Sandwicherie 🇮🇹

Snoopy Snack Avis

📌 Via Abruzzi, 4, 86039 Termoli - Italie

4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Snoopy Snack à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Snoopy Snack à Termoli

Julian.o

Le 12/08/2023 à 03:13

1 / 5

Cela me semble absurde de payer près de 10 euros pour un sandwich hamburger à Termoli, je l'ai connu toute ma vie, les sandwichs étaient bons, mais c'est devenu exagérément cher, les vendeuses très grossières traitent mal les clients et devrions-nous même les payer ? Prix ​​exorbitants pour une nourriture de qualité moyenne. Il y a bien d’autres endroits où manger, en payant moitié prix, nous ne sommes pas à Milan !

Photo n°1 de l'avis de Julian.o fait le 12/08/2023 à 03:13 sur le  Snoopy Snack à Termoli
Yaroslav.e

Le 21/07/2023 à 12:30

5 / 5

L'endroit pour votre repas d'après-fête fonctionne jusqu'au matin et ici tout le monde vient après la fin de la fête. La nourriture est ok.

Ignazio.

Le 17/04/2023 à 08:08

1 / 5

Terrible, prix élevés, nourriture de mauvaise qualité, environnement sale.

House.u

Le 23/12/2022 à 17:01

1 / 5

J'ai essayé d'appeler, j'ai laissé un message sur WhatsApp et je ne réponds pas.

Michelangelo.l

Le 13/09/2022 à 16:44

5 / 5

Très bien !!!!!!!

emiliano.o

Le 11/08/2022 à 12:12

5 / 5

le kebab le plus délicieux que j'ai jamais essayé de ma vie

monica.a

Le 02/08/2022 à 07:55

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Marco.g

Le 01/07/2022 à 05:47

1 / 5

De passage, intrigués par le kiosque nous avons décidé de tenter un repas rapide ! Petit kiosque proposant un choix de wraps, crêpes et sandwichs kebab. La dame entre et sort des kitchenettes sans casquette sur la tête, ventilateur en haut et cheveux au vent ! Nous avons commandé deux wraps au jambon et aux champignons et un kebab, le premier immangeable plein de sauces, le second pratiquement noyé dans la sauce yaourt ! Mais le meilleur, c'est qu'ILS NE DONNENT PAS DE REÇUS!!!! sont-ils dispensés de les faire ??? Bouh!!! Avant nous autres clients, la dame vous dit en gros combien vous payez pour les courses et c'est très bien !!! Félicitations au gérant !!

Diego.e

Le 21/06/2022 à 21:05

2 / 5

La crêpe au nutella et épistachio serait 5 étoiles, mais ne pas pouvoir payer par carte en 2022 dans une ville balnéaire... mauvais mauvais

Giacomo.e

Le 23/05/2022 à 10:50

5 / 5

Honnêtement, j'ai essayé différentes brochettes mais je préfère celle-ci, merci

Gianna.i

Le 26/08/2021 à 18:55

4 / 5

Rôtis fantastiques, endroit trop petit

Gustavo.e

Le 21/08/2021 à 00:07

5 / 5

Excellent kiosque à sandwiches.

Angela.i

Le 18/08/2021 à 11:24

5 / 5

Prix ​​et qualité, bon.

Michele80.i

Le 13/02/2021 à 11:15

4 / 5

Pour un sandwich ou une piadina à toute heure c'est parfait... Un incontournable des soirées des jeunes.... Et ceux un peu moins😜

Claus.

Le 04/10/2020 à 23:37

5 / 5

Un très bon kebab avec une viande délicieuse et beaucoup de nourriture pour vraiment satisfaire votre estomac 😁😁😁. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Claus. fait le 04/10/2020 à 23:37 sur le  Snoopy Snack à Termoli
maria.u

Le 12/09/2020 à 22:36

1 / 5

Honnêtement, je n'ai pas trop aimé la dame qui nettoyait les tables avec un chiffon pour le moins noir et sans désinfecter et une cigarette à la bouche

Maria.i

Le 20/08/2020 à 22:04

5 / 5

On mange très bien 🤩

Francesco.u

Le 18/08/2020 à 13:45

1 / 5

50 minutes pour faire une puce à 4h du matin le 15 août... mmh je ne sais pas Rick

vincenzo.r

Le 15/08/2020 à 18:14

1 / 5

Pas très efficace

walter.i

Le 28/01/2020 à 23:31

5 / 5

Le meilleur kiosque de restauration rapide de Termoli !

Maverik.a

Le 01/01/2020 à 22:40

5 / 5

l'alimentation de rue

M..n

Le 04/12/2019 à 10:14

5 / 5

Le meilleur Kebbab de la région

massimo.'

