Les avis
Le 29/04/2024 à 13:38
RIEN DE MIEUX, GENTILLESSE, PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ !!! HAUT
Le 29/04/2024 à 13:08
Le propriétaire du bar est toujours courtois et disponible pour faire plaisir au client.. l'apéritif est toujours bien garni et bon. Même la simple bière a ses entrées. Les sandwichs sont très bons et juste chauds. Il dispose également d'un bel espace extérieur... et il est donc proche du centre de Ceva, vous aurez donc toujours le temps de prendre un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler. Je suis un client régulier depuis que j'habite à Ceva. 😊
Le 09/04/2024 à 09:32
Suppperrrr Haut
Le 30/08/2023 à 19:35
Personne très gentille et gentille, excellent endroit propre
Le 23/08/2023 à 06:21
Endroit récemment ouvert, propre et bien rangé. Prix corrects, convivialité et professionnalisme.
Le 22/06/2023 à 15:52
Très sympa avec une décoration très gentille et rapide et des prix bas
Le 20/05/2023 à 14:41
Optimal
Le 24/02/2023 à 15:13
Bar agréable et propre. Prix honnêtes
Le 29/12/2022 à 16:08
Ils savent comment faire
Le 22/09/2022 à 21:34
GRAAAAAAAAAAAAAAAD ERREUR 😎😎😎😎
Le 31/03/2022 à 15:32
Excellent pour l'accueil
Le 07/06/2021 à 08:32
Pas de service
💬
💬 Super
💬 Restez loin de cet endroit. Pizza vraiment pas savoureuse, et oui pas vraiment pizza. Un des plats est sorti brûlé, nous en avons demandé un autre et les effrontés nous ont également facturé le plat brûlé. Bien sûr, sans le dire auparavant. Bref, restez à l'écart.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine , mais la cuisine y est excellente. Nous n avons pas pu profiter des pizzas qui ne sont proposer que le soir . Seul point noir. Car le reste parfait . Un très bon accueil chaleureux et sympathique. Et des raviolis à se danner. Les desserts parfaits aussi . Merci
💬 J'ai passé un super moment. La nourriture est bonne et les serveurs sympa. Et en plus ce n'est pas cher !
💬 Cuisine moyenne, plusieurs choses proposés sur la carte ne sont pas disponibles, cadre bruyant et peu attirant
💬 Un de mes plats préférés lors d'un voyage en Italie ! L'ambiance, la nourriture, le vin et le service sont tous excellents. Mais sautez la « soupe anglaise » pour le dessert. À moins que ce qui manque à vos voyages en Italie, c'est une tranche de flan mélangée à du jello pudding alors que vous pourriez avoir un tiramisu exquis, etc !
💬 Un endroit très agréable où l'accueil est bien. Service rapide. Accepte les cartes de crédit. Panini très correcte et pas cher.
💬 Structure supérieure agréable, personnel accueillant et très courtois. Nous serons de retour. Luigi et Cristina
💬