Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Strike! Burger & Deli Avis

📌 Via Sestri, 126r, 16154 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Strike! Burger & Deli à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Strike! Burger & Deli à Genoa

Giulia.u

Le 13/05/2024 à 09:56

4 / 5

Nourriture excellente, dommage pour la convivialité. Enceinte de 7 mois, j'ai demandé à utiliser la salle de bain (après l'avoir évidemment consommée) et on m'a répondu gaiement qu'ils n'avaient pas de salle de bain... Je ne pense même pas que ce soit légal. Quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil, plus jamais ça, tu as vraiment frappé. Toutes nos félicitations

Fabio.l

Le 13/03/2024 à 15:33

4 / 5

Environnement simple, au centre de la rue, bons sandwichs, possibilité de consommation sur place. prix raisonnables.

Angelo.a

Le 18/02/2024 à 13:41

4 / 5

J'ai commandé plusieurs choses chez Strike chez moi. L'emballage sous enveloppe cartonnée est excellent. Les plats sont vraiment épais, au point que parfois je n'arrive pas à les finir (mais ils sont aussi bons réchauffés)... Nourriture vraiment savoureuse, chips très croustillantes et sauces délicieuses. Hautement recommandé!

Luca.a

Le 04/02/2024 à 22:03

5 / 5

Excellent déjeuner rapide pendant la pause déjeuner

Massimo.a

Le 13/01/2024 à 06:07

5 / 5

Tout va bien mais si je devais trouver un défaut, ce serait dans le sandwich qui manquait de place. Mais cela mérite excellent.

Asia.o

Le 06/01/2024 à 12:48

1 / 5

Le 6 janvier, je suis allé manger un sandwich à cet endroit. Dommage pour la caissière très grossière et désagréable. Première et dernière fois

Sebastiano.

Le 05/01/2024 à 11:59

2 / 5

Cheeseburger à emporter. Burger demandé bien cuit mais il était complètement brûlé en dessous, mauvais assaisonnement ainsi que le cheddar. Résultat d'un burger sec. Service plus efficace que qualité. 2 étoiles au total

Enrico.o

Le 27/12/2023 à 20:12

4 / 5

Très bien mais un peu cher

michela.a

Le 13/12/2023 à 15:20

5 / 5

Bonne bouffe super accueil !

Francesco.e

Le 03/12/2023 à 15:17

4 / 5

Local situé via Sestri au centre du quartier. Le choix des burgers est très bon ainsi que le fait que les frites soient toujours comprises dans le prix. Les burgers sont savoureux et les ingrédients sont bons. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Le seul aspect défavorable est le fait qu’ils n’acceptent pas les billets. Le magasin du centre-ville les accepte, donc je ne peux pas l'expliquer.

Ivan.u

Le 20/11/2023 à 14:25

5 / 5

Endroit très agréable et calme, sièges confortables bien que spartiates. Personnel très gentil et sympathique, nourriture préparée en quelques minutes et très, très bonne. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Kate.i

Le 15/10/2023 à 14:31

5 / 5

De délicieux sandwichs !

Pamela.r

Le 28/08/2023 à 15:48

4 / 5

Excellente chaîne avec d'excellents produits et des plats spéciaux. Le seul gros défaut ? Tout ce qui est frit est frit dans la même huile que ce soit du poisson, de la viande ou des chips... comme il existe de nombreuses intolérances autour, notamment envers les crustacés, j'attendrais plus d'attention de ce point de vue.

Thomas.r

Le 18/07/2023 à 14:09

5 / 5

Cet endroit était le plus proche de l’équivalent américain que j’ai jamais eu ! J'ai eu le Beast Burger, c'était incroyable

Danila.e

Le 15/07/2023 à 17:20

4 / 5

Le lieu fonctionne beaucoup sur les livraisons à domicile, mais dispose également de place pour manger à l'intérieur. Endroit propre, musique bien aménagée et adaptée. Excellent menu et nourriture. Prix ​​moyens. Le seul défaut est l'absence de salle de bain, mais je comprends que si vous visez la vente à emporter, ce n'est pas strictement nécessaire.

