📌 Via Atellana, 143, 80023 Caivano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 13:04
Bonne pizza, personnel serviable et sympathique.
Le 07/07/2023 à 06:54
Que puis-je dire de cet endroit !! Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, un lieu joyeux aux couleurs vives (orange et blanc) et à la propreté irréprochable. Les propriétaires Luigi et Roberta, un jeune couple poli, gentil et amical. Luigi est aussi le maître pizzaiolo, ses pizzas à la pâte traditionnelle, avec des ingrédients toujours frais et de qualité. La pizza à la mortadelle et à la pistache est un vrai délice. Les coûts sont vraiment faibles, malgré la qualité du produit. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, si vous êtes hors du coin ? Prévoyez d'aller à la pizzeria du cours 2, ça vaut le coup
Le 24/10/2022 à 01:35
J'ai beaucoup aimé, délicieuse pizza....
Le 15/10/2022 à 22:34
arrivé avec 15 minutes de retard mais ce n'est pas un problème. La pizza était brûlée mais bonne
Le 02/06/2021 à 20:29
Médiocre
Le 21/03/2021 à 22:03
Il est 11 heures, j'ai réservé une pizza pour neuf personnes et elle n'est pas encore arrivée
Le 03/11/2020 à 05:19
Excellente pizza
Le 10/08/2020 à 10:25
Un peu petit et ne peut pas être consommé à l'intérieur en famille.
Le 01/04/2020 à 15:03
C'est une petite pizzeria mais elle fait de délicieuses pizzas même quand on la commande à la maison et c'est toujours chaud et bon et elles ne font pas attendre longtemps, le personnel est très professionnel, poli et surtout propre👍👍😘
Le 15/01/2020 à 10:12
Discret
Le 11/12/2019 à 13:06
Bien
Le 15/11/2019 à 19:17
Disponibilité et convivialité
Le 13/11/2019 à 07:59
Pizzeria à emporter au centre de Caivano. Les pizzas sont excellentes et savoureuses. Mais ce que je recommande, c'est l'omelette aux pâtes, pour la modique somme de 1 euro vous pourrez déguster la meilleure omelette du coin. Il est également possible de déguster des pizzas de poche et des pizzas frites avec des saucisses de Francfort et des frites, toujours pour la modique somme de 1 euro !!
Le 15/10/2019 à 20:13
Excellent service, tout est très bon... maintenant c'est ma pizzeria de confiance !
Le 30/06/2019 à 03:12
Personnellement, je n'étais pas satisfait
Le 25/05/2019 à 20:50
Super
Le 05/04/2019 à 06:51
Optimale !
Le 29/07/2018 à 07:51
Ce n'est pas comme ça
Le 23/06/2018 à 09:40
Une bonne pizza
💬 Très bel endroit 👌👌👌👌
💬 J'ai vraiment aimé 💯 Je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit si délicieuse 👍🏻
💬 La meilleure cuisine de Messina. Nous sommes passés à deux reprises, je vous conseille fortement un stop ici ! Excellent !
💬 Un voyage superbe effectué cet été pr mes 50ans, pool house conforme aux photos, 1 peu excentré du village loin du bruit des touristes cadre verdoyant entouré d'oliviers et de citronniers, piscine partagée juste au top avec les chaleurs qu'il a fait, 1 couple d'hôtes au top, agréable supers gentils très réactifs et tjrs à votre disposition pr vous donner de bons conseils endroits à visiter activités restaurants etc.... Des plages par dizaines proche d'ici de jolies choses à visiter également pr la passionnés d'histoires et de belles choses Je vs recommande de louer 1 voiture pr vs déplacer sur l'île Lieu de vacances à recommander je reviendrai sans hésiter !
💬 Nous avons choisi cet endroit pour fêter le réveillon, notamment parce qu'il y avait la possibilité de choisir entre le menu de la mer et celui du terroir. Le lieu est petit, mais très accueillant, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance festive. Un grand parking se trouve à proximité du lieu. La nourriture était bonne! Cependant, j'avais entendu de bonnes choses sur cet endroit par des connaissances.
💬 Beau lieu, service impeccable à 360 degrés : comptoir et tables, salle de restaurant. Personnel très gentil, conseillé sur tout, grande attention également pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires, notamment de la maladie coeliaque. Hautement recommandé!
💬 Après avoir visité le splendide château de Grinzane Cavour, nous nous sommes arrêtés dans ce caviste régional bien approvisionné où, suivis et dirigés par une gentille dame, nous avons dégusté quelques vins puis acheté quelques bouteilles des vins piémontais les plus célèbres des millésimes récents : Dolcetto, Nebbiolo, Barolo et, en blanc, Roero Arneis. Les domaines viticoles les plus réputés sont flanqués de ceux de petits producteurs parmi lesquels le rapport qualité-prix peut être intéressant. Pour les moins expérimentés ou pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans le voyage de dégustation proposé par les centaines de caves Langhi, acheter à des prix corrects dans ce caviste (ou, plus généralement, dans un caviste régional) peut s'avérer - Je pense - un choix judicieux.
💬 Pizza napolitaine classique vraiment très bonne... J'ai aussi essayé les fritures (omelettes et pizza frite) que dire... excellente. Le propriétaire Raffaele est vraiment un très bon gars comme son partenaire. Pizzeria hautement recommandée !!!
💬 Plats excellents et les serveurs agréables Avec en prime une réduction de 20% sur toute la note. Endroit sympathique pour diner dans un bel environnement. Avant de dîner nous avions eu droit à deux coupes de prosecco. Petite touche italienne très agréable. Nous avions commandé : 1 spritz + 1 verre de chianti, carpaccio de viande + parmesan + 1 plat de pates avec ragout et un plat de légumes grillés. Total de la note avec la reduc :54€ uniquement pour deux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Le personnel jeune et aimable s'est occupé de nous avec soin. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix pour le déjeuner à part des focaccias farcies et des sandwichs. J'ai mangé une focaccia farcie avec une bière artisanale (bonne mais servie dans un verre tiède de 33cl, pas grand chose). Et un café. J'ai dépensé environ 8 euros. Raisonnable. L'espace extérieur est agréable pour s'asseoir, même si les chaises sont un peu inconfortables, on est content d'être dehors.