📌 Viale Tiberio, 16, 47921 Rimini - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:11
Sandwich kebab à oublier : La viande était déjà coupée et placée sur l'étagère où elle tournait depuis on ne sait combien de temps. Le résultat : un sandwich à la viande froid, caoutchouteux et sans goût. Prix trop élevés.
Le 04/01/2024 à 16:10
Je reçois toujours le meilleur kebab que j'ai mangé ici
Le 21/10/2023 à 15:05
Je ne réponds pas au téléphone, j'essaie de commander quelque chose chez eux depuis environ 2 semaines. Service et rapport qualité/prix épouvantables.
Le 12/08/2023 à 11:31
Cela faisait un moment que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Je recommande fortement!
Le 03/08/2023 à 20:07
Exactement ce à quoi je m'attends lorsque je vais dans un magasin de kebab. Nous avons dégusté des plats de falafels que nous avons vraiment appréciés. Les prix étaient bons, le service était bon. Les tables étaient propres. Boissons pas chères 👍
Le 02/08/2023 à 10:58
Kebab un peu cher, moyen. Un petit borek 3,50 € et c'était pratiquement vide à l'intérieur.
Le 31/07/2023 à 12:06
Malheureusement, comme tous ceux qui ont mentionné des noms de restaurants turcs ou même kurdes, ce sont des Afghans et des Pakistanais.
Le 19/03/2023 à 15:59
Nous sommes donc venus manger du kebab et il a juste mis un peu de viande, on le sent à peine et le pain n'est pas frais. Le pire kebab que l'on puisse manger
Le 19/01/2023 à 13:39
Sandwich complet et trapu avec une excellente panne qui ne s'affaisse pas. J'ai déjà compris de la présentation que ce serait excellent. Absolument numéro un à Rimini.
Le 19/08/2022 à 10:21
Super Kebab
Le 16/06/2022 à 11:31
Nourriture délicieuse, service rapide!
Le 16/06/2022 à 11:29
Parfait 😊
Le 03/06/2022 à 13:45
Je suis résident et je peux confirmer que c'est le meilleur kebab de Rimini.
Le 20/02/2022 à 18:43
Meilleur dans Rimin
Le 21/10/2021 à 12:55
le meilleur…👌🍗🍗🍖🍔
Le 19/10/2021 à 12:20
Excellent kebab et propriétaire sympathique. A deux pas du village de San Giuliano ! Informé
Le 05/10/2021 à 10:41
Kebab froid, pas de bonne sauce, pas de bonne viande et le personnel ne parle pas anglais
Le 05/10/2021 à 10:41
Nourriture froide, mec, je ne comprends pas l'anglais :c
Le 25/09/2021 à 14:35
plein de viande, de légumes et de sauces. Le rôtissoire est toujours allumé (un gage d'hygiène puisque la température ne descend jamais en dessous de 70°) et la viande est en filets, bien cuite et croustillante.
Le 25/08/2021 à 13:44
Et meilleur Kebab, croyez-moi les gars. Bon sandwich plein d'ingrédients frais.
Le 24/07/2021 à 15:47
De temps en temps, j'ai envie de kebab. Je vais toujours ici, car pour moi, ils font le meilleur kebab de Rimini⭐⭐⭐⭐
Le 29/11/2020 à 13:51
Le meilleur de Rimini.
Le 02/11/2020 à 13:09
Bon dans l'ensemble, servi à table avec beaucoup d'élégance, le seul problème c'est le pain qui se désagrège un peu facilement mais reste très bon 👍
Le 18/01/2020 à 12:38
La nourriture est très savoureuse ! Prix raisonnable, pas cher ! Je conseille à tout le monde d'y aller !
Le 13/10/2019 à 11:17
Piadina kebab froide, viande froide, petites portions. Nous ne sommes pas
Le 12/10/2019 à 19:55
Bon, propre, pratique et même une salle de bain bien rangée !
Le 26/09/2019 à 08:15
Cuisine excellente et service au top ! Je recommande absolument
Le 31/07/2019 à 20:29
Pour un kebab rapide c'est idéal
Le 13/07/2019 à 15:51
super sympa !!
Le 16/06/2019 à 22:38
Un village merveilleux ❤. Temps de trajet 30 minutes
Le 19/12/2018 à 21:24
JIMMY ottimo kebabbaro.
Le 19/08/2018 à 21:31
#instambulrimini #kebabrimini #paninirimini #dönerrimini À mon avis, le meilleur kebab de Rimini. Il propose une carte vaste, du simple sandwich au couscous, les meilleures variétés de spécialités turques, avec quelques notes de cuisine grecque. La piadina au kebab vaut vraiment la peine d'être essayée. À mon avis, le meilleur kebab de Rimini. Il propose une vaste carte, des simples donersandwiches au couscous, les meilleures variétés de spécialités turques, avec quelques mentions de cuisine grecque. A tester absolument, la piadina au kebab.
Le 07/08/2018 à 18:45
Super kebab mais les autres plats n'étaient pas terribles. Le gérant est vraiment sympa et assez rapide avec son service.
💬 Un jour spécial on a super bien mangé au restaurant de Monsieur Philippo une cuisine de rêve un service professionnel sûrement on retourne merci.
💬 excellent café, très convivial, cadre suggestif entre le vieux village de Centola et le panorama avec en toile de fond Capo Palinuro
💬 Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...
💬 Je ne déteste pas cet endroit, je ne le connais pas bien.
💬 Belle expérience. L'homme qui s'est occupé de notre table parlait anglais et français et a tout expliqué sur le menu. Il a fait d'excellentes recommandations. La nourriture (pizza, pâtes et dessert) était parfaite et l'ambiance agréable et conviviale. Je recommande absolument.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel lors de notre roadtrip en Italie ! C'est un paradis caché. Nous avons adoré les gens souriants et polis, nous avons adoré l'emplacement, la vue sur les vignobles et la campagne, la tranquillité, l'architecture et la décoration étonnantes de ce palais boutique ! Nous avons surtout aimé l'hospitalité du propriétaire. Une personne si formidable, amoureuse et passionnée de sa terre et de la production de bon vin ! Nous avons apprécié la visite des vignobles et nous espérons revenir bientôt !
💬 Authentique plat fait avec passion de la cuisine patron sympa et amical
💬 Excellent service, j'aurais juste aimé avoir plus d'options pour la bière.
💬
💬 Courtoisie et serviabilité des gérants et du personnel du bar. Prix bas.