Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria del Corso 2 Avis

📌 Via Atellana, 143, 80023 Caivano - Italie

3.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Pizzeria del Corso 2 à Caivano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria del Corso 2 à Caivano

Carmela.s

Le 05/02/2024 à 13:04

4 / 5

Bonne pizza, personnel serviable et sympathique.

Ciro.e

Le 07/07/2023 à 06:54

5 / 5

Que puis-je dire de cet endroit !! Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, un lieu joyeux aux couleurs vives (orange et blanc) et à la propreté irréprochable. Les propriétaires Luigi et Roberta, un jeune couple poli, gentil et amical. Luigi est aussi le maître pizzaiolo, ses pizzas à la pâte traditionnelle, avec des ingrédients toujours frais et de qualité. La pizza à la mortadelle et à la pistache est un vrai délice. Les coûts sont vraiment faibles, malgré la qualité du produit. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, si vous êtes hors du coin ? Prévoyez d'aller à la pizzeria du cours 2, ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°2 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°3 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°4 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°5 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°6 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°7 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°8 de l'avis de Ciro.e fait le 07/07/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
888.

Le 24/10/2022 à 01:35

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, délicieuse pizza....

Io.i

Le 15/10/2022 à 22:34

2 / 5

arrivé avec 15 minutes de retard mais ce n'est pas un problème. La pizza était brûlée mais bonne

Photo n°1 de l'avis de Io.i fait le 15/10/2022 à 22:34 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
Photo n°2 de l'avis de Io.i fait le 15/10/2022 à 22:34 sur le  Pizzeria del Corso 2 à Caivano
BiagioBet.e

Le 02/06/2021 à 20:29

2 / 5

Médiocre

Oda.a

Le 21/03/2021 à 22:03

1 / 5

Il est 11 heures, j'ai réservé une pizza pour neuf personnes et elle n'est pas encore arrivée

Gaetano.n

Le 03/11/2020 à 05:19

5 / 5

Excellente pizza

Lello.i

Le 10/08/2020 à 10:25

3 / 5

Un peu petit et ne peut pas être consommé à l'intérieur en famille.

Raffaele.u

Le 01/04/2020 à 15:03

4 / 5

C'est une petite pizzeria mais elle fait de délicieuses pizzas même quand on la commande à la maison et c'est toujours chaud et bon et elles ne font pas attendre longtemps, le personnel est très professionnel, poli et surtout propre👍👍😘

Giovanni.i

Le 15/01/2020 à 10:12

3 / 5

Discret

Maria.a

Le 11/12/2019 à 13:06

3 / 5

Bien

Grazia.i

Le 15/11/2019 à 19:17

5 / 5

Disponibilité et convivialité

Paolo.i

Le 13/11/2019 à 07:59

4 / 5

Pizzeria à emporter au centre de Caivano. Les pizzas sont excellentes et savoureuses. Mais ce que je recommande, c'est l'omelette aux pâtes, pour la modique somme de 1 euro vous pourrez déguster la meilleure omelette du coin. Il est également possible de déguster des pizzas de poche et des pizzas frites avec des saucisses de Francfort et des frites, toujours pour la modique somme de 1 euro !!

GPv.f

Le 15/10/2019 à 20:13

5 / 5

Excellent service, tout est très bon... maintenant c'est ma pizzeria de confiance !

Tonnino.'

Le 30/06/2019 à 03:12

3 / 5

Personnellement, je n'étais pas satisfait

Giuseppe.l

Le 25/05/2019 à 20:50

5 / 5

Super

Arianna.s

Le 05/04/2019 à 06:51

5 / 5

Optimale !

Salvarore.a

Le 29/07/2018 à 07:51

1 / 5

Ce n'est pas comme ça

Giovanni.a

Le 23/06/2018 à 09:40

4 / 5

Une bonne pizza

  • 🏪 Bar gelateria da Gigi (17 Avis)

  • 💬 Prix ​​excessif pour un service ridicule... on prend 2 spritz et ils ne nous apportent rien à manger, nous avons dû payer 1 paquet de chips ! Table sale sur laquelle ils voulaient laisser les deux verres sans même la nettoyer ! Totale 11,50 €. Nous le déconseillons fortement !!


