Hôtel 🇮🇹

StudiÒ Aubert Avis

📌 Via Édouard Aubert, 29, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur StudiÒ Aubert à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur StudiÒ Aubert à Aosta

veronica.e

Le 09/09/2023 à 08:24

4 / 5

L'accueil était 5 étoiles, ils nous ont fourni du café, du papier toilette pour toute la période (3 semaines) et des cartes de réductions pour les activités de la Vallée, donc presque tout était vraiment parfait. Presque parce que, d'après les photos, je m'attendais à un balcon bien entretenu et habitable, mais au lieu de cela, il n'y avait pas de plantes et quelques-unes étaient sèches et mortes, pleines de toiles d'araignées et sans lumière le soir. Il n'y avait pas de lumière sur le palier et le soir il était très difficile de trouver l'écluse et les marches. Puis vient la grande chaleur et malheureusement à cause de la structure de l'appartement et là où donne la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre, en dessous se trouve la cuisine d'un restaurant qui dégage de la chaleur et des odeurs fortes, un seul ventilateur ne suffit pas. , la maison a atteint 30 degrés à l’intérieur. La machine à laver ne fonctionnait pas et pour un séjour de 3 semaines dans cette chaleur il était indispensable de ne pas avoir de lampe dans la chambre. Puis le temps frais arrive et la maison devient beaucoup plus habitable. La maison est belle, spacieuse et confortable, espace lit et canapé dans la cuisine mais il y a des choses à améliorer, la vue seule ne suffit pas. À mon avis, il est parfait pour l'hiver, central et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de veronica.e fait le 09/09/2023 à 08:24 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°2 de l'avis de veronica.e fait le 09/09/2023 à 08:24 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°3 de l'avis de veronica.e fait le 09/09/2023 à 08:24 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Gabriele.l

Le 09/09/2022 à 16:56

4 / 5

J'aimerais aussi avoir des lampes de table dans la pièce. Le micro-onde est très intéressant, meilleur que le four à gaz. Mais sinon, c'est très intéressant : au centre, mais au calme. Eh bien, à recommander

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.l fait le 09/09/2022 à 16:56 sur le  StudiÒ Aubert à Aosta
Antonio.u

Le 27/06/2021 à 06:57

5 / 5

Professionnalisme et disponibilité extrêmes et vous recevrez également une liste des meilleurs restaurants, châteaux et bien d'autres propositions intéressantes, y compris des réductions particulières sur les tarifs, très utiles pour ceux qui arrivent dans un lieu, Aoste, et qui évidemment se retrouveraient un peu confus . en un mot EXCEPTIONNEL, je peux et dois fortement recommander

  • 🏪 Pizzeria alle Alpi (348 Avis)

  • 💬 Excellent tout ! Du service à la gentillesse. Pizza fine avec une belle croûte, des garnitures classiques à des combinaisons particulières, comme aujourd'hui avec de la scamorza fumée, des pommes de terre, saupoudrées de chapelure, le tout gratiné au jambon, que j'ai demandé de changer avec du salami épicé... Accompagné d'une bonne bière Weiss, café et schnaps. Bravo les gars, nous reviendrons bientôt... ;o)


  • 🏪 Di Marco Pietro (45 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! Personnel sympa et sympathique! :)


  • 🏪 Cantina del Vicolo di Ravarotto Pierpaolo (378 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à Padenghe. Petit menu mais tout ce que nous avons commandé était super. L'antipasto di cantina est rempli d'une sélection locale de charcuterie et de fromage (bon à partager pour 2 personnes). La joue de porc braisée était super tendre et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Les places de stationnement à l'extérieur sont limitées mais il y a un parking public plus grand à 5 minutes.


  • 🏪 حلال فروش (13 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bons prix.


  • 🏪 Snoopy Snack (129 Avis)

  • 💬 Cela me semble absurde de payer près de 10 euros pour un sandwich hamburger à Termoli, je l'ai connu toute ma vie, les sandwichs étaient bons, mais c'est devenu exagérément cher, les vendeuses très grossières traitent mal les clients et devrions-nous même les payer ? Prix ​​exorbitants pour une nourriture de qualité moyenne. Il y a bien d’autres endroits où manger, en payant moitié prix, nous ne sommes pas à Milan !


  • 🏪 La Genuina Risto Pub Madesimo (176 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas Il y a un manque de personnel car les deux garçons de service ne peuvent pas gérer tout l'établissement. Temps d'attente et désorganisation C'est dommage car l'endroit en lui-même est magnifique et pourrait rapporter beaucoup d'argent


  • 🏪 Domus Nova Bethlem (526 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique hotel avec du personnel attentionne et tres sympathique. Toujours une attention particulière au dejeuner (petit dejeuner). La reception est toujours la pour répondre a nos questions et nous indiquer les bons endroits du quartier. Le jardin est calme bien que nous soyons sur Cavour, rue tres fréquente. L'hotel est a 5-10 mn a pied de la gare Termini. 10 mn a pied du Colisee et du forum. 15 mn de la tour Trajan et de "la machine a ecrire". L'hotel occupe le bloc au complet. Il y a une garderie d'enfants et les soeurs occupent une partie des batiments.


  • 🏪 Pizzeria & Cucina da Totò e figli (206 Avis)

  • 💬 Une bonne table, très bon rapport qualité / prix. Les produits sont de bonne qualité et faits maison. Néanmoins, les desserts n’ont pas beaucoup d’intérêt, c’est pour cela que je mets 4 étoiles et non 5. Idéal avec des enfants. Un parking juste à côté.


  • 🏪 Teglia Pizza al Taglio (27 Avis)

  • 💬 Pizza à la poêle très savoureuse préparée avec des farines particulières et de haute qualité qui la rendent savoureuse et surtout légère. Bonne variété de propositions avec des ingrédients de qualité. Le garçon que vous voyez sur la photo est une personne spéciale qui aime son travail auquel il se consacre avec une passion évidente et la bonne dose de créativité ; de plus, il interagit avec les clients avec une grande courtoisie et toujours avec un sourire splendide : une denrée très rare de nos jours. Un endroit comme celui-ci n'est pas facile à trouver, en raison du soin apporté aux produits et du cœur mis à les rendre spéciaux. Prix ​​très honnêtes par rapport à la qualité proposée. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.


  • 🏪 Ristorante Grigliamania (1273 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour dîner et goûter la cuisine italienne. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pâtes et des grillades, et tout était délicieux. Le service était excellent, tout était à l'heure avec de multiples surprises du chef. La carte des vins compte plus de 100 positions avec différentes gammes de prix. Je recommanderais fortement cet endroit!