Bar 🇮🇹

Street Bar Avis

📌 Via Arzignano, 60, 36072 Chiampo - Italie

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Street Bar à Chiampo

Les avis

Les dernier avis sur Street Bar à Chiampo

asifur.a

Le 22/02/2024 à 19:38

1 / 5

QUEL DÉGOUT UN GOALSCOR COUTE BEAUCOUP À 10 EUROS MAIS C'EST ILLÉGAL

Keya's.i

Le 10/02/2024 à 13:52

1 / 5

Coûte trop cher

Shahidul.s

Le 10/02/2024 à 13:51

1 / 5

Coûte trop cher

Niloy.s

Le 10/02/2024 à 13:49

1 / 5

C'est nul et ça coûte trop cher

Athos.r

Le 27/11/2023 à 12:26

1 / 5

Très mauvais

Stefano.c

Le 11/03/2022 à 21:27

5 / 5

Bon travail J'ai trouvé ce mini bar le long de la route de Chiampo Le serveur est très gentil Mais un plat traditionnel est recommandé Je peux dire que de nouvelles personnes viennent ici et que le serveur vous traite bien

mario.o

Le 10/02/2020 à 21:10

5 / 5

Accueillante

L.

Le 07/01/2020 à 12:43

5 / 5

Haut

Moreno.a

Le 02/12/2019 à 18:50

4 / 5

SEL SERVICE bar restaurant et vente de vins.

Stelvius.o

Le 03/09/2019 à 20:11

4 / 5

Bar typique du village

Giuseppe.i

Le 28/02/2019 à 08:11

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza

Hermes.i

Le 22/02/2019 à 11:04

5 / 5

Rocco le meilleur

Mariano.e

Le 19/12/2018 à 13:40

3 / 5

Bar Ok, normal, table chaude/chaude, n'essayez même pas....

Silvano.

Le 23/11/2018 à 12:20

1 / 5

Il n'y a pas de limite au pire... moins 5 ⭐

luigi.e

Le 15/02/2018 à 21:06

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Trattoria Da Marino S.A.S. (342 Avis)

  • 💬 Ciao est fantastique, le chemin de la vie. 🍳🍖✋😎👍


  • 🏪 Red Lion 2 (1018 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux !!! Les portions sont assez grandes. Fruits de mer grillés cuits à la perfection. La Crudità di Mare est mon plat préféré ! Incroyablement délicieux. Nous sommes désormais vos clients réguliers. 😘😘😘


  • 🏪 Ittiturismo il gabbiano (34 Avis)

  • 💬 Bienvenu chez le pêcheur de Crevari, et sa famille, Pêche du jour, très bonne cuisine maison, très bon accueil. Nous n'avons pas choisi ni le menu, ni le vin. Une expérience. Aucun prix n'étaient indiqués, dommage! Le point de vue est magnifique, l'environnement très soigneusement décoré, l'accueil très chaleureux.


  • 🏪 Ristorante Hostaria Il Desco (1063 Avis)

  • 💬 Une belle découverte à Florence. La carte sans gluten est fortement appréciable. J’ai pu déguster mes premières pâtes fraîches sans gluten et le tiramisu était excellent ! Le service est professionnel.


  • 🏪 bistro'17di Rosinganno Stefano (36 Avis)

  • 💬 Hormis les bons produits que peut avoir une entreprise, la 1ère chose qui doit la distinguer c'est la disponibilité et l'humilité envers le client ! J'ai déjà remarqué plus d'une fois de l'arrogance et de la fierté lors de certaines commandes, voulant même contrecarrer les demandes souhaitées. Il faut s'adresser aux clients de manière, en les respectant autant que possible !


  • 🏪 Villa Giulia Bed and Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Splendide villa du début des années 1900 récemment rénovée dans le respect de son époque. Chambre pas très grande mais propre et complète avec tout. En entrant, je me suis senti chez moi. Petit déjeuner copieux et très bon partagé avec les autres convives à la grande table du beau salon. Les propriétaires étaient très accueillants, gentils et serviables. Excellent emplacement pour profiter du défilé du Carnaval mais aussi de la mer


  • 🏪 Borsalino Due (73 Avis)

  • 💬 Borsalino Due vend tous les jours de très bons plats qui sont aussi très bons à manger. Excellent service aussi.


  • 🏪 MoonRise Restaurant (75 Avis)

  • 💬 J'adore aller dans ce restaurant fusion du centre de Foligno. Personnellement, je préfère la cuisine thaïlandaise et ici, ils la cuisinent excellemment et avec de bonnes matières premières. Les sushis sont également excellents. Mais ce qui est extraordinaire, c'est le décor : c'était un cinéma et le mobilier est resté. La lumière douce et les hauts plafonds le rendent super contemporain. Et puis il y a des spectacles, des bars et des DJ sets dans le Spazio Astra adjacent.


  • 🏪 Marchese (249 Avis)

  • 💬 J’ai passé 5 nuits à Turin et je suis allée 3 fois dîner chez Marchese, c’est dire à quel point j’ai aimé ce restaurant ! Très bonne cuisine, cadre chic et agréable, service aux petits soins. Très bon rapport qualité-prix et excellents desserts ! Je recommande vivement.


  • 🏪 Spillo e Mazzancolle (92 Avis)

  • 💬 Très déçu. J'ai rencontré un jeune homme au restaurant, il a vu que nous regardions la note du restaurant et a immédiatement dit que le restaurant était nouveau (nouveau chef, nouveau personnel et nouveau menu, seul le nom restait le même), mais les notes étaient mauvaises et ces terribles critiques ne s'appliquaient pas à eux. J'admets honnêtement que c'était une erreur d'écouter et de croire l'aboyeur. Nous avons commandé une pizza et un mélange de poisson grillé. Je n'étais pas satisfait du poisson, la moitié de la nourriture restait dans l'assiette. La pizza, c'est bien, mais c'est mieux. Le service laisse également beaucoup à désirer : le paiement a pris 10 à 15 minutes. P.s. Il y avait environ 5 à 6 tables occupées dans le restaurant et à la table voisine, une fille commandait du poulpe. Après ma question « Comment aimez-vous le plat ? » , a répondu qu'elle n'était pas satisfaite et s'est empressée de payer, laissant également la moitié du plat dans l'assiette.