📌 Via della Croce, 59, 71043 Manfredonia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:26
Super bar, très bien situé et a tout. Beaucoup de services et d'options de paiement. Café Illy préparé à la perfection. Haut.
Le 30/04/2023 à 19:51
Excellent café et croissant.
Le 10/08/2021 à 15:21
Le top des produits, que le meilleur 😉
Le 02/02/2020 à 13:42
C'est ce Baia... Merci
Le 27/03/2019 à 20:37
Produits de qualité, convivialité et courtoisie à revendre
Le 23/03/2019 à 09:22
L'un des meilleurs bars de la ville. Je le recommande à tout le monde, adultes et enfants... Roberto le Top 🔝
Le 22/02/2019 à 11:06
Le petit-déjeuner des gourmands. L'offre de croissants est excellente ; Roberto le propriétaire est toujours disponible et souriant
Le 28/08/2018 à 10:58
Le café est avec les 3 C ! Et c'est servi avec la convivialité typique du lieu
Le 16/04/2018 à 18:01
Magnifique
💬 Merci pour l'accueil et la gentillesse, le houmous et les energy balls offerts ! Des petites attentions qui font plaisir ! Nous avons bien mangés avec de bons produits sains.
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter🍕 Ont a étais servi en 5 minutes , et de plus c'était délicieux grazie mile
💬 Je commande un rouleau à emporter et deux wraps, je rentre chez moi, j'ouvre le paquet et je trouve trois wraps dont un à moitié brûlé. Je prends des photos et je vais au magasin de piadina, le garçon répond qu'il a pris les commandes correctement, sauf que le reçu montre que j'ai payé un rouleau et non une piadina. Votre collègue arrive et me demande sur un ton un peu sarcastique : si vous voulez, on recommence. Pas de commentaire Je ne m'attendais pas à une telle réponse. De plus j'avais également précisé que dans l'un pas de saucisses et dans un autre pas de mayonnaise. Je me retrouve avec à la fois des saucisses et de la mayonnaise. J'ai expliqué à la fille ce qui aurait pu arriver s'il y avait eu des problèmes d'intolérance ou d'allergie. Il répond que la règle pour eux est de les communiquer en remplissant un formulaire. Honnêtement, il ne m'est jamais arrivé d'aller au restaurant et de signer un formulaire d'allergie. Et puis si je dis de ne pas inclure un certain ingrédient pour diverses autres raisons, je ne comprends pas pourquoi je dois le retrouver. Réponse : que voulez-vous que je vous dise qui peut arriver. aucun commentaire
💬 Dans cet établissement j'ai subi un vol, 4 bagues en or qui se trouvaient dans ma valise ont disparu ! Les propriétaires n'ont fourni aucune explication sur ce qui s'est passé. Une honte! Vraiment sans voix... J'ai déposé régulièrement une plainte à la police. Croyez-moi, il vaut mieux rester à l'écart de cet établissement.
💬 Nous avons été très bien accueillis dans cette pizzeria, le patron nous a fait découvrir les spécialités napolitaines. Très bonne cuisine avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas allez y.
💬 Excellents sandwichs, et les patrons sont trop sympas ! Je recommande !
💬
💬 Un parking un peu cher pour accéder à la scala dei Turchi, seules les 5 premières minutes sont gratuites....difficile d'aller faire une photo dans ce temps apparti ! Vous payez également 0.50€ pour vous laver les mains en sortant des toilettes... Beaucoup de voitures se garent en bord de route.
💬 Très, très, très moyen. Pas cher mais ça ne vaut pas plus. L'impression de manger à la cantine. A éviter si votre idée est de faire un bon restau de cuisine italienne.
💬 La ferme est un endroit magnifique au milieu de la nature, des chambres spacieuses, très propres, je voulais remercier Marina et Nico les propriétaires sympathiques et gentils qui vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était copieux et délicieux ! optimal !!!