📌 Via Asti, 16, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:29
Délicieux desserts, environnement propre et courtoisie du propriétaire
Le 31/01/2024 à 07:32
vraiment unique en tout... félicitations
Le 05/01/2024 à 06:55
Excellents produits de pâtisserie.
Le 22/12/2023 à 07:41
Tous bons, professionnels et très bons propriétaires
Le 17/11/2023 à 21:17
super produits, personnel très gentil et excellent café
Le 24/09/2023 à 09:20
Des propriétaires toujours sympathiques et souriants. Des produits toujours frais et de qualité.
Le 11/09/2023 à 18:47
J'ai réservé sans les connaître depuis Gênes, pour un gâteau d'anniversaire que je devais emporter dans une ferme voisine. Nous avons tous été frappés par la légèreté du gâteau et surtout par sa bonté. Fortement recommandé à tout le monde
Le 03/08/2023 à 15:09
Les brioches sont bonnes... dommage pour le choix limité. Prix moyens
Le 16/07/2023 à 09:20
Je suis heureux de partager les meilleurs commentaires sur cette petite perle de San Damiano
Le 04/07/2023 à 21:58
Que dire, l'excellente qualité des glaces et pâtisseries, vous avez un super petit déjeuner avec leurs méga croissants, la gentillesse du personnel avec un super service, très attentif aux besoins du client à un excellent prix sur les produits, venez et essayez les glaces et vous ne le regretterez pas
Le 28/02/2023 à 08:06
De délicieuses pâtisseries, je recommande le homard à la crème, un des meilleurs que j'ai mangé
Le 22/01/2023 à 04:27
Grande pasticceria italienne, grande diversité de petites pâtisseries bignole/pâte. Tout est tellement bon et bien présenté. Si vous visitez San Damiano, assurez-vous de vous y arrêter.
Le 30/12/2022 à 00:52
Une vitrine de douceurs qui parle d'elle-même, félicitations ! Café américain à revoir, on aurait dit de l'eau sale... 🙄 ----- Aujourd'hui, pour la foire de San Damiano, ils avaient une vitrine pleine de friandises de toutes sortes, dont de merveilleux œufs de Pâques !!! ----- C'est toujours un plaisir de revenir ici pour un petit-déjeuner, un service très sympathique et des gourmandises à déguster à volonté ! Leurs produits au levain conviennent particulièrement à ceux qui n'aiment pas les desserts trop sucrés. Seulement vous aurez un peu plus de garniture avec les brioches !! Le ginseng ne peut pas être classé 😪
Le 13/11/2022 à 15:29
Pain avec un excellent blé sénateur, de délicieux desserts préparés de manière artisanale, fortement recommandés
Le 09/10/2022 à 11:18
Un monde qui donne l'eau à la bouche rien qu'en voyant les créations en vitrine, en essayant les croissants et les tourbillons... comment bien commencer la journée😍☀️. Je vais essayer tout le reste bientôt.
Le 24/09/2022 à 07:19
Excellent petit déjeuner, brioche délicieuse, ce serait bien de trouver plus de variété de thés et tisanes
Le 11/09/2022 à 08:34
Très bonnes glaces Et petit biscuit sur la glace fait maison délicieux
Le 04/09/2022 à 08:40
Endroit intéressant au niveau de la structure mais de mauvaise qualité. Des produits de pâtisserie frais... complètement pâteux. Le dimanche matin à 9h30, il ne restait même plus un croissant. Nous avons demandé du cappuccino et du café au lait. Le choix vous appartient... Dommage. Nous reviendrons pour un petit-déjeuner dans les prochains mois. Il existe certainement peu de pâtisseries qui n’utilisent pas de produits surgelés. J'espère goûter bientôt un de vos croissants.
Le 26/06/2022 à 11:22
Ce matin, petit-déjeuner avec un fantastique croissant feuilleté et aujourd'hui... un saut dans le temps : j'ai retrouvé mon bien-aimé gâteau aux pêches et amaretti !😍 Innovation et tradition... Mais comme c'est délicieux ! Bien joué!!! 👏👏👏
Le 02/06/2022 à 17:18
Le meilleur glacier que j'ai trouvé dans toute l'Italie
Le 27/05/2022 à 09:14
Très bien au petit déjeuner avec ses excellents croissants et au snack avec ses excellentes glaces.
