Les avis
Le 06/12/2023 à 19:15
Excellente nourriture et bons prix.
Le 05/08/2023 à 20:28
Chouette
Le 08/06/2019 à 14:11
Très bon et aussi poli avec le client. Bravo, bravo, bravo.
Le 19/04/2018 à 06:23
d'accord
💬 Pizzas 🍕 excellentes et malgré notre arrivé à 15h nous avons pu manger.
💬 Les emplacements bord du lac sont excessivement cher 60 € la nuit pour un séjour après le 15 septembre, sanitaire vieillot mais propre , à ce tarif pas de savon , pas de papier toilette ! Le monsieur de l’accueil n’est pas très aimable . Je ne recommande pas, pour quelques dizaine d’euros , vous trouverez une chambres d’hôtel.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Gentil, excellent service et pâtisseries spectaculaires. Environnement sobre et propre. Cappuccino très bien fait !
💬 Découverte de retour de plage. On a un forfait boisson et buffet pour 10€, vraiment pas cher et, boisson très bonne et nourriture plutôt sympa. Il y a un simplement quand il y a le barbecue.
💬 Très bel endroit et gérants très gentils, Mais je ne suis pas d'accord avec les autres sur les prix modestes... Un gin tonic, je dois dire un excellent gin, un jus et une poignée de chips, 16 euros me semble un peu trop... Et je suis quelqu'un qui erre pas mal... A S'il vous plaît, permettez-moi un peu de perplexité...
💬 Je suis allé danser un vendredi. Très sympa, la musique aussi
💬 La pizza est bonne et les prix sont raisonnables.
💬 Dîner pré-cinéma 📽 bravo à tout le personnel gentil et accueillant, des gens authentiques qui font tout de suite sentir comme chez soi... Ce que nous avons mangé était bon et les prix étaient pas chers. Je reviendrai avec grand plaisir. Ils organisent des soirées à thème. .
💬 Des prix équitables pour ce que vous mangez. Bon accueil... Je recommande la viande, notamment grillée.