📌 Corso Giovanni XXIII, 20, 85020 Filiano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:32
Nous étions de passage avec ma femme. La chaleur de Leonardo était incroyable ! Nous y retournerons certainement !
Le 22/12/2023 à 19:52
Bon café offert par le barman, je le recommande !
Le 24/08/2023 à 12:04
Bel endroit
Le 18/02/2019 à 11:24
Excellent café
Le 31/08/2018 à 16:02
Bar sans entrées, service épouvantable
Le 11/04/2018 à 05:50
Un magnifique lieu de style moderne au cœur de Filiano. Où déguster un bon café
Le 18/03/2018 à 11:05
Lieu acceptable
Le 28/02/2018 à 21:41
Bar en centre ville, possibilité d'acheter des journaux et de regarder des matchs de foot.
Le 21/09/2017 à 15:43
Bel endroit
Le 17/08/2017 à 20:59
Super barre !
Le 08/05/2017 à 09:38
Bar agréable et accueillant et personnel très sympathique.
💬 Service long et pas très efficace. On a eu affaire à 5 serveurs différents. Les pâtes avaient l'air réchauffées. On nous amène du vin rouge alors qu'on a commandé du vin blanc, et de l'eau plate à la place de l'eau gazeuse...
💬 Tout ce dont tu as besoin. Confortable. Amical. Peu coûteux. Bon emplacement. Chambres plus grandes que d'habitude.
💬 Environnement confortable et calme. Très bonne pizza
💬 La nourriture ici est EXCEPTIONNELLE. Les soupes sont sublimes et c'est le premier restaurant local dans lequel j'ai vraiment compris à quel point la cuisine à la truffe peut être bonne.
💬 Endroit très accueillant et très propre, les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte légère très digeste, propriétaire sympathique et serviable, prix super honnêtes, vivement recommandé 👍
💬 Petit restaurant avec des plats qui vous séduiront en goût... des matières premières de haute qualité qui rendent le plat unique. Grand professionnalisme, expérience et gentillesse du personnel. Fortement recommandé, et nous reviendrons la prochaine fois que nous passerons par votre région ! Une découverte agréable pour le goût et l'environnement intimiste et soigné. Merci! Antonella et Diego et leur famille
💬 Bel appartement, très propre et bien meublé, dans un quartier très central et calme de Voghera, et parking intérieur pour la voiture.... félicitations au gérant
💬 les sandwichs sont excellents, la qualité est là et ça se sent. vous avez un large choix de sandwichs et de fritures variées avec des combinaisons intéressantes et les prix respectent la quantité (et la qualité) des produits que l'on retrouve à l'intérieur des sandwichs et au-delà. ils proposent également différents choix de sandwichs sans gluten, ce qui est une bonne chose, mais vous pouvez toujours faire mieux en élargissant le choix (il faut appeler avant huit heures pour commander sans gluten). la première fois que j'ai mangé ici j'ai pris le sandwich 'coppla nderr' (sur la photo)... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich, malheureusement il a été retiré de la carte mais j'espère qu'un jour ils le remettront . J'ai essayé d'autres types mais aucun n'était comparable à celui-ci. Personnellement j'ai été très satisfait à chaque fois que j'y suis allé et j'y reviendrai même si dans mon cas ce n'est pas au coin de la rue. le service est rapide et le personnel très gentil.
💬 Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien situé, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres sont confortables avec une petite salle de bain. Il est dommage d’entendre la télévision de la chambre voisine ou les ronflements d’une autre….! Le petit déjeuner est copieux… Dommage d’utiliser encore des gobelets en plastique et des jus de fruits frais seraient préférables à des produits chimiques….
💬 Excellent séjour. Le logement est meublé avec goût, il est très bien situé