Walter.o

Le 04/06/2023 à 06:26

3 / 5

Sans toilettes

Gianluca.a

Le 17/05/2023 à 04:34

5 / 5

Hamburger Strike recommandé!

Matteo.o

Le 02/04/2023 à 10:43

5 / 5

Un des meilleurs burgers de Gênes, rien à ajouter

A.

Le 13/03/2023 à 18:59

1 / 5

Service épouvantable livré avec 30 minutes de retard et ce n'était même pas ma commande, complètement faux

Ingrid.o

Le 26/02/2023 à 10:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Lella.

Le 18/02/2023 à 21:33

5 / 5

De délicieux hamburgers !😋

Lorenzo.a

Le 17/02/2023 à 21:34

5 / 5

Bonne chaîne de burger à l'américaine ! Des sandwichs copieux et bien garnis, du bacon excellent, bien croustillant. Service vraiment rapide et gentil. Prix ​​moyens, les prix des sandwichs incluent également les chips, les sauces sont exclues. Endroit petit mais agréable et propre à Sestri. Informé!

Naveen.

Le 04/02/2023 à 17:40

5 / 5

Menu à essayer absolument - Strike Burger Il contient du bacon et du bœuf, très savoureux 😋

Elena.

Le 27/01/2023 à 22:22

5 / 5

Excellents plats, bons ingrédients. Endroit propre et service rapide. La fille toujours polie et souriante. Bien joué!

Davis.i

Le 20/01/2023 à 09:35

5 / 5

De bons hamburgers pour tous les goûts

Luca.a

Le 15/01/2023 à 10:39

5 / 5

Petit endroit pour consommer mais spacieux. Très bel environnement. Service impeccable, qualité des plats excellente. Prix ​​correct pour la qualité

Andrea.u

Le 03/01/2023 à 18:55

5 / 5

Très bon hamburger

Mattia.a

Le 17/12/2022 à 13:57

5 / 5

Personnel poli, nourriture excellente, excellent choix de musique qui rend l'ambiance meilleure

Matteo.o

Le 16/12/2022 à 08:44

3 / 5

Bonne nourriture

Titty.a

Le 26/11/2022 à 19:25

5 / 5

J'ai mangé comme un dieu, je recommande cette expérience à tout le monde, tout est délicieux et vous serez satisfait toute la journée.

Nawal.l

Le 18/11/2022 à 18:42

5 / 5

Idéal !!!! Très gentil!!!! le garçon dans la cuisine et la fille à la caisse.

Roberto.i

Le 18/11/2022 à 16:24

4 / 5

Bonnes viandes et sandwichs, idéal pour une petite pause déjeuner

Eliona.r

Le 02/11/2022 à 19:17

5 / 5

Félicitations très bien top !!!🔝😁

Andrea.o

Le 28/10/2022 à 06:48

5 / 5

Bon burger, service rapide, très sympathique aussi bien la fille à la caisse que le personnel qui a servi

Selena.a

Le 11/10/2022 à 11:47

5 / 5

Excellent💪

Valentina.a

Le 26/09/2022 à 13:37

1 / 5

Les avoir à Sestri était une grande attente, mais entendre un propriétaire qui méprise les employés et le lieu où il a ouvert son entreprise devant les clients était pour le moins désagréable. Contrairement à la réaction dont j'ai été témoin, j'ai beaucoup réfléchi avant d'écrire cette critique mais il est vraiment décevant de constater à quel point il y a peu de respect envers ceux qui travaillent.... C'est d'un petit quartier comme Sestri où l'on devrait tous être famille... Mais il y a ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils viennent d'autres réalités. Je parle en tant que mère de deux filles à qui j'apprends à retrousser leurs manches mais au fond il faut toujours qu'il y ait du respect. Je ne suis pas intervenu uniquement parce que je ne voulais pas créer encore plus de malaise pour les deux filles, qui se comportaient de manière trop respectueuse, mais je n'entrerai certainement pas à nouveau.

