Hôtel 🇮🇹

Ostello Il Camoscio Avis

📌 Largo Pascualina, Via Franco Nusca, 67048 Rovere - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Ostello Il Camoscio à Rovere

Les avis

Les dernier avis sur Ostello Il Camoscio à Rovere

Alan.

Le 20/11/2021 à 21:54

5 / 5

Je n'y suis pas allé mais je voulais offrir cette belle photo d'un merveilleux chat nommé Blanche-Neige😺😺😺

Photo n°1 de l'avis de Alan. fait le 20/11/2021 à 21:54 sur le  Ostello Il Camoscio à Rovere
Fabio.r

Le 22/08/2021 à 17:41

1 / 5

Nous avons payé 400,00 € pour 2 nuits pour 2 adultes et 1 enfant. Au moment de la réservation, on nous a demandé une pré-autorisation de 30% et à la place ils l'ont fait 50%... ce n'est pas tout à fait un comportement correct. Lors de la réservation on ne nous avait pas dit que c'était une auberge, chambre avec lits superposés, salle de bain vétuste avec accessoires vétustes et eau séchée !! Bref, il suffisait de le dire et on aurait choisi....

Debora.u

Le 06/01/2020 à 10:56

2 / 5

Que dire, trop cher pour des prestations dédiées, propreté des chambres à revoir. Petit déjeuner inclus mais déconseillé La seule note positive de notre séjour a été la serviabilité et la gentillesse des gars du chalet, 2 étoiles rien que pour eux. Nous ne reviendrons certainement pas.

Silvy.

Le 27/06/2019 à 21:05

5 / 5

Je l'ai aimé! Le personnel est très serviable !

Andrea.'

Le 01/04/2019 à 14:53

4 / 5

Ambiance familiale et nourriture excellente

Carlo.o

Le 08/03/2019 à 10:54

5 / 5

Cher propriétaire. Bons plats, prix correct.

Mino.a

Le 16/02/2019 à 11:17

5 / 5

Emplacement EXCEPTIONNEL

Emilio.e

Le 10/01/2019 à 16:06

2 / 5

L'emplacement entre Ovindoli et Campo Felice est magnifique et pratique. Excellent petit déjeuner copieux avec des produits de confiserie frais. La salle de bain de la chambre était négative avec l'évacuation défectueuse qui permet à la pièce d'être inondée le temps d'une douche... Malheureusement il n'est pas possible de réguler la température dans la chambre et dans la nôtre il faisait un peu froid, j'aurais préféré 3 ou 4 degrés de plus. Parking ok et possibilité de réductions sur les forfaits de ski pour Campo Felice et Ovindoli.

Paolo.p

Le 13/05/2018 à 14:43

3 / 5

Gentil et aidant

Massimo.u

Le 03/04/2018 à 15:40

4 / 5

J'étais en vacances pendant le long week-end de Pâques, le personnel était courtois et serviable, la chambre était propre et chaleureuse et le petit déjeuner était excellent. Nous reviendrons Sûrement

Fabio.a

Le 27/03/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent... accueil, disponibilité, cuisine excellente... lieu d'exception

Alessio.i

Le 12/03/2018 à 13:53

5 / 5

Endroit calme, chambres propres et chaleureuses, belle salle de bain, personnel sympathique

Marco.a

Le 18/02/2018 à 02:15

5 / 5

Fabuleuse auberge immergée dans le magnifique village de Rovere, à quelques kilomètres des stations de ski, personnel sympathique et attentionné, chambres propres et toujours chaleureuses, petit-déjeuner italien parfait et dîners délicieux. Parfait 5 étoiles

P.p

Le 08/02/2018 à 08:38

4 / 5

gentil

Francesco.e

Le 14/01/2018 à 08:46

5 / 5

Plus qu'une auberge. Personnel gentil et attentionné. Chambres cosy et agréables. La salle de petit-déjeuner américaine est encore meilleure. Tous les atouts pour devenir un chalet.

Ebi.r

Le 29/08/2017 à 09:40

4 / 5

L'auberge est située dans le magnifique centre de Rovere, dans une partie où les violons de la ville gravissent la montagne ; l'entrée de l'auberge est toujours accessible en voiture. J'ai eu la chambre pour personnes handicapées qui était grande et confortable pour mes besoins et avec une vue magnifique ; Je suis resté deux nuits et la chambre n'était pas faite après la première. Les gars qui gèrent l'auberge sont très serviables. Le petit déjeuner est bon et comprend du sauté et du dessert. Depuis Rovere, plusieurs sentiers mènent aux montagnes environnantes ; Alternativement, Ovindoli ou Rocca di Mezzo sont facilement accessibles en voiture.

