Les avis
💬 Je pense que payer un café (macchiato) 1,30 et un croissant (ce qui était spécial comme écrit sur le reçu est inconnu) 1,60... pour deux, un total de 5,80 me semble exagéré. Je n'ai jamais dépensé autant pour un petit-déjeuner simple. ..à Monastir pas dans un kiosque sur le front de mer du Poetto .. dommage, j'étais déjà venu plusieurs fois dans ce bar pour un apéritif que je recommande (le plateau à 10 euros était excellent) ..mais après cette expérience je dis au revoir.
💬 nous ne sommes restés qu'une nuit en passant par les Pouilles. L'hospitalité de Graziella a été très appréciée. elle nous a cherché un endroit pour dîner et s'est assurée que nous ne manquions de rien. chambre très spacieuse et bien aménagée. bon rapport qualité prix
💬 Merveilleux séjour dans cet hôtel ! Service haut de gamme, chambres confortables, excellent emplacement et délicieux petits déjeuners. Recommande fortement!
💬 Ce fut vraiment un plaisir de séjourner dans cet endroit. Nous sommes restés pendant la période de Noël. Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques. Vous pouvez sentir l'atmosphère de la maison. La chambre était propre et spacieuse. Emplacement très pratique ; près du centre. Nous reviendrons certainement! <3
💬 Valentina est une hôte fantastique. La chambre et la salle de bain sont modernes, propres et confortables. Un réfrigérateur de taille moyenne serait préférable. L'arrêt de métro/train n'est qu'à quelques pas. Le parking est juste à côté du métro, donc c'est pratique aussi. Le trajet en train jusqu'au centre dure environ 35 minutes, mais cela vaut le coup pour ce B&B et ne pas avoir à s'enfoncer profondément dans la ville. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 La pension Bianca est un bel établissement, authentique, confort, propreté, calme.. Le dîner du soir est très bon. Rapport qualité prix remarquable, un petit coin d'Italie.
💬 Une petite rue, un petit restaurant, mais quelle belle trouvaille ! On nous prévient avant de s'installer : pas de menu à la carte, c'est un forfait de 35€ par personne qui comprend entrée, plat, dessert, eau et vin, tous les poissons du jour ! On nous amène alors des petites assiettes avec des différents poissons sous toutes leur forme. Il y en a tellement qu'on pense que c'est le plat principal. Mais non, après on nous emmène des pâtes au fruits de mer, c'était délicieux ! On demande à emporter en doggy bag, car impossible de finir tellement on avait mangé ! On nous demande alors si on passe directement au dessert ou si on veut le 2ème poisson... 😂 On passe au dessert, un gâteau au rhum avec des profiterole, accompagnés par du limoncello ! C'est bien dommage qu'on n'arrive pas à finir, car c'était délicieux ! Et le personnel était vraiment très sympa, on a été très bien accueillis !
💬 Mon hôte m'a recommandé de venir ici pour manger des plats typiques siciliens. Quelle belle expérience !! Petite pizza sardine en entrée (je pense pour montrer leur bonne pizza), assiette pleine d'antipasti (panelle, picorino grillé, champignons grillés + aubergine,...), primi plati était les meilleures pâtes Norma que j'ai jamais mangées (pâtes fraîches bien sûr aux tomates Melanzane) et en second lieu la plus savoureuse salsiccia maison avec un peu d'agneau. Et enfin de la glace semifredo aux amandes sucrées croquantes. C'est un peu en dehors d'Aragona mais je peux certainement vous le recommander si vous voulez essayer des plats siciliens typiques ou déguster une bonne pizza !! Grtz, belge !
💬 Hôtel simple, bon marché mais propre, où réside le mien personnel qui travaille sur la plage. Je suis allé manger aujourd'hui des plats très généreux de gourmets, apéritif de jambon cru, salami et divers fromages puis bruschetta avec des tomates fraîches et beaucoup de jambon cru puis apporté des penne rigate très généreuses avec une sauce très bonne légèrement épicé. Je dois dire que le propriétaire nous apporte ensuite un autre plateau de pâtes, nous n'avons pas tous eu un rappel. Je dois dire une cuisine bonne, simple et copieuse. Recommandé à toute personne non exigeante.
💬 Très bonnes premières assiettes. Nous ne sommes restés que peu de temps car nous voyagions ce jour-là. Excellent endroit pour essayer un steak. Des pizzas sont disponibles le soir.