Les avis
Le 09/01/2019 à 07:11
Excellent produit et service
💬 Excellent séjour ! Paisible, clair, confortable, dispose d'une salle de bain pour chaque chambre et le propriétaire est gentil et nous a préparé le petit-déjeuner. J'ai vraiment adoré !
💬 De passage à Cannicatti, nous nous sommes arrêtés dans l’alimentation d’Anna Licata . Je n’ai jamais mangé un sandwich comme le sien , les produits choisis sont d’une qualité et d’une fraîcheur exceptionnelles , parfait pour une dégustation sur le pouce , belle découverte des saveurs Siciliennes…
💬 Personnel ne respectant pas les normes d'hygiène, cet après-midi alors qu'assis à table nous mangions des glaces, un des deux employés a commencé à pulvériser un insecticide dans toute la pièce intérieure puis extérieurement, ne se souciant pas du tout de nous, nous obligeant à sortir éviter le pire. Selon eux, il y avait des abeilles à l'intérieur. Je suis consterné...
💬 Cuisine incroyablement bonne : de l'entrée aux plats. La pizza, les pâtes, les salades, le pain, la focaccia… tout droit tombées du ciel. Le service est également très sympathique. L'ambiance est propre. C'était l'une de nos expériences préférées lors de notre voyage en Sicile !
💬 Resto qui ne paye pas de mine, mais franchement, en plus du service sympa, c'est pleine de saveurs. Jamais mangé une salade de poulpe aussi bonne 😜
💬 magnifique, on se croirait à la maison
💬 Très belle piscine, pas trop de monde et aussi pour les plus petits c'est un endroit.
💬 Classe
💬 Toujours très serviable et attentif
💬 Nous sommes arrivés sans même savoir si ce serait ouvert. Nous avons été très bien servis et nous avons adoré le menu. Ils nous ont servi ce qu'ils avaient pour la journée et c'était délicieux. Cuisine traditionnelle locale préparée sur place. Sans aucun doute, j'y retournerais.