Photo n°1 de l'avis de Ebi.r fait le 29/08/2017 à 09:40 sur le  Ostello Il Camoscio à Rovere
Photo n°2 de l'avis de Ebi.r fait le 29/08/2017 à 09:40 sur le  Ostello Il Camoscio à Rovere
ADRIANO.O

Le 14/08/2017 à 17:36

4 / 5

Simple, propre et hospitalier

Gianpaolo.o

Le 10/08/2017 à 07:01

4 / 5

Très agréable

Luca.e

Le 02/04/2017 à 20:58

4 / 5

Comme son nom l'indique, c'est une auberge, pratique pour passer la nuit dans la vallée. Un peu difficile à atteindre. Chambres très basiques mais personnel très sympathique

Barbara..

Le 23/03/2017 à 18:58

5 / 5

Parfait à tous points de vue, excellent rapport qualité/prix. Sara, la fille qui tient l'auberge, était tout simplement formidable, toujours disponible et gentille ! L'emplacement est également excellent pour ceux qui recherchent la tranquillité mais qui ont tout ce dont ils ont besoin à distance de marche, des restaurants aux remontées mécaniques !

fabio.'

Le 04/03/2017 à 21:50

4 / 5

gentil et accueillant

  • 🏪 Bar Managus (53 Avis)

  • 💬 Personnels très sympa


  • 🏪 Rest (7 Avis)

  • 💬 Un petit coin de Paradis, dépaysement totale et ambiance brésilienne au rendez-vous... au top.


  • 🏪 bed & breakfast 32 (31 Avis)

  • 💬 J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....


  • 🏪 St. Francis Apartments & Rooms Foligno (5 Avis)

  • 💬 L'immense forteresse d'une pièce vous enveloppe étroitement dans le confort, le confort et la compatibilité. Très accessible et facile à utiliser.


  • 🏪 Pineta Beach - Beach Club, Restaurant, Bar (482 Avis)

  • 💬 C'est un endroit calme où vous pourrez passer vos journées avec votre ami à quatre pattes, vous pourrez le laisser prendre un bon bain et une bonne douche 🐾🐾 Il y a un restaurant qui prépare de très bons plats de poisson !


  • 🏪 Olivo Country Club (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où je suis allé


  • 🏪 Speedy pizza di Nocera Sonia (79 Avis)

  • 💬 Même Di Maria n'a pas un si long nez, recule, idiot


  • 🏪 Osteria Palo Alto 2 Con Cucina (97 Avis)

  • 💬 Plus qu'une taverne, on a l'impression de manger chez quelqu'un qui ne sait pas cuisiner... des fusilli trop cuits à la tomate et à la sauce, bref une deuxième escalope frite précuite... impensable même pour un restaurant si c'est à un bon prix. En accompagnement, des croquettes de pommes de terre ou une salade insipides et mal frites. Peu de choix et ce qu'il y a de qualité médiocre. Je reverrais un peu l'attention portée au menu, même si les déjeuners d'affaires sans prétention déçoivent même les petites attentes qu'une personne peut avoir. Le café en valait aussi la peine... incroyable


  • 🏪 Sapore di pizza (31 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure de la région. Pâte savoureuse, surtout la croûte. Tout en sécurité : four et espace de travail dans un environnement séparé. La pizza au gluten est également bonne. J'ai essayé la pizza à croûte haute (douce et savoureuse) et la pizza à la poêle : très profonde et moelleuse avec des ingrédients de bonne qualité. Promu avec conviction.


  • 🏪 Club Amici Sul Mare (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été envoyés par des amis pour le déjeuner. Nous avons très bien mangé, la qualité du poisson et les portions étaient très bonnes. Le propriétaire était courtois et les délais d'attente n'étaient pas longs. Le vin est bon. Fortement recommandé. Nous sommes revenus en haute saison mais nous avions réservé, restaurant complet, bonne cuisine, très peu d'attente. Après un certain temps, la nourriture est toujours très bonne. Nous le recommandons volontiers..