📌 Via Fleming, 23, 10060 Pinasca - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 18:06
J'ai du mal à donner une note. Le lieu, la pièce... c'est comme si tout était dans une situation larvaire... c'est-à-dire potentiellement excellente, mais pas encore épanouie... L'emplacement est calme et la maison dispose d'un bon espace extérieur..., mais aucun coin n'est réservé au client, la chambre est certes très propre, mais il lui manque un climatiseur et pour avoir du courant d'air nous avons dû ouvrir - regardant pour un escalier - la lucarne (qui aurait dû être proposée et réalisée par le propriétaire ; il en va de même pour rafraîchir la salle de bain qui ne possède pas d'autres fenêtres). Le petit-déjeuner devrait également être amélioré : le pain doit être frais et le jus une boisson désaltérante, généralement du jus d'orange (ou similaire, mais pas de la pulpe d'abricot... qui est parfois donnée comme collation aux enfants), si vous décidez de proposer également la version salée, il n'est pas conseillé de mettre uniquement la mortadelle sous charcuterie, un seul type de fromage et uniquement l'option œuf à la coque (d'autant plus que le petit déjeuner est servi dans une cuisine... équipée avec tout ce dont vous avez besoin). Je crois que la structure peut améliorer son offre car elle a tout le potentiel.
Le 24/09/2021 à 08:26
Excellent emplacement !!! La famille est charmante, l'endroit est propre et divin pour profiter de la tranquillité et de la montagne !!! 100% recommandé.
Le 24/05/2019 à 09:29
Meilleur B&B ! J'ai passé un super séjour. Petit déjeuner très complet, tout est délicieux. Les chambres sont impeccables et le cadre est vraiment joli. Les propriétaires sont adorables, je recommande vivement ❤️
Le 29/05/2017 à 16:27
Superbe B&B entouré par la nature, propriétaires sympathiques et excellent petit déjeuner
Le 27/12/2016 à 17:50
Petits déjeuners propres et copieux, nourriture zéro km
💬 Excellent restaurant, service impeccable, nourriture digne d'un restaurant gastronomique. Ça se voit que c'est préparé avec amour!! Excellent restaurant and extraordinary service! Italian spot!
💬
💬 Hôtel vraiment excellent et répandu à tous points de vue, suite arquebusera très spacieuse et bien organisée. Le petit-déjeuner propose une grande variété de produits sucrés et salés de haute qualité et toujours frais ainsi qu'un réfrigérateur très assorti avec des boissons, yaourts et jus de fruits en tout genre. Un merci spécial va à Mme Francesca, très gentille et disponible pour toute information. Merci d'avoir rendu notre séjour vraiment unique🥰
💬 Très très bonne taverne ! Les pâtes étaient succulentes ainsi que les soupes qui font du bien après la descente en ski depuis la rosière ! L’ambiance est authentique et le service est très souriant !
💬 Large assortiment de pain, même si tout n'est pas excellent. Personnel sympathique et agréable.
💬 Super endroit dans le centre-ville de Gênes si vous voulez essayer quelque chose de différent ! Situé dans le Mercato de Gênes, une excellente étape pour visiter la ville. Cuisine péruvienne. Personnel sympathique
💬 Cela aurait été de belles vacances, c'est dommage que nous nous soyons enfuis à cause de la grande chaleur. Il est inacceptable de ne pas avoir la climatisation. Propriétaire très gentil, mais petit déjeuner avec des produits industriels. Péché.
💬 Très bon restaurant pakistanais à Milan. Le service est rapide et les plats très copieux. Par contre la place a l'intérieur est limitée et il y fait très chaud.
💬 Nous avons séjourné une semaine arrivé en fin d’après midi ma femme s’est allongée sur le lit elle s’est levée d’un coup je vous la fait courte car nous n’avons pas compris ce qu’il nous arrivait en cherchant il s’est avéré que les draps étaient infestés d’épines de figuiers nous avons été obligé de tenter de les retirer à la pince à épiler ce pendant plusieurs heures durant ma femme étant au bord des larmes ils nous ont changé les draps faisant mine de ne pas comprendre la situation j’ajoute qu’ils ont aspiré le matelas avec l’aspirateur servant à aspirer le sol pas très hygiénique. Bref nous avons pris rendez vous avec un dermatologue en rentrant.le seul intérêt c’est la vue incroyable de la piscine c’est ce qui nous a fait rester car le dîner est médiocre et onéreux c’est mal voir pas entretenu du tout le petit déjeuner sans intérêt aucune différence entre le café latte et le cappuccino c’est vraiment dommage car ça pourrait être un très bel endroit nous n’y retournerons pas.
💬 Une agréable surprise. J'ai réservé au Zio Vasco car il se trouve sur la promenade de l'ancienne voie ferrée d'Asiago, nous avons commandé des bigoli qui étaient mélangés avec du pissenlit et assaisonnés avec du ragoût de chevreuil, très bon et pour le deuxième plat un ragoût de chevreuil qui est le meilleur que j'ai jamais connu. mangé. Si je peux, j'y retournerai avec plaisir. Bon rapport qualité prix