Les avis
Le 26/07/2023 à 20:23
Une pizza horrible ressemblait à de la pâte à pain
💬 Une très belle plage sur une très belle mer cristalline. Un bar où on trouve de quoi boire et se restaurer. Personnel très sympa également.
💬 C'était une expérience incroyable. Toute la famille est composée de gens adorables et soucieux de ce qu'ils font. Un merci spécial à Giovanni qui a préparé des plats incroyables et recommandé un excellent vin ainsi qu'à sa mère Sofia.
💬 B&B situé dans une position magnifique, entouré de collines et de vignobles. Checco et sa femme sont des gens très gentils, amicaux et serviables. Excellent petit déjeuner servi dans une salle splendide. Rendre.
💬 Un endroit magique ! Une vue à couper le souffle et on est au petit soin pour vous. Un grand merci à Denise, son mari et Fabrizio, ils font tout pour que votre séjour se déroule de la meilleure façon. La chambre est propre et il y a tout ce qu’il faut. Rien à redire, et si nous devons revenir dans la région, nous saurons déjà où aller !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans la Villa. Federico fait preuve d'une attention et d'une gentillesse qui rendent le sejour tres agréable. Il partage aussi les secrets et trésors de cette superbe villa, propriété de la famille depuis quatre générations. Un havre de paix et d'histoire pour profiter de votre sejour à Bergame.
💬 Je ne sais pas si la direction a changé ou non. En tout cas, la qualité a baissé de façon absurde depuis quelques temps. C'était notre pizzeria préférée. Nous avons également commandé 2 fois par semaine. Maintenant, nous ne commanderons plus jamais. Toujours un inconvénient ou quelque chose qui ne va pas, à quelques reprises, nous trouvons même un cheveu sur les pizzas. Malgré cela, nous continuons à leur faire confiance et ce soir aussi nous leur confions notre dîner. La qualité diminue, le personnel est médiocre et les prix augmentent. Nous avons commandé 2 pizzas pour 20h30. A 21h toujours rien... Nous appelons et ils nous disent qu'ils partent à ce moment-là (nous habitons à 100 mètres de la pizzeria). A 21h15 toujours rien, on rappelle et ils nous disent qu'ils sont entrés dans le four à ce moment-là... Ils vont arriver. 21h23 et ils arrivent enfin. Presque une heure de retard. Au manque de professionnalisme, il y a aussi les moqueries. Comportement très peu sérieux. Plus jamais. Nous le déconseillons fortement
💬 Endroit fantastique pour profiter d'une vie simple et être un agriculteur qui nourrit des animaux, cueille des œufs frais, plante des plantes, des légumes, des fruits... et partage la culture italienne locale avec un personnel local adorable. Ne le manquez pas !!!
💬 Les plats sont excellent de l’entrée au dessert ; on sent un véritable savoir faire ainsi qu’ une bonne qualité des produits.l’ accueil est chaleureux et agréable. En d’autres termes vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous recommande chaudement ce restaurant.
💬 Maison très agréable dans un village très sympathique. L'hôte est très attentionné. Je conseille!
💬 lieux mythique de la ville de Modene, entre deux beaux parcs. il faut gouter le "gnocco fritto" fait exprès.