Hôtel 🇮🇹

Strada per Agnata di De Andrè Avis

📌 Strada Statale 392 del Lago del Coghinas, 07029 Tempio Pausania - Italie

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Strada per Agnata di De Andrè à Tempio Pausania

Les avis

Les dernier avis sur Strada per Agnata di De Andrè à Tempio Pausania

Mario.u

Le 19/09/2020 à 05:41

2 / 5

Six km de route en forêt pour se rendre à un restaurant qui ne peut être utilisé que si l'on y va pour manger ; le bar est uniquement pour le restaurant. Je suis arrivé, j'ai lu le panneau et je suis parti. Si je veux juste aller dans les bois, je n'ai pas besoin de leur restaurant. À éviter.

Annamaria.i

Le 02/06/2019 à 14:37

5 / 5

Des paysages époustouflants

RC.B

Le 05/08/2018 à 18:13

4 / 5

La route est un peu étroite, mais dans l'ensemble elle est bonne. Itinéraire vers la bonne Agnata. On y accède facilement, à environ 6 kilomètres du carrefour.

  • 🏪 Bar Ristorante " La Trava' " (643 Avis)

  • 💬 Nous avons bien manger mais comme c'était la première fois que l'on allait au restaurant en Italie nous n'étions pas familiarisés avec les us et coutumes . Je trouve juste le prix un peu cher peut être .


  • 🏪 Relais San Martino Salento - Handwritten Collection (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel (jusqu'à présent le meilleur de tout notre voyage). Tout le personnel est très gentil et serviable : dès l'accueil et jusqu'au départ final où ils nous ont donné de l'eau et des biscuits pour notre voyage de retour. La propriété elle-même présente un paysage unique qui représente parfaitement à la fois le style et l'identité locale. Notre appartement de luxe était spacieux, moderne, confortable et bien équipé. Je peux vraiment l'appeler chez moi chez moi. Le restaurant est également sympa et propose une cuisine gastronomique et savoureuse. Nous avons eu un commentaire (pas de plainte) et je l'ai partagé avec l'un des gérants. Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans le jardin luxuriant ! J'ai hâte de revenir dans cet hôtel incroyable ! Meilleures salutations à tous les membres de l'équipe de l'hôtel ❤️ Je suis vraiment heureux que cet hôtel fasse partie de la famille Accor et cela m'a aidé à faire connaissance avec eux.


  • 🏪 Venustas Park Hotel Sas (24 Avis)

  • 💬 + Bon emplacement + grandes pièces - hôte


  • 🏪 Crema & Cioccolato Acquaviva delle Fonti (8 Avis)

  • 💬 Endroit splendide... des apéritifs savoureux et très invitants rien qu'en les regardant. Personnel impeccable ainsi que le service. Excellent en effet


  • 🏪 Hellenia Yachting Hotel Giardini Naxos (830 Avis)

  • 💬 J'avais une superbe chambre avec vue sur l'océan qui donnait sur la piscine. J'aurais seulement souhaité que la piscine soit ouverte. Je faisais partie d'un groupe de touristes Globus et les chambres étaient bien. J'aurais aimé qu'ils aient une meilleure sélection de plats pour leur buffet de petit-déjeuner. L'emplacement était bon, les options de restauration étaient bonnes pour cette période de l'année.


  • 🏪 Bar dei Cappuccini (26 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du bar est toujours courtois et disponible pour faire plaisir au client.. l'apéritif est toujours bien garni et bon. Même la simple bière a ses entrées. Les sandwichs sont très bons et juste chauds. Il dispose également d'un bel espace extérieur... et il est donc proche du centre de Ceva, vous aurez donc toujours le temps de prendre un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler. Je suis un client régulier depuis que j'habite à Ceva. 😊


  • 🏪 Prima e Poi (2455 Avis)

  • 💬 Service impeccable, très bonne pizzas, desserts également très bons. Installés en terrasse plutôt calme. Payés 39€ pour deux pizzas, deux desserts et deux boissons donc niveau tarif, très intéressant. Je recommande !


  • 🏪 Spaghetteria n.5 - Riccione (354 Avis)

  • 💬 Alors là…. Juste incroyable ! Les spaghettis fraîches ainsi que les sauces qui les accompagnent sont tellement délicieuses que vous allez tomber par terre! Allez-y et goûtez la perfection ! Je ne m’en remets pas! Un grand merci au chef fabuleux, jeune et talentueux qui cuisine devant nous avec passion!


  • 🏪 Paninoteca la lanterna (16 Avis)

  • 💬 personnel inattentif et mauvaise préparation professionnelle. les deux fois où je suis venu prendre le petit-déjeuner avec vous, j'ai été ignoré même après avoir passé la commande. vous avez servi du café et des cappuccinos aux autres clients du bar (c'étaient probablement des clients réguliers), ce qui m'a fait attendre longtemps. ..que dire des brioches... grosses comme des hippopotames avec une garniture ridiculement médiocre !


  • 🏪 Pizzeria La Regina s.n.c. (72 Avis)

  • 💬 La pizza est du feu. Très savoureuse. Il pleuvait et ils ont mangé là Disponible à emporter