Le 27/05/2022 à 09:10
Excellentes glaces et croissants fantastiques, fortement recommandés pour le petit-déjeuner ou une collation
Le 08/05/2022 à 11:22
Pâtisserie vraiment exquise... bravo🙏
Le 18/02/2022 à 16:15
Absolument ma pâtisserie préférée ! La famille de Giovanni Cerrato, quelle que soit la raison à célébrer, sait déjà qu'avec votre pâtisserie, le moment du dessert sera le plus attendu ! ma devise est que vos choux à la crème inégalés, géants et délicieux sont ADDICTIFS ! félicitations à tout le personnel et continuez comme ça !
Le 09/02/2022 à 16:21
Super gigi Numéro 1
Le 29/01/2022 à 15:05
Excellent pâtissier.
Le 25/12/2021 à 12:12
Haut
Le 31/10/2021 à 19:04
Des brioches excellentes, un cake super noisette et des pâtisseries au top !
Le 24/10/2021 à 15:57
Bonne pâtisserie avec des recettes de la grande Scagline
Le 12/10/2021 à 18:35
La pâtisserie est incroyable et la courtoisie du propriétaire et partenaire est excellente😘👌
Le 12/10/2021 à 14:14
Des pâtisseries très savoureuses et d'excellentes glaces. Une vraie recommandation ! Quelque chose de discret de l'extérieur.
Le 04/10/2021 à 08:05
Nouvelle ouverture, la pâtisserie Gigi Scagline est une certitude absolue. Petit déjeuner au top !!!
Le 05/09/2021 à 09:05
Absolument l'endroit pour moi avec les meilleurs croissants d'Italie ! Croustillant à l’extérieur et avec un parfum de beurre dévastateur. La prochaine fois je reviendrai tester les desserts et les glaces, bravo !
Le 04/09/2021 à 08:36
Délicieux croissants et excellent café. Lieu au décor magnifique et accueillant.
Le 31/08/2021 à 08:46
Délicieux croissant et tourbillon !
💬 Personnel gentil et attentionné. Il existe un large choix de brioches et de garnitures végétaliennes et complètes pour tous les goûts. Pour les pauses déjeuner, vous pourrez trouver de l'arancina, de la focaccia et des sandwichs. Ils font d'excellentes glaces en 8 variantes. Vous pourrez également trouver des bureaux de tabac et des cartes à gratter.
💬 J'avais envie d'une carbonara et là j'en ai mangé une extraordinaire... en deuxième plat j'ai eu un délicieux steak de cheval avec des frites bien cuites. Le tout à un prix honnête. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé
💬 Très bon qualité prix
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Très accueillant et familier, très propre, avec tout le confort et de grandes chambres. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont synonymes de professionnalisme et de sérieux dans le secteur. Mérite certainement cinq étoiles.
💬 Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤
💬 Tout est parfait. L'emplacement est très central, l'hôte Teresa nous a enchanté avec ses gâteaux, le studio est très propre et équipé de tout le confort, comme à la maison. Notre expérience pour les trois jours de Pâques 2023 a été positive et nous reviendrons.
💬 Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !
💬 Un endroit très intéressant pour les touristes ! Je recommande! Plats intéressants ! Délicieusement préparé.Pour deux personnes, le nombre de plats et la taille des portions, je dirais, est même un peu élevé ! le service est très bon. Assurez-vous de réserver une table tôt !
💬 Excellente pizza, l'endroit est reposant, excellent rapport qualité prix.
💬 Excellente maison d'hôtes avec une attention envers le client. Des petits détails dans la chambre et dans les services qui font la différence et qu'on ne retrouve pas dans d'autres structures similaires à Rome. La chambre est complète et très confortable. De plus, la zone dans laquelle se trouve la structure est également parfaite pour ceux qui souhaitent se déplacer dans les principales « attractions » romaines. Informé!