  • 🏪 Hostaria Don Fili (752 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique. Une viande fondante ... Un délice pour les pailles ... Sans parler du vin tout aussi parfait. Un bon moment


  • 🏪 Doppio Malto Magenta (757 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et très spécial, j'en ai marre des autres dans la chaîne mais celui-ci les surpasse tous. Le style est étudié en détail et avec les grands espaces on a le sentiment d'avoir toujours son propre espace même si on est dans une grande entreprise vu les différentes salles, un personnel vraiment chic mais surtout compétent qui pourra vous conseiller sur le choix des bières. avec également une dégustation possible. Vraiment TOP


  • 🏪 Vai Mo' (7 Avis)

  • 💬 Bonne friterie, un classique napolitain pour ceux qui recherchent les saveurs napolitaines


  • 🏪 Lu Somaru (971 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, propre et bien géré tant par le personnel de table (poli, sympathique et serviable) que par le propriétaire qui est très professionnel. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et c'est une garantie


  • 🏪 Taverna Del Vecchio Borgo (411 Avis)

  • 💬 Très belle cuisine toscane dans un cadre typique A recommander pour les amateurs de viandes


  • 🏪 KUNGFU EXPRESS (452 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit spécialement pour manger des sushis. Car d'après les critiques, il semblait que l'établissement était bon. 1) Ils m'ont immédiatement proposé une table inconfortable à côté de la porte ouverte (il faisait froid de la rue), j'ai demandé à changer de siège. 2) Les sushis étaient épuisés et j'étais bouleversé. J'ai commencé à choisir quoi manger dans le menu. Et j'ai dit à l'employé que je venais spécialement pour les sushis. A quoi m'a-t-il répondu, tu sais quoi ? "Et ensuite, il y a McDonald's, je sais que tu aimes ça là-bas!" C’est la première fois que je tombe sur un établissement qui propose d’aller chez McDonald’s ! Au début, je pensais que c'était mon imagination, mais il l'a répété ! Vous savez, après cela, j'avais peur que si je restais, ils crachent dans mon assiette ou laissent tomber ma nourriture par terre avant de la servir. Et je suis effectivement allé chez McDonald's, comme me l'a suggéré l'employé. Je ne peux certainement pas recommander cet endroit. Je souhaite à chacun d'évaluer un lieu non pas par des critiques positives (comme je l'ai fait lors du choix de cet endroit) mais de prêter attention aux négatifs. Le plus souvent, ce sont les plus véridiques ! P. S. : la réponse du café montre la véritable attitude du propriétaire et du personnel envers les visiteurs !


  • 🏪 Mcg - Societa' Cooperativa (17 Avis)

  • 💬 Environnement calme, idéal pour passer une agréable soirée en compagnie. Produits de qualité


  • 🏪 Tresette (70 Avis)

  • 💬 Une véritable belle découverte, à quelques pas du centre et avec un parking facile dans la rue principale voisine. Convivialité et connaissance des produits au top, d'excellents conseils ont été reçus tant sur les plats que surtout sur les vins pour accompagner. Des portions vraiment généreuses avec un rapport qualité/prix au top même sans réduction TheFork. Je n'ai pas pu citer le meilleur plat car les combinaisons et les saveurs étaient excellentes, valant vraiment le thon poêlé tandis que les premiers plats en valent tous la peine ! La seule remarque est l'atmosphère, un peu dépouillée et le chauffage ne parvient pas bien à toutes les pièces.


  • 🏪 Super Nonna Isa - Market Lungomare (19 Avis)

  • 💬 La supérette, c'est ce que son nom l'indique : Mini ! Trouvez le strict minimum car les places sont très limitées ! Cependant, vous pouvez trouver facilement les produits de première nécessité. Ne convient pas si vous souhaitez faire les courses de la semaine !