont impeccables et le cadre est vraiment joli. Les propriétaires sont adorables, je recommande vivement ❤️
💬 Le propriétaire est une personne fantastique. Et sa bière est géniale
💬 Globalement l'endroit est beau et la vue est magnifique. Après les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le responsable du restaurant était inflexible sur le fait que nous devions prendre notre petit déjeuner à l'intérieur alors qu'il y a une grande terrasse et que le temps est superbe.C'était vraiment frustrant de petit déjeuner derrière des vitres. Le petit déjeuner était assez modeste, quant au dîner, extrêmement cher pour 5 bouchées vite avalées et sans que cela ne soit exceptionnel. La chambre était assez sombre et la terrasse donnait sur un mur de pierres, là encore, on se sentait très cloisonnés. Le room service nous a été facturé le même prix que la pizza commandé, nous l'avons découvert au moment du check out et je dois dire que l'on a vraiment eu une très mauvaise surprise. Ce prix n'était indiqué nulle part sur les plaquettes qui étaient dans notre chambre, et ne se justifie pas du tout, notre chambre étant à 100 m du restaurant, cela fait très cher le déplacement. Le gros point positif a été le massage ayurvédique d'Aurora qui était très douée et adorable. merci à elle.
💬 Il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un appartement, beaucoup d'ustensiles de cuisine, d'épices, de bouteilles d'eau, les lits étaient extrêmement confortables, il y avait des shampoings, des savons et même du dentifrice. Beaucoup de serviettes et serviettes de plage. L'appartement est nettoyé tous les jours. La propriétaire Vilma est incroyable, gentille et répond à tous nos besoins. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. La propriété se trouve à quelques pas des plages et du centre de la vieille ville. Si vous venez à Desenzano, c’est un endroit incroyable où séjourner
💬
💬 Fermé 😳
💬 Été 2019 Les hôtes étaient très accueillants, travailleurs et bienveillants. notre voiture était en panne et les hôtes ont fait tout leur possible pour appeler le service afin de nous aider car nous ne connaissons pas la langue italienne. Endroit propre et nourriture fraîche et savoureuse.
💬 Petit déjeuner très agréable sur la terrasse du café. Accueil chaleureux et service parfait. Je recommande fortement
💬 Excellent produit et service