📌 Via Roma, 40, 71034 Castelnuovo della Daunia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 10:36
Nourriture excellente, personnel courtois mais surtout l'accueil de Vincenzo en véritable leader est le meilleur !!! Excellente expérience, recommandée à tous ! Ps. Super plateaux apéritifs
Le 10/11/2022 à 11:50
Tout est excellent
Le 23/08/2022 à 20:03
Très bel endroit tenu par un personnel sympathique et accueillant. Le menu propose des plats variés, des entrées, des entrées, des sandwichs, des hamburgers, des frites et une excellente pinza romaine. Un large choix de vins de grande qualité est également disponible, ainsi que différents types de bières. Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 05/11/2021 à 23:16
Cuisine fabuleuse !!!!-
Le 05/01/2021 à 20:44
Endroit cosy et service impeccable. Produits d'excellente qualité
Le 09/02/2020 à 12:50
Nous nous sommes retrouvés par hasard et avons décidé de prendre l'apéritif, nous étions vraiment satisfaits ; endroit simple mais accueillant, le propriétaire est très gentil. Vraiment un endroit sympa.
💬 Hôtel très propre et bien entretenu au centre de San Martino. Excellent petit déjeuner, chambres avec balcon spacieux d'où vous pourrez admirer un beau panorama. La vraie "cerise sur le gâteau" est la propriétaire Elisabet qui est vraiment très gentille et super serviable. Salle de détente pour adultes et enfants avec TV, jeux de société, cheminée et canapés. Jardin extérieur. Parking gratuit. Super recommandé !!!🤩
💬 Hôtel très bien situé à 10 min à pied de la gare centrale et 10 min en métro de la piazza del Duomo, avec une bouche de métro et un arrêt bus juste à côté. La chambre familiale pour 4 personnes était constituée d'un lit 2 places et d'un canapé lit dépliant. Les couchages étaient très bien même pour la canapé. Chambre spacieuse, propre nettoyée tous les jours. Accueil et personnel souriant et agréable. Hôtel calme à recommandé
💬
💬 Super bar, très bien situé et a tout. Beaucoup de services et d'options de paiement. Café Illy préparé à la perfection. Haut.
💬 J'ai acheté le gâteau russe Véronèse à Peschiera del Garda, très bon. Avez-vous aussi des stocks dans le Piémont ?
💬 Je me promenais et je me suis arrêté pour prendre un café, mon mari avait un granité, très bon ; une petite pause sympa, si vous êtes à proximité, venez y faire un tour. Endroit propre, personnel professionnel, excellent rapport qualité prix
💬 Nous étions de passage avec ma femme. La chaleur de Leonardo était incroyable ! Nous y retournerons certainement !
💬 Restaurant de quartier, discret mais efficace. Menu à volonté pour 20 euro environ. Très bonne qualité des produits, personnel très serviable. Les groupes s' y trouveront à leur aise comme les familles avec enfants. Je recommande !
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner au Café de Cogne tout en encourageant les athlètes du Tor des Géants à travers la ville. Le café était accueillant, les sièges étaient disponibles et bien situés sous les auvents ombragés à l'extérieur. Le service était rapide et très sympathique ! Le café au ginseng était très bon, les bières étaient froides et le spritz aperol était rafraîchissant. Toute la nourriture que nous avons essayée était également excellente - nous avons essayé une pizza, plusieurs crêpes et un plat de pancetta et tous étaient très savoureux ! J'ai pris la crêpe au jambon, brie, tomates et tartinade aux olives et c'était très bon ! Je recommanderais de s'arrêter ici pour boire un verre et manger un morceau dans un cadre détendu !
💬 Bon plats simples... efficace sur le pouce... propriétaire chaleureux... N hésiter pas à donner le reste de votre assiette au sdf qui traîne pas loin 🙏😑