San.e

Le 18/09/2022 à 07:28

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, à un prix avantageux avec le seul terminal fonctionnel de la vieille ville. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement.

Appunti.i

Le 15/09/2022 à 17:23

4 / 5

Grève! – Burger & Deli, un corner américain à Gênes Grève! – Burger & Deli est un lieu moderne au style américain, avec ses fenêtres et ses carrelages à carreaux bleus et blancs qui rappellent le logo emblématique de la marque. Vous trouverez de grandes et petites tables avec des tabourets qui donnent l'idée d'un déjeuner/dîner rapide à savourer entre amis ou/et seul. Nous avons essayé le Strike Burger et le Salmon Burger qui comprenaient une tranche de saumon frais grillé, de la salade, de la tomate, du concombre et une sauce ranch. Entre autres choses, c'était bon, frais et pas sec, en fait c'était super délicieux. En tant que bonne cuisine de rue américaine, le Coca Cola aux saveurs alternatives telles que Cherry / Vanilla / Lime Coke et Fanta Uva ne pouvait pas manquer. La version Vanille n'était pas du tout trop sucrée, elle était juste ce qu'il fallait et donc agréable en bouche. Certes les rondelles d'oignon n'étaient pas mauvaises, juste un point sensible : malheureusement elles s'ouvraient lorsqu'on les mordait, mais le croquant n'était pas mauvais. Une facture légèrement plus élevée par rapport à la concurrence, mais des plats excellents. Je retrouve l'article en ligne sur Zelda's Notes dans la section Local.

Maurizio.u

Le 26/08/2022 à 21:32

5 / 5

Lieu moderne, soigné et accueillant, belle cuisine ouverte, les deux filles au comptoir étaient gentilles, professionnelles et très attentionnées. Plats délicieux avec des produits de grande qualité... magnifique expérience... merci

Alessandro.u

Le 10/08/2022 à 11:09

5 / 5

Endroit très sympa, moderne mais en même temps avec quelques traits rétro américains, et puis le point fort c'est la très bonne nourriture. La seule note un peu plus négative c'est le prix, mais ça se comprend aussi vu la qualité, j'y retournerai certainement.

emanuele.e

Le 02/08/2022 à 12:27

5 / 5

Très bien ! Enfin un bon hamburger à Sestri Ponente et d'une chaîne qui rappelle le style américain ! C'est aussi bon que bon ! Personnel toujours très sympathique et serviable

Simone.a

Le 27/07/2022 à 20:01

5 / 5

Nouvelle ouverture à Sestri Ponente du célèbre restaurant de hamburgers déjà présent depuis quelques temps dans le centre-ville. Excellent produit, ingrédients vraiment savoureux. Délicieux bacon croustillant, j'ai beaucoup aimé la cuisson de la viande. Le pain n’est pas une masse de miettes et n’est pas du tout filandreux. Le lieu est assez grand, vous pourrez également le déguster à l'intérieur ainsi que l'option vente à emporter/livraison à domicile. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité du produit, d'autres sandwicheries au même prix proposent une qualité inférieure et des goûts indéfinis

Katia.e

Le 26/07/2022 à 17:21

5 / 5

Endroit neuf et bien aménagé, bon burger et super frites ! Ça vaut le coup d'essayer et je reviendrai certainement.

