📌 Via Enrico Fermi, 7, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 18:23
J'ai acheté ta boîte de sushi au supermarché, personnellement je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi dégoûtant... le riz dur comme de la pierre et ce petit poisson sans goût. Une question, l'avez-vous déjà goûté ? Savez-vous comment sont préparés les sushis ?
Le 30/03/2023 à 18:26
Optimal
Le 14/08/2021 à 12:07
Acheté deux cartons à l'hypercoop Casilino : pour le moins gênant. De toute évidence, ils n’avaient plus de poisson, car le protagoniste principal de toute la composition était le gingembre, proposé à toutes les sauces.
Le 20/04/2021 à 15:01
J'ai acheté une de vos boîtes chez Conad mais, je suis désolé de le dire, le riz était comme un bloc de béton et le poisson était trop sec. Je ne sais pas si c'est votre problème ou comment ils l'entretiennent dans les supermarchés, le fait est que je regrette de ne pas avoir parcouru ces kilomètres supplémentaires pour aller chez Carrefour.
Le 07/05/2020 à 04:37
Produit de mauvaise qualité, ne l'achetez pas, il faut le signaler
Le 01/11/2017 à 14:19
J'ai mangé votre produit acheté chez Coop Imola aujourd'hui 1er novembre 2017. Depuis deux ans c'est un excellent produit en terme de rapport qualité/prix. Il y a six mois, j'ai acheté un emballage de format Fusion ou Business et le riz était insuffisamment cuit. Immangeable. Cela m'a tellement dégoûté que pendant six mois j'ai acheté le produit dans d'autres magasins (celui de Carrefour, conditionné par des chefs japonais devant le client, est excellent). Après un certain temps, le souvenir de la mauvaise expérience s'est un peu estompé et aujourd'hui, j'ai à nouveau acheté un paquet de votre produit au format collation. Résultat : je n'achèterai plus jamais de produits Suami Sushi car la mauvaise expérience s'est répétée. Cette fois, le saumon était aussi un peu sec. Vous comprenez bien qu'au-delà du goût, le manque de soin dans la transformation du riz pose la question de savoir s'il en est de même dans la transformation du poisson. Et vendre un produit à base de poisson cru est basé sur la confiance. Celui qui me manque totalement, aujourd'hui, concernant votre produit.
💬 Depuis le 14 août 2023, ce restaurant a de nouveaux propriétaires et un nouveau chef. La seule chose qui est la même, c'est le nom. Alors ne faites pas attention à tous les commentaires précédents, ce n'est pas cet endroit. Je posterai des photos du nouveau menu. Mes pâtes étaient bonnes. Le verre de vin est super petit !
💬 Emplacement simple et propre, une trattoria classique, personnel sympathique, courtois et serviable. La nourriture est assez bonne, rien de prétentieux, c'est dommage que les penne all'arrabiata soient vraiment trop cuites, le filet de mérou pané était délicieux. Le café était délicieux.
💬 Endroit incroyable, j'adore le fait qu'il soit hors des sentiers battus. Des gens très hospitaliers le gèrent, le petit déjeuner était simple mais bon. J'y retournerai cet été avec d'autres amis motards. L'emplacement est parfait, non loin du bord de mer, dans l'emblématique 5 terres. La nourriture dans la région est fantastique. Je l'ai utilisé comme base lors de mes voyages en Toscane et en Ligurie.
💬 Le top des pâtisseries typiques locales
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Les pizzas sont toutes très bonnes !
💬 Bon emplacement pour arriver tard ou partir tôt de l'aéroport. Étonnamment, pratiquement aucun bruit d'avion la nuit ! Grande douche, lit confortable. Katia est très gentille et possède 25 chats qui parcourent le jardin ! Notez que le paiement s'effectue UNIQUEMENT EN ESPÈCES.
💬 Tout avait bien commencé, service très agréable et soigné, bons vins, puis excellent primo piatto ( parmigiana d'aubergine de la mer). Puis avons pris un couscous de poisson....qui est arrivé sous forme de semoule de blé ( la graine), accompagnée d'un pot de bouillon, très bon, mais...aucun légume et en guise de poisson...qq petits morceaux de 2-3 millimètres au max, caché dans la graine. Un peu gêné quand je demande ce qui se passe, le serveur dit qu'il peuvent me refaire du poisson si je veux... Ils nous feront payer le plat entièrement. Je regrette de n'avoir pas pris une photo...j étais trop fâchée.
💬 Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous.
💬 Une agréable découverte à Avola à quelques mètres de la mer et dans une position stratégique pour visiter facilement la région sud-est de la Sicile. Environnement accueillant et moderne, soigné dans les détails, propre et complet avec tous les services et accessoires nécessaires. De l'eau offerte et toujours disponible, des boissons gazeuses et une machine à expresso à toute heure. Un parasol et une serviette de plage sont également disponibles. Le petit déjeuner est complet et varié, avec un choix de croissants, croissants et granités, exceptionnellement aussi du pain canzato ! J'ai visité de nombreux établissements, tant pour le travail que pour les loisirs, mais ces services supplémentaires que je n'ai jamais trouvés vous font vraiment chouchouter. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables, prêts à vous aider pour chaque demande, le TOP ! Merci!!!
💬 J'ai séjourné dans la chambre "Brettia" pendant trois nuits et je la recommande aussi bien pour de courtes périodes que pour des séjours plus longs. Excellente propreté même pour une personne allergique comme moi, rien ne manquait même le kit brosse à dents et dentifrice, et que dire de la douche vraiment agréable, propre et spacieuse ! Les propriétaires étonnent par leur gentillesse et leur disponibilité pour tout besoin ou demande particulière ! Emplacement super central à proximité de la rue principale de Cosenza également à proximité de la partie historique, bref, tout à portée de main ! Parfait également pour le petit-déjeuner, l'eau et d'autres fournitures fournies dans chaque chambre. Super!