Le 28/09/2019 à 09:12

5 / 5

Un excellent kebab

Photo n°1 de l'avis de massimo.' fait le 28/09/2019 à 09:12 sur le  Snoopy Snack à Termoli
Valentna.r

Le 07/09/2019 à 10:14

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur de ceux dégustés : énorme, plein de viande bien cuite et bien découpée, bien farci. Cela fait oublier l'emplacement loin d'être excellent du restaurant (trop proche d'un des principaux carrefours routiers de Termoli)

Sebastian.o

Le 03/09/2019 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le Molise

Mattia.l

Le 12/08/2019 à 17:36

5 / 5

Pas de sac de pommes de terre sautées

Linda.e

Le 11/08/2019 à 23:22

5 / 5

Frites avec de délicieuses sauces, petit kiosque mais avec beaucoup de choix et de places assises ! Temps d'attente longs, mais du fait que la cuisine est petite (après tout c'est un kiosque pas un restaurant !)

Giovanna.t

Le 09/08/2019 à 17:32

4 / 5

Places limitées, mais le service est rapide et les rouleaux et les côtés regorgent de garnitures.

Marzio.o

Le 06/08/2019 à 09:31

1 / 5

Aucun commentaire

Luca.i

Le 11/07/2019 à 10:55

4 / 5

Arrêt fixe après une journée à la plage

Corrado.i

Le 02/05/2019 à 17:43

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!

Stefano.a

Le 09/12/2018 à 19:14

4 / 5

Bel endroit, il y a aussi de la place pour s'asseoir dehors, et ils font d'excellents sandwichs, notamment des brochettes avec du pain arabe et de la piadina.

Michael.e

Le 29/06/2018 à 20:10

4 / 5

Service rapide et endroit calme

rita.r

Le 31/01/2018 à 15:04

4 / 5

Si vous souhaitez manger un sandwich spécial, c'est l'endroit idéal

Aleksandra.o

Le 17/04/2017 à 23:58

4 / 5

Pratique, ouvert toute la nuit, tous les jours... l'endroit idéal pour manger tard, l'attente est bien trop courte !

Riccardo.p

Le 03/03/2017 à 19:31

4 / 5

Idéal pour une collation.

Livio.a

Le 17/12/2016 à 08:56

5 / 5

Vraiment excellent 😊 petit kiosque où l'on peut commander des sandwichs, des wraps, des burgers etc... Je recommande évidemment les plats à emporter et les repas à domicile surtout en période hivernale. Chaque fois que je suis à Termoli, je m'arrête chez eux car la qualité du type d'endroit est très élevée.

  • 🏪 VBio - Take Away Biologico (29 Avis)

  • 💬 Enfin un lieu accueillant qui sert une vraie cuisine méditerranéenne !! Le propriétaire est très compétent et serviable, et le garçon est également très gentil ! Tous des produits de saison simples et délicieusement savoureux ! Choix vraiment large, même les desserts, très bons ! Certainement une référence pour l'authenticité de la nourriture ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Specialità siciliane (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Self Service Sprocatti (222 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service spécifique adapté pour un repas rapide, on peut aussi être servi en salle de restaurant, qualité prix imbattable, bons produits, bien cuisinés, bon service, salle bien équipée, je dirais que tout allait bien, grand parking, je je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Simonetta's Rooms (93 Avis)

  • 💬 Juste à la sortie du centre de Noto, la route n'est pas très prometteuse mais les chambres sont très spacieuses, récemment rénovées et très confortables. Le B&B est situé au dernier étage d'un immeuble. Nous avions des terrasses à usage exclusif, encore plus grandes que les chambres. La dame qui le gère est très serviable et gentille. Il nous a préparé le petit-déjeuner et l'a servi sur une terrasse commune. Absolument recommandé car il a un excellent rapport qualité prix et pour la gentillesse de la top dame.


  • 🏪 B&B Monte Tesobo (42 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel : quartier très agréable et calme. Chambres typiques, très agréables et accueillantes. Stefano et Veronica sont très serviables, mais ont reçu un tel accueil. N'étant pas habitués à rouler en montagne et comme c'était le soir, nous n'avions pas envie de retourner en ville pour dîner. Et voilà, les propriétaires nous ont apporté des pizzas à emporter, que nous avons mangées sur la terrasse de la salle Girasole ! Que dire : un dîner avec une vue imprenable !


  • 🏪 I Tre Fratelli (184 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, personnel formidable, bonne nourriture !!


  • 🏪 Il Borgo Machiavelli (1639 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique chargé d'histoire, un panorama à couper le souffle. Une cuisine soignée (peut être un peu frugale mais la qualité des produits et de la préparation excuse ce point). N'hésitez pas à faire un détour pour y passer.


  • 🏪 La Chance (46 Avis)

  • 💬 Agréable et propre mais entrée par l'arrière, départ tôt à 10 heures et pas de grandes serviettes, seulement des serviettes pour les mains


  • 🏪 1000 LIRE (78 Avis)

  • 💬 Expérience divine. Endroit super accueillant. Le propriétaire est une personne joyeuse et super disponible pour chaque demande. Nourriture excellente et temps d'attente réduits grâce à l'efficacité du personnel. On reviendra certainement.


  • 🏪 Giacomo S.A.S. Di Stagno Paola Maria (140 Avis)

  • 💬 Dans le passé j'en ai eu des rustiques, bien meilleurs que ce soir.... J'espère que c'est juste une mauvaise journée, mais si c'est le rythme.... même pas !