Daniela.r

Le 24/07/2022 à 19:22

5 / 5

Endroit sympa et accueillant ! Lieu de burger américain typique mais avec d'excellents ingrédients italiens? personnel sympathique. Ils ont des choix végétariens pour les sandwichs !! Excellent car la plupart des restaurants de burgers de Sestri ne se sont pas encore adaptés à la satisfaction des clients qui font des choix différents et ne mangent pas de viande ! Recommandé et j'y retournerai certainement

helen.k

Le 24/07/2022 à 16:44

1 / 5

l'accueil a été désagréable, j'ai reçu de la nourriture brûlée, le burger a un goût aussi dur qu'il en a l'air, l'endroit ressemble déjà à un vieux restaurant délabré. J'ai été très déçu. ils doivent agir rapidement avant que de nombreuses personnes ne commencent à se plaindre

  • 🏪 Pizzeria La Noghera (1070 Avis)

  • 💬 Notre pizza était si délicieuse que nous avons sérieusement envisagé d'en commander une deuxième. Le service était également très sympathique et professionnel. Dommage, nous ne restons qu'une nuit à Feltre, sinon nous serions revenus le lendemain pour une autre pizza !


  • 🏪 Bar della Vittoria (4 Avis)

  • 💬 Accueil, service agréable, courtoisie, gentille et serviable, bon choix, je le recommande !


  • 🏪 Istanbul Kebab (59 Avis)

  • 💬 le meilleur…👌🍗🍗🍖🍔


  • 🏪 San Ciro: Cucina e Pizzeria Napoletana (1282 Avis)

  • 💬 Très bon pizza , rien a voir avec les standard que l'on retrouve partout, service rapide, très bien pour faire une halte avant de reprendre la route.


  • 🏪 Hotel la Falconara (438 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel avec mon école après un voyage scolaire. L'hôtel est une véritable grande maison/villa. Nous avons testé le restaurant de cet hôtel : bel emplacement, il exprimait un sentiment de cuisine maison ! Une fois à l'intérieur, la salle à manger était agréable et très simple. Le personnel était accessible et connaissait son métier, je parle notamment d'un garçon avec une banane rouge, dont j'ai manqué de demander le nom, vraiment bien. La nourriture était assez bonne et les salles de bains étaient très propres. Essayer.


  • 🏪 Campanile (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria face à la mer à Aspra qui va au premier étage et vous avez la chance d'être devant la fenêtre car... Ensuite avec le nouveau pizzaiolo vous pourrez manger une excellente pizza artisanale avec un extérieur croustillant et moelleux à l'intérieur , très bon avec des ingrédients locaux notamment les légumes et la mozzarella... Personnel disponible à tous les besoins du client et l'apéritif proposé par la maison a été très apprécié en attendant la pizza (que nous avons ensuite commandé une assiette interne de chips de pomme de terre crocché et panelle) Prix ​​​​moyens bas fortement recommandés. Les 4 fromages avec oignon et salami ou saucisse sont excellents


  • 🏪 Piuzzi F.Lli (41 Avis)

  • 💬 Pain fabuleux !! Une bonne sélection de pains. C'est un véritable plaisir pour le palais, même pas comparable au pain vendu dans la plupart des supermarchés.


  • 🏪 Lavini (10 Avis)

  • 💬 Vraiment spectaculaire, facile d'accès, parking à 50 m, très propre, propriétaires très gentils, le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin


  • 🏪 Hotel Flora (219 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait. Chambres très propres, nourriture excellente. Et le personnel sympathique, travailleur et serviable. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Ostello Il Camoscio (35 Avis)

  • 💬 L'emplacement entre Ovindoli et Campo Felice est magnifique et pratique. Excellent petit déjeuner copieux avec des produits de confiserie frais. La salle de bain de la chambre était négative avec l'évacuation défectueuse qui permet à la pièce d'être inondée le temps d'une douche... Malheureusement il n'est pas possible de réguler la température dans la chambre et dans la nôtre il faisait un peu froid, j'aurais préféré 3 ou 4 degrés de plus. Parking ok et possibilité de réductions sur les forfaits de ski pour Campo Felice et Ovindoli.