Les avis
Le 22/02/2024 à 19:38
QUEL DÉGOUT UN GOALSCOR COUTE BEAUCOUP À 10 EUROS MAIS C'EST ILLÉGAL
Le 10/02/2024 à 13:52
Coûte trop cher
Le 10/02/2024 à 13:51
Coûte trop cher
Le 10/02/2024 à 13:49
C'est nul et ça coûte trop cher
Le 27/11/2023 à 12:26
Très mauvais
Le 11/03/2022 à 21:27
Bon travail J'ai trouvé ce mini bar le long de la route de Chiampo Le serveur est très gentil Mais un plat traditionnel est recommandé Je peux dire que de nouvelles personnes viennent ici et que le serveur vous traite bien
Le 10/02/2020 à 21:10
Accueillante
Le 07/01/2020 à 12:43
Haut
Le 02/12/2019 à 18:50
SEL SERVICE bar restaurant et vente de vins.
Le 03/09/2019 à 20:11
Bar typique du village
Le 28/02/2019 à 08:11
Personnel très sympathique, bonne pizza
Le 22/02/2019 à 11:04
Rocco le meilleur
Le 19/12/2018 à 13:40
Bar Ok, normal, table chaude/chaude, n'essayez même pas....
Le 23/11/2018 à 12:20
Il n'y a pas de limite au pire... moins 5 ⭐
Le 15/02/2018 à 21:06
Optimal
💬 Gemme cachée! Le personnel est toujours sympathique et accueillant. Excellentes boissons pizza et sandwichs (puccia). Un arrêt incontournable si vous voulez de la bonne nourriture et une atmosphère relaxante.
💬 Haut
💬 Très bonnes glaces Et petit biscuit sur la glace fait maison délicieux
💬 Tout simplement le meilleur B&B de Sambuga di Sicilia. Al Zabut est situé dans la partie haute de la ville non loin de Terrazzo Belvedere. Les propriétaires sont vraiment adorables très a l’écoute et soucieux du détails, la chambre est spacieuse, calme , hyper propre , petit déjeuner varié : viennoiseries siciliennes,fruits , biscuits ,thé. La structure est d’une propreté irréprochable.
💬 Depuis que nous avons découvert ce bar, il est devenu une destination incontournable, d'excellents apéritifs accompagnés de jeux de société amusants et d'apéritifs abondants. Le meilleur bar de Telese Terme :)
💬 Chambre petite et inconfortable, sans vue mer. Mauvais petit déjeuner, un seul café et tout emballé. Pas de récréation.
💬 NE RATEZ PAS CETTE ADRESSE ! Ce restaurant italien avec ses spécialités milanaises délicieuses est INCROYABLES. On y mange très bien, pour des prix qui s'alignent avec tous les autres, avec une bonne ambiance et jolie décoration, le gérant est très sympathique et les cocktails sont aussi très bons ! Que du positif, allez-y les yeux fermés !
💬 Bien
💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!
💬