📌 Via Madonna, 98G, 20017 Rho - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:34
De très bons sandwichs pour un bon petit déjeuner et à bon prix.
Le 26/01/2022 à 15:13
Agréable à manger rapidement, petit-déjeuner, déjeuner....premières secondes, désert
Le 28/06/2021 à 10:29
Gentils, sympathiques, joyeux, leurs sandwichs sont super ! Chaleureusement recommandé 🥰
Le 24/06/2021 à 11:45
J'adore le bar Italia et le propriétaire. Toujours gentil et courtois.
Le 23/03/2021 à 15:59
Haut
Le 07/03/2021 à 19:51
Bar très accueillant, les croissants sont délicieux ! Vraiment recommandé
Le 26/02/2021 à 12:34
Excellent café
Le 20/02/2021 à 18:10
Environnement confortable et propre, bonne nourriture. Personnel sympathique et professionnel. Je vous recommande d'améliorer votre service client en acceptant le système de paiement SATISPAY qui ne prévoit pas de commissions pour les dépenses inférieures à 10 € et seulement 0,2% pour celles supérieures.
Le 06/02/2021 à 09:16
Excellente qualité de la nourriture servie. Courtoisie et professionnalisme du propriétaire et du personnel au-dessus des normes. On a toujours l'impression d'être entre amis ! Hautement recommandé!
Le 30/01/2021 à 10:54
Une belle rénovation avec la courtoisie habituelle
Le 26/01/2021 à 17:12
Bel endroit propre et personnel sympathique
Le 16/01/2021 à 08:32
Bar convivial. Récemment rénové. Le barman vous a toujours reçu avec le sourire et la disponibilité qui le distinguent. Allez, on fait décoller !!!!
Le 31/10/2020 à 10:21
Service très agréable et courtois, café excellent !
Le 04/10/2020 à 15:28
Excellent endroit convivial et accueillant
Le 30/09/2020 à 18:55
Des sandwichs spectaculaires
Le 04/01/2020 à 11:21
D'accord
Le 31/05/2019 à 12:17
Excellents sandwichs, les meilleurs de Rho!!! Gabriele et Fabio sont très gentils et gentils! Les entrées sont également bonnes! La cuisine est également excellente! A essayer!
Le 23/05/2019 à 11:20
Super! Tu es très gentil. Par Luisa
Le 20/02/2019 à 13:10
Super disponible, attention maximale au client
Le 22/09/2016 à 19:03
Excellent bar et puis Gabriele et Fabio sont fantastiques !!! Beaucoup de croissants au choix, des plats appétissants et de bons sandwichs pour la pause déjeuner.
💬 Super
💬 Service vraiment mauvais, gentillesse inexistante et personnel désagréable. 15 minutes pour un café avec trois salariés et aucun client, sans répondre bonjour, me semble vraiment trop. À éviter.
💬 Belle cabane en bois confortable avec un joli four chaud pour s'asseoir et une terrasse avec une belle vue sur les montagnes. Le menu est très varié et la nourriture était délicieuse et d'un très bon rapport qualité-prix - nous avions du schultzkrapfen (petits raviolis fourrés), du kaiserschmarrn et du speckknödelsuppe. Ils ont aussi des pizzas. Le refuge est l'avant-dernier depuis le sommet et je pense qu'il est bien situé pour faire une pause et faire le plein avant la montée finale jusqu'au lac Klaussee.
💬 Excellent le vrai goût de l Italie 🇮🇹 et vraiment pas cher ...
💬 Personnellement j ai pas apprécié les boulettes viandes qui avait déjà était réchauffer plusieurs fois. Mon épouse a pris du poisson elle a eu Du mal à les digerer nous sommes peut-être tombé sur une mauvaise journée
💬 Pizzeria à emporter, avec possibilité de manger sur place, service rapide et personnel sympathique. Ils vous donnent toujours la possibilité de commander une pizza avec les ajouts que vous désirez.. Très bonne pâte.
💬 Nous sommes arrivés à 4h du matin à cause d'un vol retardé, les instructions ont été précises pour le check-in. Nous avons vu les hôtes le lendemain matin, très sympathiques. Petit déjeuner correct. Bus à 5mn à pied vers centre-ville et vers l'aéroport en journée. Bonne continuation.
💬 Je reviens tout juste de Cesena. B&B fantastique, propriétaire très gentil et serviable, chambre propre et confortable située dans le centre très proche de tout. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Un lieu historique, "Toio", professionnel et discret, des sandwichs à tomber par terre ! La tradition ronde et ronde a toujours son charme. Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter d'étoiles ?! 🙂
💬 Après un balade en soirée sur Noto on c’est arrêté manger une pizza dans ce restaurant. Pour ceux qui aime les pâtes épaisses vous allez êtes servis. Un super goû, bravo au pizzaiolo !